Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jer1

Peut etre enfin trouvé mon Gris

Messages recommandés

Bonjour a tous,Mes recherches commencent a payer,Je tiens a dire qu'avant de trouver cette piste on ma proposé au moins 15 fois des animaux non sevrés!!!les 3/4 des annonces concernent du non sevré (les boulles Suspect )
Bon voila un pote viens chez moi,me dit qu'il revient d'un de ses collegues,et que le mec a un ara ararauna,qu'il la depuis plusieurs mois qu'il est EAM et que tout se passe bien!
Ni une ni deux on lui demande d'ou vient cet oiseau,la reponse : Dans une animalerie a 10 minutes de chez moi ShockedShocked
http://www.auchantdesoiseaux.com/perroquets.php


Je leur ai envoyé un mail,il me l'oiseau 850€ et font le test PBFD pour 35€ (certains eleveurs me demandé 58€)
Ils vendent que du sevrés!dispo en fevrier,ca me parait pas mal,ca me laisse encore le temps d'apprendre et de bien preparer le terrain,sa cage etc..
Je sais que dans ma presentaion j'avais dis que je ne passerais pas par une animalerie mais la ca me semble serieux.
Melnou ma voisine, tu connais ?
Vos avis mes amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le réserves ils vont sans doute te demander un accompte... S'ils s'engagent noir sur blanc à te rembourser cet accompte au cas ou le perrok se révelerait positif alors on peut espérer de bonnes choses .

Cependant et sans vouloir jouer à celle qui plombe tout, je reste toujours réfractaires aux animaleries Wink

Tiens-nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Je rejoins l avis de Lora

850 euros pour un aras :0002: :0002:




je m excuse c est 850 euros pour un gris , j ai compris apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Si tu le réserves ils vont sans doute te demander un accompte... S'ils s'engagent noir sur blanc à te rembourser cet accompte au cas ou le perrok se révelerait positif alors on peut espérer de bonnes choses .



Oui je vais voir ca avec lui mais c'est clair que si je fais le test et qu'il est positif mon accompte je le recupere c'est clair!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis un peu comme laura refractaire des animaleries, mais il y a l'exemple de couyou qui vient aussi d'une animalerie et qui est super clean....
comme disent les filles fait des papiers noire sur blanc avec condition du pbfd surtout!
si l'animalerie a un site d'elevage peut etre que c''est un passionné (comme titine qui ree d'ourir une oisellerie)?
a toi de voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONNAIT UNE ANIMALERIE QUI VEND DES PERROQUET ET ILS SONT DANS UNE PIECE A PART
IL Y A QUAND MEME DES ANIMALEIRES TRES BIEN MAIS IL FAUT SE MEFIER QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais en reperage a l'improviste bientot je vous tiens au courant mais au prime abord c'est de loin la piste la plus saine que j'ai etudiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas très animalerie, mais à partir du moment où les tests sont pratiqués et où tu prends toutes les précautions nécessaires, je pense que c'est probablement une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop,je reviens de l'animalerie,un exemple de serieux!!
Il recoit ses oiseaux d'un eleveur a lui qui possede 30 couples,il ne vend que du sevré!IL les sevres lui meme chez lui ,je peux passer voir l'oiseau apres le boulot des qu'il la!!
Je verse un accompte,si le test et positif il s'engage a me donner un oiseau sain!!
Les tests c'est 35 e et 17 e pr le sexage!
Trop bien me vla heureux,plus qu'a attendre!
bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuper ça semble sérieux, c'est une excellente nouvelle.

Je suis très heureuse pour toi

Quand en aura t'il de disponibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air reglo ce que tu decris là, comme quoi il y a des animaleries (rares) qui font les choses correctement, ca fait plaisir a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai pas preciser le hic c'est que dispo qu'en fevrier mais bon j'attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial !......Franchement genial !

Joy vient aussi d'une animalerie , et heureusement que les papier était négatif ......
Donc moi je peut te dire que je suis pour et contre sa depend de quel animalerie !......

Mais je suis super contente pour toi sa va passer vite !..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...