Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

femelle pour Elvis

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne séction, et je m'en excuse si je me suis trompée !

Voila, donc ça fait quelques mois, avec mon ami, nous avons décider de prendre une femelle pour Elvis, donc moi j'aimerais savoir quel âge minimum doit avoir la femelle, en sachant qu'Elvis va sur ses 18 mois, je penses qu'il faut eviter de prendre du tout petit bien sur, est-ce que 5 mois c'est pas trop jeune ?
Au départ ils ne seront pas dans la même cage (nous avons deja la deuxième cage), mais tout en sachant qu'ils seront plus a l'éxtérieur de la cage qu'a l'interieur...merci d'avance pour vos réponses sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oupsss désolée Maory j'avais pas vu ce post.

Zezette pourra mieux te répondre que moi, elle a un couple de gris Wink

Et Melnou est parvenue a faire vivre en toute harmonie 4 perroquets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai qu'un perroquets mais d'autres membres comme zezette ou barbara ont formé un couple en mettant un 2eme perroquet bébé en compagnie du 1er. au debut ils etaient en chambre a part, et maintenant toutes les 2 les ont réusnis dans la meme cage.
les membres ayant plusieurs perroquets pouront probablement mieux te répondre.
sinon je connais quelqun qui avait un male et a achete une bébé femelle, la femelle va avoir 9mois mais elle a décidé de les laisser cage a part mais sortir en meme temps et tout va bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu coco mon male de 3ans et quelques mois plus tard j'ai pris une femelle

et bien étonnant dans l'apres midi la femelle avait rejoind mon male donc

pour moi tu peux y aller sans probleme tout en surveillant bien le depart

tu peux aussi les laisser faire connaissance a l'exterrieure et voir le comportement de ton male

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titine, mais quel est l'âge minimum pour la future femelle, pas trop petit non ? Elvis a 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon Elvis est encore lui-même un très jeune perroquet donc, je ne pense pas que la femelle soit trop jeune. Pour quelques années encore ils seront compagnons de jeux..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, toute façon je pensais prendre une femelle de 4,5 mois a peu près, l'âge ou j'ai eu Elvis, maintenant encore savoir ou la prendre, car j'avais penser a la prendre la ou j'ai chercher Elvis...a moins que je trouves un bon éleveur dans le coin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouai c'est là que les choses se compliquent... trouver quelqu'un de sérieux ....

N'hésite pas à demander les tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement, je prendrais pas un deuxième perroquet sans que les tests soit fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRENDRE UN DEUXIEME PERROK N EST PAS SI FACILE
IL FAUT TOUT D ABORT QU IL S SOIT TESTER
PUIS LES PRESENTER HARRY ET LISA SONT RESTER UN BON MOMENT CHACUN DANS LEUR CAGE ILS NE SORTAIT PAS EN MEME TEMPS NON PLUS
UNE FOIS HARRY A FAIT MAL A LISA IL LUI A PINCER LA LANGUE affraid
PETIT A PETIT JE LEST AI SORTI ENSEMBLE SOUS SURVEILLANCE HARRY AVAIT PEUR DE LISA
AU BOUT D UN MOMENT J AI MIS LISA DANS LA CAGE A HARRY EN L AISSANT LA PORTE OUVERTE PUIS JE LEST FERMER MAIS SEULEMENT QUAND J ETAIT PRESENTE
MAINTENANT ILS VIVENT ENSEMBLE AVEC ENCORS DES QUERELLES
POUR L AGE UN BEBE DE 4OU 5 MOIS JE PENSE QUE C EST BIEN
LISA AVAIT TROIS MOIS ET HARRY AVAIT 9 MOIS
BON COURAGE POUR TES RECHERCHES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des coordonnées d'eleveurs de perroquets sur le 67 si cela t'interesse pour eviter d'avoir en compagnie la petite soeur de elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zezette pour tes conseils !

Oui Nastasia, je veux bien des coordonnées d'éleveurs.

Merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...