Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane37

Cages

Messages recommandés

Re bonsoir à tous!

Je viens de faire des petits tour sur des sites et j'ai trouvé ceci:

Différentes cages, j'en est selectionnées quelques une qui sont à ma porté (ou plutôt celui demon port moneys^^)

La quelles trouvez-vous la plus adaptée?
(je vous met les prix avec)

140€

150€

160€

195€

Au delà de ces prix, ça commence à faire un tit peu chère...je n'aimerais pas acheter une trèèèèès grande cage et trèèèès chère cage et ne pas pouvoir payer mon gris, même si c'est dans quelque semaines ou mois (plutôt), je veux qu'il ait vraiment tout à son arrivé!

Voila, merci de me conseiller niveau cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement, j'aime bien celle à 150€, elle a une petite plate forme en haut, je trouve ça sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut bien avoir à l'esprit c'est que pour un perrok plus la cage est grande mieux il sera.

La cage à 150 semble bien ..... la dernière à 195 me parait plus grande.

Ce serait bien que tu nous mettes les dimensions intérieures de chaque cage car parfois les photos sont floueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dit que tu ne veux pas acheté une trés grande cage car tu préfére acheter ton gris .... je pense qu'il vaut mieu dans ce cas là attendre un peu avant d'avoir ton gris et de lui offrir la meilleur cage possible (Son lieu de vie est, il me semble, trés important) et puis pense également qu'un gris est un animal qui coute trés chère en entretien(nourriture, jouet, vétérinaire ....) et ça pendant des dizaines d'années .... Mais sinon prend la plus grande cage possible .... ton futur perroquet le mérite bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140€ dim.int: L 46 / P 46 / H 81 cm

150€ dim.int: L 46 / P 46 / H 58 cm

160€ dim.int: L 66 / P 50 / H 89 cm

195€ dim.int: L 66 / P 56 / H 127 cm

Oui c'est sûr qu'une cage n'est jamais asser grande mais il faut tout de même une limite (rien que pour la place déja) puis le jours où j'aurrais un gris, il sortira très souvent et ça, j'en suis sûr.
Ensuite, je sais également qu'un gris reviens chère (pas que par son prix), et c'est pour cela que j'attend (en plus d'avoir plus de renseignements) voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, la dernière est la plus grande, personnellement c'est celle là que je prendrais.

Bon elle n'a pas d'aire de jeu sur le dessus mais ce n'est pas trop le souci ..... il suffit de lui confectionner un perchoir pour quand il sera hors de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour la cage avec mes parents, savoir combien il peuvent mettre, et après, je vois la plus grande que je peux avoir pour ce prix!

Mais j'ai encore le temps! je m'y prend peu être à l'avance, c'est juste pour avoir un ordre de prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui elle est plus grande celle ci puis elle est dispo car toute celle que j'ai vu (celle que j'ai fais voir) sont pas dispo...

Elle la reçut dans les temps ta belle soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en une semaine ..... c'est un vrai palace à perrok
Les frais de port sont gratuits et tu as 10% sur la première commande ..... donc ça fait une grande cage à un tarif top compétitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai...il faudra que je fasse voir ça à ma maman !Si j'achète la cage dans pas très longtemps, ça me laisse du temps pour acheter tout ce qui est jouets, aliments etc etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai celle à 195 et je la trouve pas immense. j'aimais beaucoup celle a 150 pour la plate forme au dessus mais elle est vraiment petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si je prend une cage dans pas longtemps, ça serais celle sur ZooPlus, elle a l'aire grande et pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage qu'Isa t as mis, celle de zooplus est super c'ets celle que j ai pour meeko!!et elle n est pas très chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, la cage de chez zooplus !

Elle est très spacieuse et très belle .

Tu m'impressionnes à prendre tant de renseignements et de précautions en vue du bien-être de ton futur protégé .

Chapeau super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plumette a celle de la première photo, seule la couleur change mais pour la différence de prix celle de chez zooplus est incontestablement la mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vous m'avez convaincu, pour la cage, ça serra chez zooplus! Razz

Pour tout les renseignements, mes parents veulent que je sache comment s'occupper d'un gris mais aussi à quel prix il revient...je trouve ça normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST LA CAGE QUE J AI POUR HARRY ET LISA
ELLE EST VRAIMENT TRES BIEN ET TRES GRANDE
ET SON PRIX EST BIEN LA MIENNE JE L EST PAYER 450 EUROS EN BELGIQUE
JE TE LA CONSEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les dimentiosn les 3 1eres cages je les trouves agalement trop petites pour un perroquet
il faut quand meme que l'oiseau ait la place d'étendre ses ailes pour qu'il soit a l'aise, il faudrait environ 1m de hauteur et 1m de largeur pour que la cage soit adaptée pour un perroquet
mais comme dit isabelle plus c'est grand mieux c'est...apres la place et le prix ca c'est une autre question.
celle de zooplus a l'air hyper grande et a un prix plus que alléchant!
lors d'un achat d'une cage il faut aussi regarder la solidité des bareaux, le systeme de fermeture (car un perroquet malin peut réussir a ouvrir sa cage) et préférer les bareaux horizontaux que verticaux.
bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, nous avions eu des inséparables mais ils se sont enfuit en ouvrant la cage!

Pour les barreaux , il y a les deux sortes sur cette cage, verticaux devant et horizontaux sur les côté.
Ma mère est ok pour cette cage ci mais après, si j'en trouve une mieu, faudra voir Razz

Une autre question sur les cages...combien de temps un gris peut-il rester dans sa cage seul sens trop s'ennuyer? ce n'est pas dans mes attentions mais il se peut qu'on part une journée ou une après midi (chez les grand parents en général hihi) et est ce que le gris peut rester seul dans sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il peut rester dans sa cage. A partir du moment ou il a des jouets et de quoi s'occuper il n'y a pas de souci .

Ton gris s'adaptera à ton rythme de vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jouets, il en aurra pleins pleins pleins!

Il y aurra aussi des fois où je serrais en stage, je serrais là le matin et le soir mais pas tout tout le temps...
ça ne serra pas tout les mois mais un mois sur deux on va dire puis je ne commence pas tout de suite donc j'ai encore du temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de zooplus est la meilleur, je trouve que c'est très bien pour un gris flowersuper
Les autres, je les trouve vraiment trop petite, même la dernière, parce qu'un gris a une envergure d'env. 63 cm, alors il aura à peine la place d'écarté les aîles Crying or Very sad . Je trouve qu'elles conviennent mieux pour des petit/moyens perroks (youyou, conures ects) ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit la commander en Janvier (c'est surment moi qui vais lma payer d'ailleur Razz ) mais j'attend que Noël passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va être un pourri gaté c'est sûr!

Dites moi, vous savez si cette cage est toujours à ce prix ou si c'est une promo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane a écrit:
svp laissez la cage à ce prix !! lol! au moin jusqu'à janvier!! loool


on va croiser les doigts très fort ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ce n'est qu'une cage, si il n'y en aplus ou qu'elle a augmenté, j'en chercherais ailleur Wink

Je viens d'y penser...croyez-vous que l'on peut en trouve d'occas des grande cages? en bonne état biensûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne je l ai eu d occasion, un ami l avais acheté en allemagne mais s en ai juste servi quelques mois pour y mettre ses inséparables!il me l a vendu pour 3 fois rien avant meme que j ai mon gris!maintenant elle me sert bien et elle etait comme neuve sauf a un pied ou la vis etait cassée j ai donc soudé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la chance de trouver une belle cage d'occasion, il va falloir bien la laver et la désinfecter à fond .

Bonne recherche, je croise les doigts pour que tu fasses l'affaire du siècle . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai pensé à la désinvection, d'ailleur, vous désinvectez combien de fois vos cages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu achètes une cage d'occasion, ce sera une très grosse désinfection car tu ne sais pas si le précédent habitant de la cage était sain ou non ...... et comme certains virus tel le PBFD peuvent rester présents plusieurs mois ...... il faut être super rigoureux dans la désinfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme isa une cage d occasion on ne sait jamais trop ce qu il s y ai passer dedans même si les gens sont trés propre..si tu l as prend tu vas devoir bien bien frotter pour qu elle soit comme neuve,il faudrait pas que ton futur grisou attrape quelque chose a cause de ca..en tout cas tu es un sacré petit bout de femme pour ton age. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr: merci, je pense que je vais prendre celle de ZooPlus pour mon futur gris (si je le trouve hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ce post car je suis en train de me renseigner sur les tarifs des cages , en première page j'ai vu trois modèles.. Je voulais juste savoir si la dernière a 195euros correspond bien a ce modèle trouvé sur animaux villa. Que pensez vous de ce modèle, de ces dimensions??

Parce que je suis allée me renseigner dans les animaleries de mon coin et les prix sont nettement plus important que sur les sites internets. Et une cage d'occasion ne m'inspire pas vraiment (on connait pas le passé de l'ancien locataire lol)

Voici le lien => http://www.animauxvillas.com/fr/perroquets-2/cages-pour-perroquets-36/cages-pour-perroquets-1/new-york-14.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai trouvé un peu trop petite celle là, mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me donner ton avis je n'ai pas trop la notion de l'espace requis pour le bien être d'un perrok. Quelle sont les dimensions de vos cages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cage, plus elle est grande et mieux ca sera pour ton perroquet. Il faut au minimum qu'il puisse écarter les ailes sans être gêné par les barreaux.

Après tout dépend du temps que le perroquet doit passer en cage...

Celle qui se trouve sur la page du lien semble avoir des dimensions tout à fait acceptables et son prix est raisonnable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve trop petite. Car 66 cm c'est juste un peu plus que l'envergure des grisous. Il pourra étendre ses ailes, mais pas bien circuler. Et dedans tu pourras pas mettre beaucoup de jouets. Si il est souvent sortit, je pense que ça peut aller, mais c'est quand même juste je trouve.
C'est vrai qu'en animalerie, les prix sont choquants Shocked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...