Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shouy@1

horraire et température eam

Messages recommandés

coucou,

voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'inndiquer les horraires et températures pour un bébé de 2 semaines à eam? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je ne pourrais pas t'aider je n'y connais strictement rien.
Titine fait de l'eam elle pourra t'aider
C'est un bébé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bébé timneh! Very Happy l'eleveur qui nous a vendu notre femelle eam a des bébés au nid qui doivent éclore dans un mois!!! je n'ai jamais eam des si gros calibres. mais des agas et grandes peruches. il faut que je me prepare bien avant. il me faut donc tous les paramètres... du coup j'ai pleins de questions^^

dis moi tsuki tu n'as pas changé ton avatar à cause de moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ne t'inquiètes pas d'éléver un bébé gris en eam?

L'avatar ..... il change avec la déco du forum à chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin un peu c'est impressionnant!! lol mais on sait eam...
je vais voir avec l'eleveur il va tout nous expliquer mais j'aime bien savoir à l'avance pour m'organiser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux t'aider non plus .

Titine on a besoin de tes lumières par-içi.

Ca me ferait flipper d'en prendre un si petit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!! moi aussi ça me fait peur mais bon^^ biensure que je vous tiendrais au courant^^ mais je ne l'ai pas encore! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Pimousse a écrit:
affraid ohhh si petit, moi aussi ça me ferai très peur.... affraidpale


Tu as eu Pimousse a quel âge?