Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane37

Mes croques tout !

Messages recommandés

Alors voici mes croques tout (rongeurs)

Voila Rémy, un rat hoded bleu de environ 1an 1/2. C'était rat de mon frère qui la acheté quand Ratatouille est sortit mais une fois qu'il est devenut grand, il n'en voulait plus (grrr vilain petit frère!) donc je l'es récupéré et je m'en occupe tout les jours.
Je n'est vraiment rien à dire sur ce ratou, il est vraiment adoooorable! il fait des laichouilles, des calins, laiche même les autres animaux (chien par ex)!



Voici maintenant Mr mousse, un vieux père de 2ans 1/2!!!! il faut bien dire que la moyenne de vie d'une souris est de 1an 1/2 (en moyenne). J'apréhende vraiment le jour où il partira...mais bon, ne pensons pas au pir, en atendent, c'est un petit vieillard qui passe sont temps dans sa roue, à se balader à droite, à gauche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAH....c'est par où la sortie ...

Désolée Océane mais je peux pas affraidaffraidaffraid

Bisous quand-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont trognon J\'arrive c'est si intelligent un rat...
par contre j'aime pas les rats bleus , que les bicolors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement a vous j'aime bien rémy il est mignon
et les rats mis a part que ca pue c'est assez rigolo comme animal de compagnie, mais j'aime pas leur queue brrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimis ca va j en ai pas la trouille par contre j éspére que personne n a d araignée parce qu alors la je déguérpis séance tenante affraidaffraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne mord pas un rat (en général) tout comme les souris! puis niveau odeur, j'ai aucun probleme, suffit de changer la cage au moin une fois par semaine et aucun problême!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...