Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Quel(s) cadeau(x) pour votre chien à Noël

Messages recommandés

moi leur premier cadeau c'est les vaccins tous chez le véto cette semaine sauf un en 2009, sinon ce sont des choses uties shampoings, friandises etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes chiens, se sera friandise, jouet,.....Mais ils sont gaté toutes l'année, alors je sais pas si ils voyent la différence : je vais peutetre me déguiser en mére noel pour leur offrir ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ils reçoivent chacun 1 os à macher en forme de chausson flower . Toute l'année c'est Noël pour eux Laughing . Réglis est comme un grisou, dès qu'il reçoit un nouveau jouet, celui ci est détruit en quelques jours Suspect . Alors il doit en recevoir des nouveaux tout les mois lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes 2 yorks chacun 1 jouet, blooper un canard qui crie mais que quelques minutes mdr: mdr: c.you une pieuvre en tissu car lui il n'abime pas ses jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est emballé et déjà sous le sapin mais .... scratch je ne sais pas ce que c'est mdr

en tout cas isa j'adore la vache elle est trop ! je pense que tes toutous vont bien s'éclater, tsuki va encore râler qu'ils font trop de bruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non rien sous le sapin parcontre les 3 partent en vacances avec leurs maitres pendant 1 mois à chaque fois... en camping, ils se baignent... ils courent... ils bronzent...
et puis hé! ils ont eu fois gras, poulet, frites et buche...
des bonbons ils en ont toutes l'année et des os des jouets aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...