Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madey66

du nouveau......

Messages recommandés

coucou,
voila, j'ai un petit souci, c'est que zoé, pour le moment est seule à la maison, mais plus pour longtemps car, je connais quelqu'un qui à 2 gris du gabon et qui s'en separe, voyant mon comportement avec zoé il a donc décidé de m'en faire dont......car son métier fait qu'il n'est quasiment pas chez lui
il y a mousse qui a 2 ans et jolicoeur qui a 1 an et demi
est ce que je peux les mettre ensemble ou je les laisse séparés? dois je accepté de les prendre????
3 perroquets ce n'est pas de trop pour une maison???? malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DANS UN PREMIERTEMPS SI TU L ES PREND FAIT UNE QUARANTAINE AUX 2 ARRIVANTS
ET SI ILS NE SONT PAS TESTER POUR LA PBFD FAIT LE
EST CE QUE LES PERROQUET VIVENT DANS LA MEME CAGE Question
IL FAUDRA QUE TU LES PRESENTE A ZOE APRES LA QUARANTAINE MAIS CHACUN DANS LEUR CAGE
SORT LES TOUT DOUCEMENT ENSEMBLE SOUS GRANDE SURVEILLANCE
ET SI ILS S ENTENDE BIEN TU PEUT LES METTRE ENSEMBLE
MAIS PERSO JE PENSE QUE LES 2 PERROK SONT HABITUER ENSEMBLE ET ZOE SERAIT UNE INTRUSE DANS LEUR COUPLE
DONC VIVRE A TROIS DANS LA MEME CAGE ME PARAIT DIFFICILE
POUR LE NOMBRE MOI JE DIRAIT QUE SI TU TE SENT CAPABLE DE T OCCUPER DE 3 PERROKS ALORS FONCE MAIS EN REFLECHISSANT BIEN QUAND MEME lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me sentir capable oui je peux le faire, je ferais bien attention evidemment, et je ferais le test, merci des conseils que vous pouvez m'apporter c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec zezette ,surtout la séparation et faire le teste si ce n'est pas fait apres c'est un choix 3 perrocs c'est plus de travail que un, mais si tu te sens prête ,partager ton amour par 3 ,alors la je te dis tu fais selon ton cœur prend la bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zezette t'a bien expliqué les précautions à prendre .

Après pour le reste c'est toi qui vois car il est certain que de passer d'un perrok à trois va te changer Wink

Il faur penser au travail que cela incombe et le côté financier n'est pas négligeable .

Tu nous tiens informés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit.

Attention aussi à Zoé ..... si tu lui consacres beaucoup de ton temps .... celui ci sera divisé en 3 par la suite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne fait pas longtemps que tu as Zoé avec toi. comme moi avec Youna.
personellement je me verrai mal en tout cas pour le momment d'adopter 2 autres gris...j'apprends chaque jour sur son comportement et je sais qu'il ne faut pas grand chose qour que tout ce complique...
moi je ne prendrai pas le risque en tout cas pas si tôt!
mais chacun vois midi à sa porte
je pense que celà doit être bien réfléchis! Exclamation

:0002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour moi également, je ne saurai pas faire avec 3...

Mais si tu t'en sents capable, n'hésite pas.... Mais tu es sans ignorer la difficulté que cela implique au quotidien et tout cela multiplié pas 3 !

Dis nous ce que tu as choisi de faire

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais bien simpas que cette personne a penser a toi au moin il a pas de souci a ce faire !....
Pour ce qui est de zoé pour elle sa va etre dure car elle doit te partager mais tu doit lui montrer que tu est la !....En plus vu que sais deja un couple , les filles on deja bien dit , donc a toi de voir ...... WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 non merci ...

Yuki est seul et il le restera , de plus un couple de deja former + la tienne waouhhh va y avoir de l ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avoir plusieurs perroquets compte tenu de l'investissement que ça demande en temps, c'est bien pour une personne qui ne travaille pas ou qui est retraitée.
Si on veut s'occuper convenablement de chacun il faut beaucoup de temps ...... quand je vois le temps que je consacre à Tsuki ...... pas possible de multiplier ça par 3 .....

Melnou a attendu d'être à la retraite par exemple pour avoir 4 perroks et bien s'en occuper ......

Je crois que déjà il est bien de rendre un perroquet heureux et ce n'est pas forcément si simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi idem que Isa ce que je donne comme temps (le reste ) à Cocodamour je ne pourrais pas le donner a d'autres et faire aussi bien mon attachement pour lui est trop fort pour etre partagè!
Mais il est vrai que tout depend pour toi de se que tu veux donner recevoir partager avec eux .
Mais a mon avis une disponibilite comme Melnou serait necessaire!
Mais c'est ton choix....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

après mure reflexion et beaucoup de vos conseils, j'annonce tout simplement que je ne prendrais pas les 2 gris du gabon, cela me fend le coeur pour eux mais il n'y a de place que pour ma zoé.....
donc je vous remercie à tous pour tous vos conseils et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'a surement pas été facile pour toi de leur donner une répponse négative, mais tu as bien raison de deja te consacrer a 200% pour zoé, 3d'un coup cela aurait peut etre été beaucoup voir destabilisant pour zoé et débordant pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...