Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

Pellicules !

Messages recommandés

Bonjour,

Helfy a beaucoup de pellicules blanches, est-ce que tout les sharpei noir en ont ???

plus je frotte son poil pour les enlever , plus elles apparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu ce probleme avec mes shar-pei. Des problemes de peau peuvent apparaitre chez le chiot.
Une consultation chez le veto me semble necessaire qui lui donnera un shampooing ou des antibiotiques pour soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos sharpouille ont la peau sensible. Il faut leur donner une alimentation riche en 'huile' Si vous etes aux croquettes ajouter une cuillère d'huile de noix ou noisette. Adulte, mon véto conseillait une boite de sardines à l'huile une fois par semaine. Trop tôt pour un chiot je pense mais la nourriture est importante pour la bonne santé de leur peau. Comme le suggère Yves, consulter un véto pour une bonne alimentation et surtout ne pas irriter la peau en 'frottant' trop et trop souvent. Un chiot ne se lave pas non plus (sauf si roulade dans...qqch de puant!) et surtout avec un shoampoing adapté à son âge

LeeLoo avait régulièrement des cures de Cuivre-Or-Argent (Dolisol)pour lui donner une immunité pour sa peau.

Voilà voilou comme dirait l'autre.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'en ai parlé au véto quand je suis allé la faire vacciner, il ma dit que c'était surement le changement de croquette par rapport à ses anciens proprio.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...