Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile59880111

véterinaire

Messages recommandés

bonsoir

Je voulais vous demander si des membres du forum on l adresse d un veterinaire aviaire dans le nord car g deja passé pas mal de coups de fils et pas un ne prend les perroquets en consultations


d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Cécile ce ne sera pas possible de te donner un nom via le forum, je vais faire un rappel de ce que j'ai écrit dans santé:important à savoir :

"La publicité ou la mise en public d'adresse et/ou de nom de vétérinaire sont stictement interdits par l'ordre des vétérinaires.

En conséquence je tiens à vous avertir qu'en vertu du code de la profession de praticien vétérinaire, il est formellement interdit de citer un nom de vétérinaire par écrit, que ce soit directement sur le forum ou en messagerie privée, d'en donner les coordonnées, ou de faire de la publicité de quelque manière que ce soit.

Le vétérinaire concerné encourerait de très sérieux problèmes avec l'ordre des vétérinaires.

Un vétérinaire concurrent du vétérinaire cité serait également en droit d'invoquer la concurrence déloyale et d'attaquer l'auteur du ou des messages.

Je suis désolée mais si vous recherchez un vétérinaire, il est impossible de se voir communiquer des coordonnées au travers du forum.

Tout message comportant un nom ou une adresse de vétérinaire sera effacé par les administrateurs ou modérateurs."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maleureusement il y a cette loi que isa vient de mentionner (qui soit dite en passant je trouve complement c**) qui nous empeche de citer le nom d'un bon veterinaire, mais les allusions si jamais on a le droit non sans citer de nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait l'échange des no de téléphone ou adresse mail entre les membres Wink
De cette façon vous pouvez échanger en toute liberté .

Tu as raison Nastasia, cette loi n'est pas cool mais elle est là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis responsable légalement de ce qui s'écrit sur le forum.

Echangez vos msn ou adresses mail perso ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...