Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane37

Mr Snow (ou Snowbel)

Messages recommandés

Je vous présente mon gros pachat Mr Snow -Snowbel pour les intimes).
C'est un gros père de 5 kg, ile st né le 14 Juillet, c'est l'amie d'une amis à ma mère qui nous l'a donné, il avait alors, 6 mois.
Il est super mais alors super comme chat, il jout avec la chienne de la famille, les furets (quoique quand il en a mard, il le fais savoir^^), bon, pourjouer avec rats et souris, ça risque d'être plus dur ^^

Le voici:

Devant/derrière



En pleine action d'atrapage de plumeau!



A y est, c'est fait!



Hihi quel chat celui là alors! gros bisous à mon nanou (= chat en language petits frères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et oui il est tout doux, surtout quant il viens se cajoler contre moi le soir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive il est mimi comme tout ton chatounet et semble être d'une grande gentillesse.

Il a un super regard ..... waouh je comprends que tu l'aimes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je te comprends ...... à la maison c'est pareil il y a beaucoup d'aniamaux et je ne pourrais me passer d'aucun d'entre eux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ra la la, moi je ne crois pas ceux qui disent détester les animaux....il y en a forcément un qui les touche plus que d'autres !

Pour revenir à Snow, il est en pleine digestion sur mon lit hihi il ne change pas ces habitudes hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben attend ! c'est dur de faire le tour de la maison et d'aller voir Belle toute la journée!

mais comme on dit...ne réveillons pas le lou qui dort...il pourrais nous dévorer hihi donc je le laisse pèpère dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila....j'ai une mauvaise nouvelle....depuis hier soir, je n'est pas vu Snow, il n'est pas rentré avant hier soir, je ne l'ai pas vu ce matin quand j'ai donné à manger au poules (il viens tout le temps normalement) et ce soir, toujours pas à la maison...j'ai vraiment peur car j'enttend les chasseurs pas loin puis, avec l'hiver qui arrive, les renard rodent.... j vous donne des nouvelles dès que j'ene est...

Si demain soir , il n'est toujours pas rentré, je vais passer des annonces et faire le tour des ville qu'il y a autour de chez moi... paleCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Mince alors ..... où est il passé?

Mais ne t'inquiètes pas de trop tu sais souvent les chats disparaissent plusieurs jours et reviennent ensuite.

Il arrive à Tara 1 ou 2 fois dans l'année de ne pas rentrer pendant une semaine ..... à chaque fois c'est l'angoisse ..... mais à chaque fois elle revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ans qu'il est à la maison et il n'est partit qu'une seul fois pendant 3 jours... mais ce n'était pas en periode de chasse...et ici, les chasseurs sont vraiment des malades. Ce sont que des viandares insensiblent...c'est pour ça que j'ai peur... j'ai déja perdu ma chienne il y a maintenant 2 ans 1/2, je ne veux pas perdre mon chat maintenant triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta peine , je connais quelqu'un qui a perdu des chats comme sa ( et une balle est passer a quelques mettre de son frere )
vraiment des c** je vois pas ou est le plaisir de tué , après tous les tueurs en séries ont la meme passion , et on les retrouve ou : en prison Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la place des chasseurs soient tout de même en prison...

Je vais attendre, peu être que demain matin, il serra là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steffan je te trouve quelque peu extrêmiste ...... faire la comparaison entre les tueurs en série et les chasseurs est très moyen ..... il faut tempérer tes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais pour certaine personne , leur animal est la seule personne qu'ils ont .
et il y a assez d'animaux en dangers comme sa , ceux qui pensent qu'il y en a assez , ils ont tort : il y a beaucoup moins de foret qu'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu vois par exemple cette année on est envahis par les sangliers .... il rentre même chez moi en défonçant les clotures et massacrent les prés de mes chevaux ..... il y a plein d'accident de voiture à cause des sangliers et j'en passe ..... et on est tous bien content que les chasseurs soient là pour nous en débarrasser car il y en a de plus en plus.

Tu peux exprimer ton opinion Steffan ..... je te demande juste de tempérer tes propos et de ne pas être excessif .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les chasseurs ne seraient pas là ( les viandares ou les passionnés), nous serions beaucoup trop envahis par toutes sortes d'animaux...je ne suis absolument pas pour que les animaux soient tués mais là n'est pas tellement la question, j'ai fais par de mon opinion des chasseurs qui vivent près de chez moi mais ce n'est pas le cas de TOUT les chasseurs...

Je n'est pas fais ce poste dans ce but là Rolling Eyes



Je vous donnerais des nouvelles de Mr Snow demain si j'en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Océane .... tes propos exprimaient ce que tu ressens de façon tempérée ..... chacun peut dire ce qu'il pense tant que l'on ne tombe pas dans l'excès.

Comme pour tout ...... en ce qui concerne les chasseurs il y a du bon et du mauvais.

Maintenant pour revenir au sujet, j'espère de tout coeur que ton chatounet rentre très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais je pense que je me suis inquietté un peu vite... l'été, ça lui arrive de ne pas rentrer tout les soirs... j'essais de ne pas trop y penser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Océane, Mr Snow est-il rentré ? j'espère que oui bounce

Ouh la la Steffan, imagine un peu qu'un membre chasseur te lise...il ne serait pas content Evil or Very Madaffraid

Mario travaille dans un lieu envahi par les sangliers et ces derniers temps il a dû souvent faire appel au chasseur afin qu'il " régule" le nombre de sangliers tellement les dangers et les dégâts causés sont importants. Il y a 3 semaines Nico et Céline se sont pris un sanglier en voiture, heureusement ils n'ont pas été blessés mais je ne t'explique pas la peur qu'ils ont éprouvés et les dégâts de la voiture pale

Tu sais, le chasseur qui travaille sur le même site que Mario n'a rien d'un "tueur en série", c'est un monsieur très gentil, bon père de famille, chasseur de son état Wink .

Allez, le sujet est clos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chasseur tueur en série?! les pecheurs aussi alors? et ceux qui ont des femes pour mettre un steak ou une cuisse de poulet dans ton assiette aussi? scratch
j'ai des amis chasseurs et ils n'ont rien de monstres, c'est une passion et c'est tres reglementé, ils n'ont pas le droit de tirer sur tout ce qui bouge, et pas n'importe quand, et comme ont dit les amies ca régules les sangliers, cerfs....
et j'avous qu'un bon sanglier a la broche ou un bon civet de biche est bien bon a manger lol!

revenons a nos moutons, océane j'espere que ton chat est rentré! cela arrive souvent que les chats font des virées plus longues pour une minette, ou alors peut etre est il rentré dans une grange ou quelquechose et doit il attendre lundi matin que le propriétaire ouvre sa grange ou son enclos ou snow s'est aventuré.
les chats sont tres débrouillars, et ont normalement un bon sens de l'orientation
dis nous quand tu auras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snow n'est toujorus pas rentré..j'ai cherché dans le bois à côté de chez moi (qui est très grand) mais rien, mon père est partit ce matn et il a regardé mais rien non plus.... il n'est jamais partit aussi longtemps .. pale

Vous ne m'en voulez pas si je viens pas trop sur le forum...j'ai pas trop trop la tête en fait.... Nopale

Merci à tous d'être là c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourages pas Océane, au début de mon mariage j'avais un chat qui est parti près d'un mois, sans rentrer .

Je commencais à me résigner lorsqu'il est revenu l'air de rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'ici, il y a vraiment des gents simples (d'esprit) et une personne qui vit dans mon village vole les chats....demain, je vais me renseigner voir si quelqu'un la vu car il n'est toujours pas rentré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ESPERE QUE TON CHAT VA REVENIR Bon courage
OHLALA STEFFAN SI MON MARI TE LISER BIN MOI JE SERAIT MORTE DE RIRE
ET PAN DANS TES DENTS MONSIEUR LE CHASSEUR lol!
POUR MON MARI LA CHASSE EST UNE VRAI PASSION
IL EST CONTENT QUAND IL RAMENE DU GIBIER MAIS IL EST CONTENT AUSSI QUAND IL A PASSER UNE NUIT A LA HUTTE SANS RIEN TUER IL A ENTENDU SES CANARD CHANTER ET IL A PASSER DES HEURE DANS L EAU A ATTELER SES CANARDS
MAIS MALHEUREUSEMENT COMME PARTOUT CE N EST PAS LE CAS DE TOUT LES CHASSEURS (des viandars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes courage Oceane je me mets a ta place quand ma Mimine disparait une apres midi entiere j'en suis malade alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas là...j'attend d'entendre son grelot... je vais attendre jusqu'à demain soir et s'il n'est toujours pas là, je met des annones partout partout partout !!!

Je vous tiens au courant.. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage oceane ! Mais ne perd surtout pas espoir : Les chats ont leurs périodes "je part à l'aventure" et il va surement revenir bientot .... Es t'il castré ? Car, il a eu peutetre envie de devenir papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...