Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane37

Cages

Messages recommandés

Ouf, je ne sais pas ou vous allez chercher vos cages, mais ca me semble tres cher compare a ce que j'ai ici !
Pour info une enorme voliere de coin de 1m85 de haut et 1,15 de cote coute 450euro ici...

Il faut se mefier des "animaleries" generaliste, tu as des prix exhorbitant pour un materiel pas toujours adapte.
Essaye de trouver une oisellerie dans ton coin, tu trouvera plus grand pour moins cher et avec en prime des conseils judicieux !

Je ne peux que te conseiller les cages "montana", j'en ai une de cette marque la et j'en suis enchante.
De plus elle ne sont pas tres chere !
http://www.parrotshop.de/de/Kaefige/Fuer-grosse-Voegel

Sinon pour les Belges, une oisellerie a Bierset fait 20% sur toutes ses cages en janvier...
J'ai eu la mienne (110 x 81 x 165 cm) pour.... 270 euro !
(Grenada sur le lien paste plus haut)

Moi j'ai la cage a 150 euro mais en plus grand dimensions intérieures 86de haut sur 56 de profondeur elle est très bien pour un gris du gabon,mais il passe beaucoup de temps sur le plateau de la cage. Ce n'est que lorsqu'on dort ou l'on est absent quil va à l'intérieur.Elle valait 200 euro au magasin vert(mais je l'ai eu a 140 comme j'ai acheté mon gris chez eux)

Ah c'est sympa cette promo sur les cages en janvier..
Bierset c'est près de Liège c'est ca? C'est quoi le nom du magasin? je vais peut etre y faire un tour ce week end.

Le site est pas mal non plus mais l'allemand et moi ca fait 2 lol de plus je sais pas si ils livrent en France, quelqu'un a deja acheté quelque chose la dessus?

Invité

Il va être installé comme un kingcheers

cheers Ell est extra cette cage
Un bon rapport qualité/prix
Plusieurs perroks du forum sont logés dans cette cage cheers

Mirwelle a écrit:
Ah c'est sympa cette promo sur les cages en janvier..
Bierset c'est près de Liège c'est ca? C'est quoi le nom du magasin? je vais peut etre y faire un tour ce week end.

Le site est pas mal non plus mais l'allemand et moi ca fait 2 lol de plus je sais pas si ils livrent en France, quelqu'un a deja acheté quelque chose la dessus?

Exact !
Il s'agit de Psittacofolie (http://www.psittacofolie.com/).
Le magasin est vraiment tres chouette et le vendeur est un passionne avec qui on peut discuter de perroquets, cages,...

Tu peux trouver les cages qu'ils vendent ici : http://www.psittacofolie.com/resultat.php?idcat=1 et sur le prix afficher tu peux faire -20% pour avoir une idee du prix en magasin ce mois-ci.

Mirwelle a écrit:
Finalement après avoir fait presque tout les sites que vous donnez sur le site j'ai opté pour la fameuse cage http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux/103353

J'ai voulu passer commande mais pas de bol, produit epuisé pale

J'attend leur mail pour connaitre les nouvelles disponibilités

Merci pour les conseils Very Happy

cheerscheers superbe cage !
en effet il sera comme un petit king dans son royaume

Hoops désolée Embarassed , je vois tous ces renseignements concernant les cages
(et j'ai posé la question dans mon message sur les perchoirs de couleur scratch )

je trouve ici toutes les réponses!!! Very Happy

La cage de miko fait 90 de long, 60 de large et 100 de haut (sans les pieds, avec elle fait à peu 165). Ces dimensions sont-elles suffisantes? On peut la voir dans la rubrique des stars (en arrière plan).

tu as des photos des cages de certains membres du forum, ainsi que leurs emplacements dans nos maisons dans le sujet "emplacement de la cage??" dans cette meme rubrique habitat un peu plus bas si tu veux te faire une idée par rapport a ta cage

[b][i]moi aussi j'aime bien celle a 150 parcequ'il y a l'aire de jeu au dessus Rocco a à peu près la meme il adore aller la haut !! Very Happy