Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs011

LOF en cours

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheté un sharpei il y a deux ans a une éleveuse le chiot avait 4 mois.
Elle m'a dit que le LOF etait "en cours" c'est même marqué a la main sur le papier de cession. Elle m'a dit que j'allais recevoir les papiers mais j'ai jamais rien reçu .... Ou est ce que je pourrais me renseigner ? est ce qu'elle m'a baratinée ?
Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recontacte ton eleveuse qui a du oublier de t'envoyer les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé six mois après l'achat du chien et plus aucun numéro était d'actualité je l'ai acheté lors d'une expo de chiot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage de Kapou Chino Mme Cornet dans la Somme Grandcourt....
Mais j'ai appelé la SCC cet aprem et ils m'ont dit qu'il pouvait m'envoyer un duplicata mais du coup je vais payer 35€ ... Au moins je suis rassurée les démarches ont quand meme étaient faites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je vais inscrire marley a l'expo de Pontoise en septembre c'est beauté et confirmation comme ça il sera LOF mon doudou ... du coup on a 3 mois pour travailler sur son problème avec les etres humains lol donc on va aller faire les magasins, les sortie d'ecole les parcs ..... pour qu'il finisse par se detendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur internet tu as ca: DE KAPOU-CHINO - Mme CORNET Catherine
80300 GRANDCOURT - Tél : 03 22 74 83 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aappelé plussieurs depuis que tu m'as donné le numéro ça sonne mais ne répond pas .... Dans tout les cas je vais envoyer la demande de papier à la scc comme ça j'aurais tout les papiers pour Marley ...
Ce soir rdv avec un éducateur canin j'amène mes deux sharpouilles ça va être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...