Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Quel(s) cadeau(x) pour votre boule de plumes à Noël?

Messages recommandés

Je suis curieuse mdr ..... mais ça vous le savez déjà mdr

Alors dites moi ce que votre boule de plumes va recevoir comme cadeau(x) à Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce seras Mambo le perroquet et de la nourriture, mais je n'oublies pas non plus les callos et le canari et les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ca sera des jouets fais main avec pleins de couleurs et je pense que j acheterai aussi quelques joujoux pour mes pious...voilà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas que pour tous les membres du forum c'est Noël plusieurs fois par an????? je constate que toutes et tous nous aimons nos perroks éénnoorrmméémmeenntt..... flowerflowerflower



Mais bon, il faut faire comprendre à notre boule de plumes que les décorations de la maison ne sont pas là pour rien et que le "vieux bonhonne" va apporter un jouet spécial. santasantasantasuper



Pour ma part, j'achèterai un jouet plus gros que les autres et pour la cage je ferai une guirlande de bouchons de couleur. Ah! la! la! ne suis-je pas une bonne maman pour Noa ma petite princesse queenqueenqueen

:kdo: noël


Il y aura aussi plein plein plein de fruits secs, des pistaches, des amandes, des noix etc .... sans oublier une collection de bisous ;yesapplaudissement


Père NoëlSapinBonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Noèl est déjà passé pour Zoé.


Les 3 anneaux en corde+ le petit jouet en acriliqueet le gros jouet à gruger+plein de friandises.Mais d'ici Noel je pense que je vais lui commander le jouet avec les dés à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas encore, il faut que j'aille faire un tour sur le manege enchanté. mais il ne faut pas que j'y aille trop tot sinon je ne saurais pas attendre noel pour lui offrir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera surement un jouet et une friandise.
j'aimerais bien un perchoir portatif comme celui de lucky mais jardizoo n'en vend plus alors je crois que ce sera loupé pour cette idée de cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ysalia a écrit:
moi je ne sais pas encore, il faut que j'aille faire un tour sur le manege enchanté. mais il ne faut pas que j'y aille trop tot sinon je ne saurais pas attendre noel pour lui offrir mdr


ça me rappelle quelqu'un ça mdr Je ne sais plus qui scratch ..... ah oui moi !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
ce sera surement un jouet et une friandise.
j'aimerais bien un perchoir portatif comme celui de lucky mais jardizoo n'en vend plus alors je crois que ce sera loupé pour cette idée de cadeau


Chez Qualitybird ils en vendent ..... je crois entre 50 et 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulait lui offrir le jouet pour enfants le tourbillon avec les billes en bois que la petite fille d'une des copines du forum avait offert au perrock de la maison mais a jouet club il n'y en avait plus crotte donc je vais essayer de lui trouver le perroquet Manbo mais avec un doute est ce qu'il aimeras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumble a écrit:
moi ce seras Mambo le perroquet et de la nourriture, mais je n'oublies pas non plus les callos et le canari et les chiens



mambo c'est un aras virginie et je pense que c'est pour toi hihihi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
crumble a écrit:
moi ce seras Mambo le perroquet et de la nourriture, mais je n'oublies pas non plus les callos et le canari et les chiens



mambo c'est un aras virginie et je pense que c'est pour toi hihihi mdr


oui je l'avoue c'est plutôt pour moi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah! Corrine tu as bien gâté ta petite Zoé !

Tout ces jouets sont très beaux super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOI JE VAIS LUI PRENDRE DE NOUVEAUX JOUETS

MAIS JE NE SAIS ENCORE LESQUELS JE VERRAIS SUR PLACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas impatiente, non non non no!

C'est juste que comme Charlye est très sage, qu'elle mange bien , se tient bien et est très polie ( :e068: ) , elle a eu droit à une avance sur Noël mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres joli celui là, plein de couleurs super
voila de longues heures de jeu pour charlye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour daisy il y aura un joujou avec plein de couleur et je pense celui avec des dés a l intérieur et mon homme doit lui fabriquer un perchoir que je pourrais disposer un peu partout pans la maison,enfin si il s y met un jour scratchscratchmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Je ne suis pas impatiente, non non non no!

C'est juste que comme Charlye est très sage, qu'elle mange bien , se tient bien et est très polie ( :e068: ) , elle a eu droit à une avance sur Noël mdr:

mdr sacrée lora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbet02 a écrit:
mdrmdrmdrmdrsunnysunnysunny ah lora si tu n éxistait pas il faudrait t inventer flowerflower


ça c'est certain mdr ..... sans Lora le forum ne serait plus le même ...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mdr

Et bien je crois que tout le monde aura son petit cadeau de noël !

Pimousse sera gâté également, mais comme Ysalia, j'irai plus tard car sinon je vais tout lui donner avant l'heure mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit dont! ce sont des gatés ces perroquets! ce ne sont plus des animaux mais des enfants hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LORA il est super ce jouet.Je l'avais vu sur je ne sais plus quel site,j'ai hésité.On s'ecouterait on achèterait tout.Bonjour le porte monnaie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore songé au cadeau de Baïla.
Elle n'a plus grand chose à se mettre sous le bec No
Je m'en occupe fin de semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour joy , titi et lili !.....

..

Ceci pour joy !

Et voila pour titi et lili

...

Rha lala ! Ils vont etre gater mes puipui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas de cdeaus pour notre cher monsieur banquier Embarassed ....... mdr Mais il y a seulement 1 fois noel .....anniversaire ,fetes ......OUILLE OUILLE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui je suis bete!!! je le connais en plus!!!
j'ai cru un instant qui crumble allait avoir un colocataire vivant du nom de mambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...