Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

palme d'or

Messages recommandés

si un jouet perrock devait recevoir la palme d'or se serait "l'helicoptére" depuis 3 jours le cadeau de noel de Cocodamour etait accroché à l'extérieur pour faire connaissance il jouait déja avec .aujourd'hui je lui est installer dans sa cage et là comme un gamin silence je joue il en a snobé sa pomme qui pendait toute seule accrochée au perchoir il n'a touché à sa gamelle de fruits qu'aprés 1 bonne heure de jeu intensif! un plaisir à votre .perrock : ........l'hélicoptére ...... je l'ai achete aprés avoir lu que c'etait le jouet préféré chez les perroquets des copines du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'hélico est un must cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirais le contraire, Elvis n'en a strictement rien à faire, il y touche pas, un peu au début mais c'est tout...il préfère joué avec ses bouchons et ses bouts de carton, mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de jouet justement pour mon jakou j'ai fait un hochet avec des boules pour chat mais je ne trouve pas grand chose dans les magasins!!c'est quoi votre helicoptere et vous le trouvez ou? geekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui palme d'or également pour Pimousse ! Il l'adore depuis le début cheers

Quoique, un de ses nouveaux jouets rivalise pas mal study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi aussi l'élico fait de l'effet

10/10 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeko l adore aussi depuis le 1er jour ou il l a eu!mais bon il aime tout tout de suite!il est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà Tsuki avec son hélicoptère ...... elle s'est éclatée avec pendant plusieurs mois ...... puis l'a complètement délaissé .



Et le voici avec son jouet préféré depuis son arrivée à la maison ........... sa balançoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila Smile deja j'adore voire mon tilou sur la sienne a nous regarder ou sa sauter sur le "toit" a attraper un bout de ficelle , mais la il est largement battu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palme d'or également pour l'helicoptère me concernant, c'est grâce à lui que Théo s'est mis à s'intéresser à ses jouets, depuis il passe ses nerfs dessus, sa position préféréé se pendre la tête en bas aux dés du dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteetbenoit a écrit:
Palme d'or également pour l'helicoptère me concernant, c'est grâce à lui que Théo s'est mis à s'intéresser à ses jouets, depuis il passe ses nerfs dessus, sa position préféréé se pendre la tête en bas aux dés du dessous.





mdr: mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...