Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Tit cécé et kyKOO

Messages recommandés

je découvre la vidéo a l'instant il y a tant de complicité entre toi et kykoo je sais qu'elle t'apporte beaucoup de soutient pour t'aider a passer ce mauvais cap de la douleur ,qui redonne signe de vie depuis quelque temps ,tant fait pas mon grand on abandonne pas les recherches et ton papa et moi sommes la pour te soutenir, voila, pour les membres qui ne le savent pas, cécé souffre de douleurs neurologiques suite a une grave maladie qui est survenue a l'age de 3 ans,pour l'instant il n'y a pas de traitement qui ont réussit a le soulager,ça fait quand même 20 ans que ça dure ,je suis hors sujet, mais il a des moment ça fait du bien d'en parler,j'ai la haine en moi d'être présente et de ne pouvoir rien faire je ne supporte plus la souffrance de cécé je l'aime trop excusez moi mais j'ai craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave melnou , c'est tout a fait normal
c'est vrai que les animaux font des merveilles , ils apportent le soutien que des fois les autres humains ne peuvent apporter
cette vidéo est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melnou tu as raison de craquer, ça fait du bien de temps en temps. quoi de plus injuste que d'etre impuissant fasse a la maladie de notre enfant.
cécé cette video est magnifique. la complicité qu'il y a entre toi et kykoo est geniale super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle Cécé cette vidéo.
Il y a une grande et belle complicité entre toi et Kykoo et je suis sure que celà toi te mettre du baume au coeur.
Je suis désolée, je croyais la douleur calmée ces derniers temps ..... elle revient malheureusement.
Melnou.....tu peux craquer.....tu sais bien nous sommes là quoiqu'il arrive.
Je comprends que tu sois révoltée face à l'impuissance que tu peux ressentir.
Cécé, je pense fort à toi ..... et je suis certaine que prochainement il sera trouvé une solution à cette douleur qui t'assaille.
Je vous embrasse affectueusement tous les 2
Et faites de ma part plein de gratouilles à vos boules de plumes merveilleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video est très belle on sent tout ce qui vous lie..... et votre grande complicité
courage à toi cécé pour ta maladie ça doit etre dur au fil des jours...
ne t'inquiète pas annick c'est normal de craquer ça doit etre très dur pour toi aussi de ne rien pouvoir faire.. je souhaite de tout coeur qu'il soit trouvé très vite une solution pour cette maladie..
je vous embrasse très fort tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La douceur et la délicatesse de Kykoo m'impressionnent.
Je ne sais pas si c'est votre cas mais je trouve que Kykoo porte la gentillesse sur sa bouille .

Cécé je t'envoie tout mon soutien dans ces moments pénibles et t'embrasse bien fort ainsi qu'à toi Melnou , je comprends bien ta douleur de maman ...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins aux copines et je t'envoie Cécé tout mon soutien et oleins de bisous ! c'est vrai que Kykoo et d'une douceur remarquable lorsqu'elle est avec toi elle sent que tu as besoin de douceur! Annick reçoit toute mon amitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de meilleur ami que l'animal quand on a des problemes de santé flower

melnou et cécé il faut etre fort, sachez que je suis là si vous avez besoin de parler vous pouvez me tel à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Wink

passez de bonnes fetes avec votre grande famille et le bonjour à tous

gratouilles aux plumeaux de ma part cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes la dans les bons et les mauvais moments


quelle complicité , c est tres beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivan a écrit:
il n'y a pas de meilleur ami que l'animal quand on a des problemes de santé flower

melnou et cécé il faut etre fort, sachez que je suis là si vous avez besoin de parler vous pouvez me tel à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Wink

passez de bonnes fetes avec votre grande famille et le bonjour à tous

gratouilles aux plumeaux de ma part cheers


merci Sullivan,bonne année a toi et tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette video bravo cécé.....

C'est dure , de voir qu'il a des maladie qui ne peuvent etre soulager , mais sachent que nous somme la a tout moment !...Les amis on tout dit ....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo de vous deux I love you

Je ne savais pas pour la maladie, je l'apprends à l'instant Sad

Je comprends Annick ta colère, je suis de tout coeur avec vous...

Pleins de bisous à vous et que l'année 2009 vous réussisse Bisous :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...