Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

comportement a avoir avec un oiseau mordeur

Messages recommandés

Super cette vidéo, très instructive, j'appliquai un peu cette technique mais pas de cette manière, on va essayer.

Par contre, madame n'a pas peur, un ara mordeur affraid
Aie aie aie, bonjour les blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE EST SUPER CETTE VIDEO
JE TROUVE AUSSI QU ELLE A DU COURAGE AVEC UN ARA PINCEUR J Y METTRER PAS MON DOIGT affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr deja quand on voit la calo qui lache pas le doigt... je veux meme pas imaginer avec un ara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
mdr deja quand on voit la calo qui lache pas le doigt... je veux meme pas imaginer avec un ara


effrayé au secours ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo car Mamadou mord xD !! Et je ne veut pas avoir un doigt décapiter par un pression de 80 kilos =_= ....
RazzRazz Superbe vidéo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien tenter avec la callo mais pas le Ara no!paleaffraid

Merci Steffan pour cette vidéo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnat!c'ets dingue ce qu on peut accomplir avec de la patience et de la perseverance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Wouaou, c'est une bonne technique je trouve cheerscheerscheers

Je vais montrer ça à Steph, pour Pimousse, rien n'est impossible !

Chouette vidéo, instructive, merci Steffan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne montre pas autant d'enthousiasme que vous sur cette vidéo, a part qu'il faut y aller doucement et progressivement et non par deriere elle ne démontre rien de plus.
bizare les comportements téréotypés et répétés de ara.
en tout cas courageuse la jeune femme qui essaie de toucher ce ara qui est mordeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec un ara ou autre perrocs il faut de la patience et y aller doucement chaque jours et ne jamais montrer qu'on a peur (,car je domine et je suis le maitre)personnellement ,je n'est jamais eu ce problème,parfois avec marco cécé s'est deja fait pincer mais c'était en jouant ,j'ai remis les pendules a l'heure et ça se passe bien maintenant ,quelques fois Daniel me dit tu es dur,et ferme,moi je saurai pas ,peut etre mais le résultat est la mes oiseaux m'adorent ,il faut toujours que je reste le dominant et tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison ! moi j'y vais doucement depuis hier j'arrive a le toucher ! ( un grand pas !) mais ma mordu deux doigt !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement raison Melnou, la cause de mes problèmes avec Théo vient sûrement du fait que je ne suis pas assez sévère avec lui. Un changement d'attitude est nécessaire, bouhhh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me mord quelque fois mais ça reste toujours supportable, quand ça ne l'est plus je lui fais savoir et il arrête de serrer. Par contre avec ma copine il n'est pas très gentil. La dernière fois il l'a mordillée plusieurs fois et après il l'a mordue beaucoup plus fort. Elle a eu la larme à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...