Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

On ne sera jamais assez prudent...

Messages recommandés

Voila, j'ai honte de vous dire cela mais je me permets de le faire afin de nous rappeler que nous serons jamais assez prudent avec nos plumeaux...
Alors qu'à mon habitude je "reluque" le moindre danger pour mon Lucky (qui a très bien porté son nom sur ce coup) et après une semaine très oppressante de par mes soucis professionnels et personnels... j'ai aujourd'hui voulut faire le grand ménage de la cage de mon chti coeur et voici ce que j'ai pu découvrir derrière :
!!!!
Je changes la cage tous les jours et je pense qu'avec la fatigue je n'ai pas fais attention à ce qu'elle soit correctement retirée....
J'ai eu des remords toute la journée... J'ai faillit tuer mon bébé...
Je remercie le ciel de ne pas me l'avoir enlevé (moi qui me croyais irreprochable pour sa sécurité) je regarderais maintenant à 2 fois avant de partir où je ne sais quoi...
Comme quoi on ne sera jamais assez prudent pour eux...
Sur ce, Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu de la chance ton lucky..mais ne t'en veux pas chacun commet des erreurs, nous ne sommes pas parfaits, loin de là...il suffit d un peu de fatigue et on oublie certaines choses, ça nous est arrivé a nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il a eu beaucoup de chance.
ça peut arriver à tout le monde. nous ne sommes pas des robots, un oublie peut arriver a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky porte bien son nom effectivement ...... et ce petit nom que tu lui as choisi avec amour ..... finalement n'est pas par hasard Wink

Ne t'en veux pas ..... ça peut arriver à chacun de nous ..... Lucky s'en sort sans problème ..... c'est l'essntiel ..... penses seulement à ce côté positif..... aucun de nous n'est infaillible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paco a fait la même chose avec le fil de l'aspirateur ; maintenant, je fais attention à ce qu'il ne s'approche pas du fil quand je fais le ménage mais c'est nous qui risquons notre vie avec des fils presque à nu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah, Luky le chanceux !

Ne t'en veux pas, personne n'est à l'abri d'une distraction.
Charlye m'a fait le même coup avec le fil de la souris, 2x !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é bé il a faillit être au courant....!

personne n'est à l'abrit, je dis souvent quand on me pose la question sur la vie avec Youna,
que c'est entre un chien et un gamin de 3 ans... faut toujours l'avoir à l'oeil...! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t en veux pas , on peut tous faire cette erreur


Lucky s en sort bien ,reste plus qu a redoubler de vigilance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous rappeler que nos boules doivent rester sur haute surveillance! cette fois luky a eu de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne culpabilise pas, les perroquets sont tellement a l'affut de betises a faire que parfois il y en a l'une ou l'autre qui echape a notre vigilence!
miko a aussi deja fait comme paco grignotté le fil de l'aspirateur, et a deja sectionné un des cable de l'haut parlent de l'ordi.
en tout cas lucky (qui porte bien son petit nom) a eu chaud, et heureusement plus de peur que de mal (pour lucky car le fil electrique a passé un mauvais 1/4 d'heure lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont vraiment les rois de la bêtises. Théo va même chercher des fils qui sont pourtant camouflés. On est jamais trop prudent c'est bien vrai mais ils sont terribles quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est des sacrés ! je touche du bois pas encore decouvert les fils electriques!moi ma hantise( comme pour lui la table c'est son aire de jeux ) c'est d'oublier quelque chose dessus et qu'il se blesse avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu beaucoup de chance, moi je fais souvent attention à Noa, elle est dans le séjour, mais quand je dois préparer le repas je vais à la cuisine et je la laisse sur son aire de jeux, je regarde ce qu'elle fait toutes les cinq minutes, elle est sage et ne bouge pas mais finalement on ne sait jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu de la chance un vrai Lucky, pas evident de faire la chasse a tous les fils il y en a toujours un que l'on a loupe, je connais aussi le probleme, les fils sont dans les gaines mais ba il y des fois les chargeurs de tel ou rallonges sont ronger, une grosse peur et puis ont repare, et ont dit merci le lapin Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui on l'as changé avec mon zhome mais le nouveau on y fais gaffe car c'est bien tentant pour lui quelque fois tu arrives dans la salle à manger et le lustre est allumé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...