Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

otite?

Messages recommandés

bonjour
depuis janvier Camel m'a fait 3 otite les 2 premieres ont eté soignié avec de l'aurizon plus antibio mais la la véto a fais un prelevement pour voir et trouver le bon medoc
pour la suite afin de mettre toute les chances de mon coté pour que sa revienne pas (car tous les jours je passe 10 minutes a courir apres camel pour lui nettoyer l'oreille ) j'aimerai essayé les méthode plus naturel com l'acide borique cité dans un post plus haut
ca consiste en quoi ? et ou peut on l'acheter ?
merci pour les reponses que vous pourez m'aporter
j'ai oublié de préciser que camel a une otite que d'une oreille et tjrs la meme
(ca fais longtps que je n'etais pas revennu sur le forum mais ayant plus de connection a la maison avec le tel portable c'est pas facile de naviguer)
a bientot bonne fin d'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer ce produit ,tu le trouve dans certaines animaleries ou sur internet : THORNIT POUDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viviane a écrit:
tu peux essayer ce produit ,tu le trouve dans certaines animaleries ou sur internet : THORNIT POUDRE



coucou

merci pour ta reponse je vais en acheter
pour l'intant depuis samedi il a dermaflon de chez pfizer et easotic de chez vibrac et la ca va deja mieux j'attend le resultat de l'exam fait par la veto.
j'ai aussi mi un bon produit puce advantage (je lui metais un bio mais apparement pas assez efficace)
voila j'espere qu'il va allait mieux
merci pour cette reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la misère quand fait les soigner et qu'ils se laissent pas faire .... La semaine dernière je me battais avec Tantine pour qu'elle prenne ces médoc ... C'est quoi puce advantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs a écrit:
Coucou la misère quand fait les soigner et qu'ils se laissent pas faire .... La semaine dernière je me battais avec Tantine pour qu'elle prenne ces médoc ... C'est quoi puce advantage ?


bein oui il se laisse pas faire
pour conclure sur l'otite l'antibiogramme a conclu que l'easotic etait le bon antibio mais sur 25 testé seulement 3 vienne a bout de ces germes esperont que cette fois ci elle reviendra pas

Pour l'anti puce advantage il est egalement efficace dans les problemes de peaux et parasites seulement vendu sous ordonnance et quand meme un peu cher mais c'est vrai qu'il est efficace ca tue une douzaine de parasites

bonne fin d'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool que tu ais eu les résultats au moins comme ça tu sais que tu lui donnes le bon traitement.
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs a écrit:
C'est cool que tu ais eu les résultats au moins comme ça tu sais que tu lui donnes le bon traitement.
Bonne journée !



oui l'otite semble passé pourvu que sa dure !!!

pour l'anti puce cité plus haut c'est advocate me suis trompé

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...