Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

comment mettre le harnais

Messages recommandés

;yesapplaudissement merci pour cette belle vidéo !
lol! et merci pour kikoocallly , et abyss et lyllo en figurant de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle patience et quelle douceur dont tu fais preuve pour lui enlever et lui remettre le harnais


On sent qu au debut elle n apprecie pas trop , mais la facon dont tu la met en confiance la rassure beaucoup


mille bravo a toi ANNICK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! je ne savais pas que c'était si dur de mettre un harnet à un gris Neutral Vous les sortez souvent dehors (quand il fait beau et chaud)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou OUAWWWWWWWW je te trouve géniale, quelle douceur et savoir faire, et ton bébé un amour.........I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane a écrit:
Bravo! je ne savais pas que c'était si dur de mettre un harnet à un gris Neutral Vous les sortez souvent dehors (quand il fait beau et chaud)?


l'ete quand il fait beau marco le rouge et abyss la petite verte sortent se promener avec moi ,pour le gris et le aras je fais leur education pour pouvoir en faire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh be chapeau Melnou oui avec l'amour et les caresses !bravo mais a mon avis ce n'est pas gagne pour tout le monde je ne m'imagine pas passer un ruban au dessus de la tete de mon pepere je vois le scene de la! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tendresse, je suis sur qu'elle ne s'en appercoit a peine, a part le faite qu'elle sente que quelque chose est sur elle, bravo Annick super methode cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je fais ça tous les jours ,et apres on va a la maison de retraite dire bonjour a toutes les personnes ages tout le monde est heureux ils attendent ce moment avec impatience ,c'est chacun son tour ,aujourd'hui c'etait marco en voiture je met 5 mns et ils s'habituent a la voiture ,lyloo elle a son petit anneau et accepte tres bien la petite laisse comme coco et abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Waouh Qu'elle belle vidéo. C'est super. Qu'elle tendresse et que d'amour. C'est un ange, il est trés docile. J'aimerai en faire autant avec BB, mais il se laisse même pas attraper et j'arrive pas à le caresser, il se sauve ou il mord. Pourtant je suis trés tendre avec. Mais bon avec de la patience et de l'amour j'y arriverai. Encore bravo. Bises et gratouilles à Melnou.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces magnifique il y a pas de mot assez fort pour expliquer cette amour entre toi et ton ara il est superbe felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes formidable.
Quelle bonne idée d'aller dans une maison de retraite avecvos perroquets.
Quand je vais voir papa, les résidents de la maison de retraite adorent voir Chubaka mon bouledogue anglais. Ils le caressent et lui parlent.
C'est une très bonne chose de pouvoir les mettre en contact avec des animaux
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo magnifique quelle patience et quel amour, tu as pour cet oiseau. Félicitation et quel beau geste d'aller voir les personnes agées avec lui un grand bravo applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ce beau geste, quand au harnais c'est super, Aloha mon cacatoès se laisse bien faire et toujours tout dans la douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes vidéos , j'avais deja vu avec le rosalbin mais pas avec l'ara , c'est bien de voir plusieurs vidéos avec plusieurs vues pour bien comprendre

merci lora Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifique votre aras ^^ , quel confiance , les bisous le distrait pendant que vous lui metté le harnais , c'est assez pratique

en tout cas c'est vraiment manifique l'amour que vous lui donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop belle cette vidéo I love you

je la regarde souvent et c'est vraiment très beau a voir ta complicité avec ton ara Melnou

applaudissementbravoapplaudissementsuper


Fellyne, Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!
Melnou nous montre comment mettre le harnais aviator et la seconde vidéo nous montre comment mettre le harnais préconisé par Johanne Vaillancourt dans son livre "manipulations et touchers"... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!! je n'ai pas encore de harnais mais ca me tente vraiment!! mais lequl choisir?? celui de melnou a l'air bien plus compliqué a metre que l'autre mais est il aussi fiable?? je l'ai perdue une fois ma lilly!! autant dire que ca m'a suffi!! y en a t'il parmis vous qui puisse me guider??
j'aurai une tendance a aller vres celui avec les partie metallique car je me dit que si elle essai de la mordre elle s'ataquera aux morceaus en metal et que ca doit etre plus solide non??

merci de m'éclairer si vous pouvez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais t'aider malheureusement...
J'ai les deux harnais et je n'ai jamais su lui en mettre un seul... Donc, vraiment difficile de comparer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok!!! forcement c'est moins pratique!! mdr
tu n'a pas su le lui metre car il refuse ??
ou as tu acheter celui avec les anneaux? je ne le trouve nul part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki est EPP, j'ai donc mis plusieurs mois pour réussir à la toucher, pour qu'elle m'accorde sa confiance.
Tout va bien, nous avons une relation très forte, mais de là à pouvoir lui mettre un harnais, même pas en rêve
De plus comme tout changement le stresse fort, ce serait pas possible de l'emmener dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !! je comprend! merci!

alors y'a t'il quelqu'un qui puisse me dire si l'un est mieux que l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melnou je n'avais pas vu cette vidéo je la trouve fabuleuse comme je t'admire vraiment au travers de ce film j'ai ressenti tant d'amour, de tendresse c'est extraordinaire ...
Mon homme a essayer de mettre le harnais a mon Jack et bien,c'est pas gagné je te le dis lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jE viens seulement de découvrir Melnou cette vidéo , fabuleux, quel calme, quelle douceur dans les gestes, quelle patience! vraiment un très grand bravo merci et Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que kykoo est tres douce pour kylia c'est un peu plus dur ainsi que sergueï mais quand ils l'ont ils sont contents pour la promenade ,de toute façon j'ai une methode pour kykoo pas de soucis c'est meme mieux que sur la video plus rapide quelques minutes ,pour le gris et l'amazone ,je leur dis vous n'avez pas le choix les loulous maman a decidé c'est comme cela et pas autrement ça râle mais j'y arrive ,il faut le faire tous les jours au debut sans les brusquer et sortir ,apres ils le savent et ça va mieux ,bien sur quand ça veut pas c'est têtu mais melnou est plus têtu qu'eux mdrmdr il faudra que je refasse une video avec les 2 derniers ,pour moi l'aviator est le mieux mais je l'ai encore securisé pour kykoo





c'est une bague en metal leger que Daniel a serré avec un étau on trouve a leroy merlin et toujours pour kykoo j'ai fait renforcer les coutures chez un cordonnier ,pour kylia et segueï j'ai pas encore mis d'anneaux car le bec est moins costaud je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
ha ok!!! forcement c'est moins pratique!! mdr
tu n'a pas su le lui metre car il refuse ??
ou as tu acheter celui avec les anneaux? je ne le trouve nul part...


Oups... Désolée.... j'ai loupé la question... Embarassed
L'aviator... Je ne sais plus exactement... J'ai fait une recherche sur google et je me souviens que cela venait des états unis.
Pour celui avec les boucles, je l'avais acheté sur le site de Johanne Vaillancourt mais je ne les vois plus... Tout comme les jouets interactifs, je ne les trouves plus non plus.... scratch
Peut être ont ils été retiré.... ???

Et pour répondre à ta question sur le fait que je ne suis jamais parvenue à mettre le harnais à ma grise, ni à mon youyou d'ailleurs... penser
Ben.... Le bec est puissant... et les morsures douloureuses.... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Pirate me faisait pitié avec son harnais... pas moyens de le garder en place ..
un youyou c est trop petit pour le harnais (c est ma pensée ) drunken

par contre pour les gris , les amazones a voir plus grand comme le ara c est super !!
Melnou a toutes les preuves !!! WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir visionnée en entier le dvd du harnais aviator ( en anglais donc pas tout compris ce que le monsieur disais Mad , j'ai regarder de nouveau la vidéo de Melnou quel patience et complicité j'en reste sans voix applaudissement

Pour ma part j'ai déjà mit plusieurs fois le harnais sur leur cage et tao essai direct de le manger, la ils sont en liberté et harnais été posé sur la cage ben tao a direct foncer dessus pour le prendre ( je sais pas ce qu'il en aurai fait si je le lui avait laisser mais j'ai préférer le retirer .

Pour en revenir à la vidéo de Melnou je ne sais pas au bout de combien de temps ( jour, mois ? ) de travail tu as réussi à faire ceci mais moi Lilie ( qui es pour l'instant la plus douce et qui se laisserai un peu faire ) quand j'essaye en câlins de lui faire ouvrir une aile en lui disant qu'elle est belle que je veux voir ses belles plumes ( j'ai peur qu'elle se soit fait mal à un endroit et j'essaye de regarder mais dur dur ) et bien elle n'est pas du tout d'accord et fais mine de me pincer .

Bref le harnais aviator est à la maison mais je ne sais pas si un jour je pourrai l'utiliser snif Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
Après avoir visionnée en entier le dvd du harnais aviator ( en anglais donc pas tout compris ce que le monsieur disais Mad ,

C'est bizarre, mon DVD, il est en plusieurs langues dont la française
Pour moi aussi, j'avoue que ce n'était pas facile de lui mettre. Ca m'a fallu quelques morsures Crying or Very sad
tout ça pour lui retirer 5mn après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En principe lorsque tu entres les DVD , tu devrais avoir le choix sur plusieurs langues scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il y a le choix entre plusieurs langues et j'ai cliqué sur français et je l'ai eu en anglais, je vous promet j'avais pas bu ce jour la lol! je regarderai une nouvelle fois pour être sure mais je sais que j'ai cliqué sur français .

Et j'ai bien les titres des différents chapitres en français mais quand le dvd tourne et que le monsieur apparait j'ai que de l'anglais NoQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'essaie le mien et je te dis : je l'ai pas encore visionné car il a l'aile coupée mais là avec la mue monsieur s'est envolé!!!!deux fois dans la maison pour me rejoindre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...