Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat6277

kiwi grandit

Messages recommandés

il est voyou avec les autres !! avec moi pas de probleme j ai des calins des bisous toute la journee !! et si je le laisse faire il me suivrait partout ! un Amour !
mais avec les autres il a du caractere il va leurs faire coucou et paf l oreille ou la joue prend un coup !! d un seul coup comme une pulsion mdr

moi ça me fait rire mais rien que moi !!
alors les autres rale un peu car moi je le gronde en disant que c est un vilain et je le pointe du doigt alors il fait sa petite moue ^^
mais si c est un autre qui pointe du doigt comme moi je le fait il veut jouer au chef !!
mais il est petit il faut le mettre dans le droit chemin lol!

une fripouille je vous dis !! mais la il commence a s adoucire avec son papa il faut dire il fait des effort pour mon petit kiwi l aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment craquant ton kiwi on le croquerait comme le fruit,miam miam j'aime les kiwis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la connaissance des youyous a travres le forum moi ce que j'adore c'est leurs couleurs un beau vert flamboyant! Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou la photo est très réussie!!
j'adore on dirait que son bec est en argent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos ptits message c est vrai ses couleurs sont vraiment magnifique !! et je me suis fais la meme reflexion avec son bec d argent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...