Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shouy@1

horraire et température eam

Messages recommandés

coucou,

voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'inndiquer les horraires et températures pour un bébé de 2 semaines à eam? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je ne pourrais pas t'aider je n'y connais strictement rien.
Titine fait de l'eam elle pourra t'aider
C'est un bébé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bébé timneh! Very Happy l'eleveur qui nous a vendu notre femelle eam a des bébés au nid qui doivent éclore dans un mois!!! je n'ai jamais eam des si gros calibres. mais des agas et grandes peruches. il faut que je me prepare bien avant. il me faut donc tous les paramètres... du coup j'ai pleins de questions^^

dis moi tsuki tu n'as pas changé ton avatar à cause de moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ne t'inquiètes pas d'éléver un bébé gris en eam?

L'avatar ..... il change avec la déco du forum à chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin un peu c'est impressionnant!! lol mais on sait eam...
je vais voir avec l'eleveur il va tout nous expliquer mais j'aime bien savoir à l'avance pour m'organiser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux t'aider non plus .

Titine on a besoin de tes lumières par-içi.

Ca me ferait flipper d'en prendre un si petit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!! moi aussi ça me fait peur mais bon^^ biensure que je vous tiendrais au courant^^ mais je ne l'ai pas encore! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Pimousse a écrit:
affraid ohhh si petit, moi aussi ça me ferai très peur.... affraidpale


Tu as eu Pimousse a quel âge?


Il avait tout juste 1 mois et demi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis contre l'aquisition d'un bébé non sevré sauf si on a de l'experience dans le domaine, trop risqué a mes yeux pour la vie du bébé perroquet.
donc pour répondre a ta question je n'y connais rien en sevrage de bébé oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je n'ai pas d'expérience mes bébés étaient sevrés quand ils sont arrives a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon, elle a déjà fait de l'eam sur des gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a marqué qu'elle avait EAM des perruches , c'est juste que c'est différents car un gris c'est plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok sur des perruches, ce n'est quand même pas la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est a peu près la meme chose : les deux étant des becs crochus. en plus elle a elever des grandes perruches , c'est pas baucoup plus petit ( les alexandra font la taille d'un gris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... moi non plus... je ne suis pas pour la vente d'oiseau non sevrés. d'ailleurs je ne vends pas les miens non sevré. mais la c'est moi qui eam un oiseau que j'achete. et je ne vends pas un oiseau a eam a je ne sais qui qui ne prend pas ces responsabilités. de plus les eleveurs qui m'ont donné leurs accord ne pratiques pas ce genre de chose non plus mais il font une exeption.
c'est pas encore fait en plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de retard puisque je suis nouveau sur le site je me permets de répondre à cette discution pour en informer les prochains lecteurs.

Pour ma part, j'ai 1 couple de calopsitte qui reproduit et à qui je retire les bébés car ils reproduisent bien mais ne nourrissent pas bien. Et tout se passe très bien, il faut surtout prendre la précaution au niveau de l'hygiène du matériels (seringue, cuillère, bol etc...) et être régulier sur les horaires de nourrissages.
De plus, j'ai sevré 2 aras ararauna, le principe est le même, mais il ne faut pas croire que c'est la taille de l'animal qui différencie les espèces. Pour ma part je pense que c'est en fonction de l'espèce, en effet par exemple les calopsittes assimilent moins bien les nutriments, vitamines .... que les aras ou les gris, c'est pour cela que beaucoup d'éleveur de calo laissent les parents nourrir leurs petits avec du lait de jabot pendant 2 à 3 semaines, à l'inverse pour les perroquets certains éleveurs mettent directement les oeufs fécondés en couveuse, donc l'oiseau ne recoit pas de lait de jabot naturelle, mais pour les perroquets ce n'est pas grave car ils assimilent bien les patée de synthèse...
N'ésitez surtout pas si vous voulez plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai un peu d'expérience, j'avoue que je ne le prendrais pas aussi petit non plus...
Pourquoi ne pas laisser l'éleveur le garder un petit peu plus longtemps et le prendre à 2 mois par exemple?
C'est une phase tellement critique pour le développement physique et psychologique du petit oisillon...

Si tu persistes dans ta décision,à ma connaissanse, seule Titine pourra t'aider.

Ceci dit, c'est prendre beaucoup de risque ...

PS : Sevrer un bébé soi même, ne garanti pas que l'oiseau sera plus attaché à vous... J'en suis la preuve vivante... J'ai bien plus de mal avec Cookie que certains sur ce forum avec leur gris achetés déjà sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler mais je viens seulement de voir ce post

quand est il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la suite,mais il me semble que c est prendre beaucoup de risques,3mois ca passe vite alors pourquoi prendre de telles risques? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...