Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuella02

mes écus

Messages recommandés

ils sont mignons J\'arrive écureuils de corée , c'est sa ?
par contre j'adore : la premiere photo est un peu trop grande et la seconde un peu trop petite mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écureuils de corée c'est bien ça il manque la derniére arriver elle s'appelle rustine la miss hiberne encore désolé pour la taille des photo je suis vraiment pas doué avec un ordinateur
//photo je vais essayer de faire miieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ils sont magnifiques.
Depuis toute petite j'aime beaucoup les écureuils de Corée, mais je n'ai jamais osé franchir le pas.
Dis nous tout sur eux
Quel entretien, quelle nourriture, que faut il pour leur bien être, quel habitat.......etc ...... ça fait beaucoup de questions mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je c pas trop par ou commencer Laughing alors la premiere des chose c'est qu'il faut la plus grande cage possible pour deux ecu j'ai une cage ferplast pour furet mais la xxl
il faut savoir que c'est trés speed et que pour les sortie il faut avoir du temps devant soi s'ils ne veulent rentré
sinon question nourriture les mélange que l'on trouve en magasin sont pas mal mais il faut rajouter cacahuéte noisette noix vers de farine et quelque fruits
sinon c'est super agreable de les voir gambader dans la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah un ecureuil blanc ! moi aussi je trouve les écureuils trés mimis! mais dit moi c'est une espéce protégée maitenant donc c'est de l'élevage de chez nous non ! ou en trouve t'on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais jamais vu d'écureuil albinos, il es tout mimi .
Speedy porte bien son nom car, en effet ce sont des petits animaux tres tres speed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les écureuils lila ou rubis (et non pas albinos) ne sont pas une éspéce protégé on en trouve dans quasiment toute les animalerie en tout cas chez nous et pour ce qui est de speedy on va dire qu'il porte pas bien son nom parceke c'est le plus calme des trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour les infos et pourquoi pas si madame cigogne passe par chez moi ce printemps te réservé un petit nécu si tu veux sauter le pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuella a écrit:
de rien pour les infos et pourquoi pas si madame cigogne passe par chez moi ce printemps te réservé un petit nécu si tu veux sauter le pas Wink


cheers c'est gentil ça ..... il faut que je réfléchisse bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...