Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie211

Que du bonheur!!!

Messages recommandés

ça fait presque 1 mois que Jakou est avec nous ,au debut c'est sur on est un peu mal a l'aise on ne sait pas comment se comporter face à cette boule de plume assez imprévisible!!
A present c'est que du bonheur aujourd'hui nous avons fait le bain et nous avons mm sêché les plumes au sêche cheuveux svp jocolor
Ce soir nous avons regardé la tv lui allonge sur moi ,le bec contre ma joue,je ne pensais pas que l'on pouvait recevoir tant d'amour avec un perroquet!! sunnyqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh si, on reçoit beaucoup d'amour de ces petits plumeux.
Dès qu'il sentent qu'on les aimes et les traitons avec respect, ils savent nous le rendre au centuple I love you

Puis il y a aussi les jours où ils sont de mauvais poils (ou plutôt de mauvaises plumes) et là, ils savent aussi nous le montrer mdr

Si je peux me permettre, attention au sèche-cheveux qui à tendance à dessècher la peau .

Tu as visiblement passé un bon moment avec Jakou super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un perroquet est en confiance et qu'il donne tout son amour ..... c'est une relation unique, privilégiée qui s'installe ...... c'est très fort .... et tu es entrain de le découvrir ...... que du bonheur comme tu le dis si bien.

Comme l'a dit Lora évites de le sécher au sèche cheveux, ce n'est pas bon pour nos boules de plumes ..... sèches le plutôt à la serviette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui une vrai relation d amour est possible...ils savent donner,ce sont des moments uniques qu on oublient pas,on oublient pas non plus quand ils ne sont pas décider,mes oreilles peuvent vous le dire mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu découvre les joies de l'amour d'un perroquet...et ça va continuer longtemps...c'ets vraiment une relation unique et grandiose...profites de chaque instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui c'est magnifique je clame haut et fort quel'on peut appelle çà une relation amoureuse et un amour partagé! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...