Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brault1

comportement

Messages recommandés

mon gris se laisse caressé mais mord aussi je ne le comprend pas toujour il est jeune 6 mois : je l approche toujour doucement lui parle beaucoup il demande a sortir je laisse sortir 3h par jour, mais pour le rentré dur dur il fau de la patience et une foi dans la cage il est un peu nerveu quelques conseils seront les bienvenus étudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU PEUX LUI DONNER UNE FRIANDISE QUAND TU LE RENTRE DANS SA CAGE
JE FAIT CA AVEC HARRY ET LISA QUAND ILS NE SONT PAS DECIDER ET CA MARCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il te mord ne pas dire "aie"(plus facile à dire qu'a faire)parce que nos amis perrocks associe facilement le aie à un jeu je le il dit aie c'est marrant il faut le gronder et toujours avec le meme mot court et sec .les copines te donneront elles aussi le fruit de leur expérience.pour le rentrer dans la cage comme Zezette la friandise comme recompense lorsqu'il est à l'intérieur avec un bravo ou un c'est bien!voilà et surtout beaucoup de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La technique de Zezette fonctionne bien tu peux lui donner une friandise au moment où il rentre.
Tu peux également lui mettre dans ses mangeoires des choses qu'il aime ..... et ne le faire qu'au moment où il rentre dans sa cage.
Il faut beaucoup de patience, il faut qu'il faut que vous vous apprivoisiez l'un l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bienlui placezr les limites, ton perroquet est encore bébé donc bien commencer l'éducation pour eviter qu'il garde la mauvaise manie de mordre.
comme ont dit les copines quand il mord un "non" ferme et sec en le regardant méchament puis ignorer l'oiseau (genre tu es faché avec lui et tu le boude), au bout d'un moment il comprendra que si il mord tu es faché et tu ne t'occupe plus de lui, vu qu'il voudra ton attention il arretera probablement de mordre.
par contre ne jamais tapper un oiseau, ta main doit etre source de calin et de friandises non source de peur, sinon il risque de mordre ou etre agressif.

pour le rentrer dans la cage ca c'est une autre affaire lol il faudra trouver l bonne ruse pour y parvenir (friandise, technique pour l'attraper...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos reponse Very Happy merci je viens de recevoir sa nouvel cage et se fu tres dur pour moi et je pense surtout pour lui mais la il chante parle (coucou cacahouette ) et tou plein de son sa me fai plaisir car il doit aller mieu merci a tous encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...