Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

comment mettre le harnais

Messages recommandés

de toute façon pour moi tout le monde est capable de mettre un harnais il faut beaucoup de patience et de douceur ne jamais brusquer l'oiseau ,je vois pas pourquoi j'y suis arrivé avec tous mes perrocs, même Sergueï maintenant ça va bien, ça été un peu plus long

magnifique je suis sans voix mais pour moi je ne dois pas rêver avec la plus grande tendresse,amour calins jamais ,ce n'est même pas la peine de s'imaginer ,mais quel spectacle je viens de voir j'en suis toute "chose" amitiés

provence a écrit:
magnifique je suis sans voix mais pour moi je ne dois pas rêver avec la plus grande tendresse,amour calins jamais ,ce n'est même pas la peine de s'imaginer ,mais quel spectacle je viens de voir j'en suis toute "chose" amitiés

merci a toi Provence ,je sais j'ai la chance d'avoir mes 5 perrocs tres dociles scratchscratchscratch je me pose des questions parfois ,c'est la chance ou c'est la manière d'éduquer ???

bonjour tout le monde j'ai une question ? est-ce que tu fais l'élevage? ont'ils une pièce pour eux ? je trouve celà extraordinaire mais Pierre ne voudrais pas en acheter un autre Roméo est assez terrible et puis 1000 € plus la cage et tout le reste mais ce serait mon rêve depuis toujours ,j'ai du beaucoup pleurer pour avoir celui là car l'amazonne j'avais du vite m'en séparer apres 6 ans de vie ensemble.Des qu'il voyait Pierre il hurlait c'était affreux bisous ma belle

provence a écrit:
bonjour tout le monde j'ai une question ? est-ce que tu fais l'élevage? ont'ils une pièce pour eux ? je trouve celà extraordinaire mais Pierre ne voudrais pas en acheter un autre Roméo est assez terrible et puis 1000 € plus la cage et tout le reste mais ce serait mon rêve depuis toujours ,j'ai du beaucoup pleurer pour avoir celui là car l'amazonne j'avais du vite m'en séparer apres 6 ans de vie ensemble.Des qu'il voyait Pierre il hurlait c'était affreux bisous ma belle

non je ne fais pas d'elevage ,j'ai 5 perrocs d'espèces differentes ,mais tu sais je n'ai pas eu ce resultat du jour au lendemain ,beaucoup de temps ,de travail , de patience ,d'amour mais je pense que tout le monde la quand on décide de prendre un perroc ,j'ai la chance a la retraite mon mari et moi avons fait batir une grande maison,alors que la plupart des retraités vendent pour acheter plus petits mdr

Omadanielle a écrit:
moi je peux dire que les perroquets de melnou ont la joie de vivre et une très grande complicité avec elle

Je suis complètement d'accord avec toi Wink

Je suis tout à fait d'accord avec vous
Et pour répondre à ta question Melnou, je pense que tu as ça en toi de savoir bien les éduquer.
Pour moi ça n'a rien à voir avec le fait que les animaux soient dociles parce que ils sont tous les 5 comme ça alors que ce sont des oiseaux à caractère différent à la base.

c'est les larmes encore aux yeux que je suis là a vous écrire cet apresmidi nous sommes allée a 35 km d'ici dans un grand magasin car a Nyons on ne trouvait plus de cacahuettes pour "mes " oiseaux dehors et des graines de tournesols ,les mésanges en rafolent ainsi que les chardonnerets.c'est un "tridome" en entrant une grande cage avec un amazonne a front rouge je vais vers lui il baisse sa tête et je le caresse pendant un long moment c'était le bonheur,gengil,doux en ne me connaissant même pas ça m'a fait comme le premier amazone dans un gam vert en Bretagne mais là je l'ai acheté ensuite plus loin des mignons petits chiens et celui que j'aime le bouledogue Français a peine 3 mois je pense, mais innutile de demander a Pierre.Si je savais j'aurais pas acheté le bracelet or 1000€ les boucles 1000€ et la bague 1000€mais voilà j'arrive ici et vlan le bonjour de roméo une morsure au doigt,je suis dégoutée et bien triste,voilà je vais me coucher et passer mon chagrin bisous