Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaprys

kaprys tout seul...???

Messages recommandés

coucou!tout le monde, le 24 c'est demain...mon chéris et moi passons le 24 au soir chez ces parents, jusque la , pas de problème! mais le soucis c'est que mon cheris veut qu'on dorment chez ces parent pour rentrer le lendemain 14h...
SA ME FEND LE COEUR sa me fend le coeur de laisser ma terreur tout seul...va t'il comprendre? va t'il s'inquiéter de passer une nuit tout seul? va t'il comprendre qu'il faut qu'il prézerve ces croquettes plutot que de les balancer au fond de la cage car je ne serais pas la pour lui redonner...ou bien IL MERITERAIS BIEN DE RESTER TOUT SEUL UN PTIT MOMENT POUR REFLECHIRE A SON COMPORTEMENT ... que dois je faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du soir au lendemain 14h00 ça va encore, donne lui de quoi s'occuper comme un baton de graines par exemple, et dès votre retour consacrez lui un moment. Offre lui quelque chose qu'il aime a ton retour également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me rassure...oui oui, je vais lui acheter justement un nouveaux jouet pour q'uil soccupe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas ..... ce n'est pas très long comme absence, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de souci pour Kaprys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien rassurer! lol hier j'en ai fait un gros cinéma a mon copain pour pas qu'on laisse mon kaprys! mdr!
mais d'un coté je me dit que sa lui feras ptétre du bien de se retrouver tout seul pour réfléchir...car ces dernier jour il est insuportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il n'y personne à la maison une demi journée ou le jour entier je lui met la radio une de ces radio qui blablate beaucoup...
pour la nuit evidemment il faudrait une minuterie!
super
pour Youna ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'a pas l'air d'etre trop dramatique votre temps d'absense. kaprys devrait réussir a surmonter ca, un nouveau joujou, quelques friandises, une gamelle bien pleine et hop.
la radio peut etre une bonne idée, ou pour qu'il ne soit pas trop tot dans le noir tu peux aussi meettre une petite minuterie sur une petite lape pour qu'il ne soit pas dans le noir des 17h.
partez manger pour les fetes tranquille.
pour moi aussi le 24au soir c'est dodo chez mes parents mais moi je vais enmener miko, il dormira dans sa caisse de transport et pour la journée du 25 il sera sur un perchoir parmis nous (comme l'année derniere cela avait bien amusé les grand meres d'entendre miko nous souhaiter bon appetit avant le repas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part de temps en temps comme ça, en laissant meeko à la maison, je m assure juste de mettre assez de nourriture et en plus une barre au miel qu il decortique avec patience!mais bon meeko est exceptionnel aussi il peut rester seul longtemps il ne criera pas et restera sage c'ets vraiment une bonne patte pour ça!même parfois quand on fait la fête et que du coup on se leve tard le lendemain il attend sans faire de bruit qu on descende et ensuite se met a baragouiner...il est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la nourriture en suffisance, de l'eau , de quoi jouer et il n'y aura aucun problème pour une durée si courte .

Ne t'inquiète pas, ça va le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, tout c'était bien passer,il était content de nous retrouvé! je l'aime telement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien : bravo Kaprys ! Vous savez maintenant que vous pouvez vous absenter un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...