Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali47

Vacances pour Noël

Messages recommandés

Salut à tous, avec Mikaël et Cracotte, nous partons chez mon père dans les Alpes pour les vacances de Noël 4 jours.

Il n'est pas question que je laisse ma poulette seule tout ce temps à la maison.

Il est hors de question de la laisser en pension, la dernière fois je l'ai laissé chez l'éleveuse qui nous l'a vendue et quand je l'ai récupéré il manquait plein de plumes de l'aile déjà taillée et de la queue, elle était toute sale, pleine de fiente sur les pattes, et elle sentait l'humidité, le renfermé.

On va l'emmener avec nous, par contre j'ai une cage à chat pour le transport. Vous pensez que celà ne sera pas trop petit pour la laisser 4 jours dedans juste pour le dodo ?

Le reste du temps, elle sera en liberté, j'emmène son perchoir portatif.

De plus, je n'ai pas mis de perchoir dans cette cage, vous me conseillez d'en mettre un ou elle peut dormir les pattes à plat ?

Merci Père Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais quand meme de mettre un perchoir


par contre pour dormir cela me semble petit , mais ce n est que mon avis


est elle habituée a cette cage de transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que ça fait un peu petit mais elle peut tout même bouger dedans. D'habitude j'y vais 1 jour chez mon père et elle ne dort qu'une nuit dedans. Elle a l'habitude de cette cage, on s'en est beaucoup servi cette été pour aller chez ma mère, dans le jardin, ça lui servait de perchoir. En plus il y a une mangeoir accrochée à la porte de la cage. Je vais essayer de trouver une solution pour lui faire un perchoir à l'intérieur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est effectivement que tu lui fixes un perchoir dans cette caisse ..... un oiseau dort toujours perché.

Par contre à mon humble avis c'est petit pour y dormir plusieurs nuits ..... mais bon si elle y est habituée pourquoi pas.

Investir dans une cage de transport pliable pourrait être une bonne solution pour quand tu es sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En n'ayant pas de perchoir dans sa cage de transport, Craquotte risque de glisser et le voyage sera très certainement inconfortable pour elle . Comme le dit Isa les oiseaux dorment toujours perchés .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi d'avis de lui mettre n perchoir, un manche a balais scié et vicé et le tour est joué.
cage de transport peut etre petit, mais c'est deja mieux que si elle reste seule ou en pension! elle profitera de votre compagnie et verra l'exterieur du haut de son perchoir, pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...