Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Quel(s) cadeau(x) pour votre boule de plumes à Noël?

Messages recommandés

que je suis bêbête, je dis que je vais acheter jouets et friandises pour la noël de la petite poule mais............... j'ai dejà eu pour cette fête une aire de jeux (il y a un peu plus d'un mois. J'ai la mémoire courte çà n'empêche pas qu'elle aura jouets et gâteries.

mdr: mdr: mdr:

Tsuki a écrit:
Je crois que cette option ne serait pas pour déplaire à Virginie Wink

tout à fait d'accord avec toi Isa mdrmdrmdr

Merci Lora,je suis allée voir à quoi ressemblait Mambo.Il est trés beau.Alors aucun membre n'a ce Mambo?juste pour savoir la réaction du perrock,celle des membres je l'ai déjà!!!!! affraidLaughing

voici le fameux mambo désolé mais je comprends pas pourquoi les photos se mettent dans ce sens, mais en tous cas cet oiseau et vraiment trop tpo

oui Virginie Mambo est tres beau c'est couleur sontsuperbes si tu pouvais nous racomter la reaction de Crumble!

oui je l'avoue mambo est plus pour moi lol! quand à Crumble il le detèste quand il le voit.
Il se mets à gonflé ses plumes, écarte les ailes et fait un bruit avec sa gorge pas possible l'air de dire Max le menace tu me fais pas peur

Excellent Mambo !!!

Mon fils lui avait craqué sur le chat "Moustache" de la même gamme !

Très bon choix Kimi, le Python est reconnu chez nos boules de plumes !

Il y en a qui se font plaisir par ici lol!
Bien beaux vos jouets. Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller chercher ceux de ma plumette Embarassed

Alors voilà j'ai reçu les jouets de Zoé pour Noèl mais qui sont déjà installés.

le jouet avec les dés,le perchoir spiral,le jouet en bois avec les dés et les boules et le petit avec les boules de couleur.

celui ci est tellement gros et lourd que je ne sais pas encore ou l'installer ce sera à l'extérieur de la cage y'a plus de place.Je peux vous dire que l'animalerie Reduc c'est super et rapide.

Zoé a de quoi faire...... c'est perroquetland dans sa cage cheers

Ces jouets sont vraiment magnifiques ...... des heures de jeu pour zoé en perspective

cheers C'est une perroquette très gatée ...... et une maman de plus qui n'a pas réussi à attendre Noël mdr

Y'a un avantage avec les perroquets,on peut leurs donner les cadeaux avant Noel avec les enfants on ne peut pas,il faut attendre que le père noel passe par la cheminée.!!!!

Stefan il va falloir que tu te creuses pour trouver la réponse.Parce qu'un jour viendra ou ta petite soeur ou ton petit frere vont te poser la question:c'est sur.Mais tu as encore le temps d'y réflèchir. LaughingbounceIdea

Je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente.

Quand j'achète un jeu ou autre pour Noa, je l'installe de suite.... mais c'est çà l'amour.

SapinBonhomme neigeSapin

corinne a écrit:
Stefan il va falloir que tu te creuses pour trouver la réponse.Parce qu'un jour viendra ou ta petite soeur ou ton petit frere vont te poser la question:c'est sur.Mais tu as encore le temps d'y réflèchir. LaughingbounceIdea

je suis mal barré mdr
bon je crois le père noel il va devenir sorcier , capable de traversé les murs
le problème est réglé mdr

Eh ben dis-donc, Zoé a été plus que gâtée !

Tous ces jouets sont absolument magnifiques avec un nette préférence pour celui avec les petits dés .

Steffan,

Le Père Noël est toujours passé par la cheminée, TOUJOURS par la cheminée. Oh mais ...ne viens pas casser le mythe avec des histoires de Garou-Garou (c'est lui qui passe par les murs) . La cheminée... pour des générations d'enfants et pour ta petite soeur aussi . lol!

ca y est le colis du pere noel de Cocodamour est arrive ce matin !

et steffan il ne faut pas oublier les souliers devant la cheminee

oui je bafouille avec mes photos ce soir soit trop grandes soit trop petites quelle crotte! il y a bien sur le super helicoptere une petite vache rouge c'est une boite a musique tactile une boule pleines de petits bout de chiffon ( j'espere que ca va lui plaire moi je la trouve genial)une pinata (un petit ane en papier et carton plein de friandises) un jeu en bois avec un bloc de calcium d'en le haut Tsuki a le meme un telephone qui fait bip bip en tissu velours et un boulier!voila peut etre un peu trop gate mais tampis c'est mon bebe!

il vait de la place dans sa hotte pour cocodamour le pere noel Very Happy
la pinata tu as deja essayé? il aime bien? j'en vois souvent dans une animalerie mais j'avous que je n'ai jamais osé essayer

oui ,le pere noel de chez Noelle ne connait pas la crise comme il arrete a une seule maison il compense!(bonne excuse) non je n'ai pas encore donner la pinata a Cocodamour je te dirais ce qu'il en pense au moment voulu Nastasia(mais je pense que ca va lui plaire lui qui aime dechirer et dechiquetter)

Je ne sais pas trop car à jardiland ils n'ont rien.

Mais de toute façon il doit avoir une nouvelle cage en début d'année donc ce sera noël en retard lol!

cheers une nouvelle cage c'est un très beau cadeau que va avoir Cooki cheers

C'est vrai que chez Jardiland il n'y a pas grand chose pour nos boules de plumes

tooky va avoir un jouet en bois que je lui ai commandé chez le manege enchanté et ilest emballé avec un joli papier cadeau !!!! j'espère qu'il va aimer

Les cadeaux pour théo: un nouveau perchoir multicolore car le sien est plus que mort et un nouveau jeu commandé sur quality bird

Comme il fait une fixette sur mon lustre, en accrochant ce jouet au plafond j'espère qu'il laissera mon lustre tranquille
Rien n'est moins sur Rolling Eyes

Ils vont être gâtés aussi Théo et Charlye !

Alors pour Pimousse ça sera 2 jouets en acrylique, je n'ai pas pu choisir entre les deux alors il aura les deux drunken :

:;l):