Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

Voici Coockie

Messages recommandés




Elle a 21 ans elle est née en captivité en hollande ou mon mari l'a achetée alors qu'elle était oisillon
je l'ai connue elle avait 10 ans car coockie est ma "belle fille"
heureusement Coockie aime sa belle mère
lol! ( qui c'est qui prépare les gamelles et les friandises qui c'est qui lave la cage et qui fait le plus de calins? bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaële, tu as une bien jolie belle fille.
Extra qu'elle t'ai adoptée car ce n'est pas toujours évident.

bienvenue parmi nous Coockie et ravie de faire ta connaissance en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super de te connaitre en photo Coockie !

Comme l'a dit Isa, tu as beaucoup de chance qu'elle t'ai adoptée aussi cheers

Elle est aussi câline avec ton mari qu'avec toi ? A t' elle quand même une préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des jours , avec l'âge elle est beaucoup plus calme qu'avant , jusqu'à 6 -7 ans ils sont ados en fait, et testent leur maîtres
donc elle aime les deux
elle m'a tout de suite aimée parce que j'adore les animaux j'en ai toujours eu et je suis restée calme demant ses mouvements d'humeur ( pinçons douloureux, agitation)
une fois elle m'avais bien pincée il y avait un peu de sang je lui ai dit "qu'est ce que tu as fait?" et elle :" t'as fait un trou!"
comment voulez vous ne pas craquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle-fille peu ordinaire et pleine de charmes cheers

Elle n'en a fait qu'un de trou, j'espère ? Laughing

Elle est très mignonne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle ta coockie surtout sur la 1ere photo je trouve!
21ans ca y est elle est enfin majeure aux etats unis ta perroquette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle belle fille !21 ans tu dis qu'elle est plus calme joue t'elle toujours ?detruit t'elle toujours !?ou alors comme nous les humains a t'elle pris une petite vie routuniere et pepere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle n'est pas pépère mais elle a oublié ses affrontements d'ado et elle a plus de " sagesse" , zen en quelque sorte
mais question bavardage elle apprend toujours des mots nouveaux , même si elle appelle toujours ses amies chiennes laissées en cours de route " douchka!! allez ma gaïa!!"
SadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça doit faire tout drole de reentendre les noms !doncquand ils ont enregistre un mot c'est pour la vie !bonjour les mauvais plaisants qui leur apprenent des gros mots mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feliditation elle est magnifique!
et c'est super pour une novice comme moi, de lire l'expérience de perroquet de 21 ans !


en fait je remarque que sur ce forum il y a en grand arrivage de bébés grisous...ou je me trompe???

[b]on pourrait presque lancer un sondage pour l'age de nos plumaux ou ca à déjà été fait QuestionQuestionQuestionQuestion


penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison on peut faire un sondage sur l'âge de nos plumeaux.

Et tu as aussi raison, l'essentiel des nouveaux inscrits viennent d'avoir leur boule de plumes ..... mais c'est ainsi depuis le début du forum ..... je pense que quand on acquiert un nouveau compagnon tel que le gris on souhaite apprendre plein de choses et être en contact avec des personnes qui vivent également avec un Gris

Je vais donc de ce pas créer un sondage dans la rubrique anecdote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gaele, est-ce que la photo est récente ?
Mon vieux Pablo a les yeux plus jaunes, et comme j'essaie toujours de dater mon volatile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo sur le perchoir date d'il y a ou ans ( comme je l'aime bien je l'ai scannée caur je n'avais pas encour d'APN)
la photo dans sa cage date d'il y a jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons bon , ce n'est pourtant pas déjà l'effet du réveillon lol! donc la poto sur le perchoir date d'il y a 2 ou 3 ans Et l'autre a été prise il y a 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, des lunettes!
ben, zut, elles sont par terre![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=571&u=11011252][/url]
heureusement il y a une autre paire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tout comme le dit Aliette ..... elle ne fait pas son âge Madame Coockie cheers

C'est une bien jolie perroquette I love you ..... qui semble espiègle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément tous les perroquets aiment faire valser les lunettes que ce soit sur le nez des maitres ou tout simplement d'un meuble
c'est vrai qu'elle est super jolie madame coockie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime et 21 ans .. wahou ! c'est vrai qu'elle ne fait pas son age lol!
je vous souhaite encore tout plein de bonheur J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne et ne fait pas son age encore que 20 ans c'est jeune puisque un gris peu vivre tres longtemps,60 ou 70 ans,c'est une jeunette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coockie et son maître

quand je la prends elle me fait pleins de bisous mais quand je la prends sur l'épaule de Claude elle " fait un trou" pincer tres fort
c'est ça les perroquets lol! il faut l'accepter comme dit votre poeme aux perroquets I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elle est très belle cette photo Exclamation

On voit qu'elle aime bien son "papounet" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me donnes la chair de poule quand je lis que ça fait 21 ans de vie commune, c'est tellement beau, et cette dernière photo est vraiment très belle, je vous souhaite encore pleins de bonheur avec votre Coockie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coockie est en pleine forme! 21 ans c'est la fleur de l'âge pour un gris, accrochez vous!
lol!
surtout qu'en ce moment sa chienne fugue... pas loin , mais bon,( que lui arrive t il ???c'est un autre débat)

donc on lui dit "toi tu es gentille , tu es la plus mignonne!"

elle se sent la préférée et c'est le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne mords pas je lèche ses doigts l'un apres l'autre,
( heureusement que je la manucure le week end que ferait elle sans moi, la malheureuse, hi hi)
Coockie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...