Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike75_369

perchoir maison de miko

Messages recommandés



Voici comme promis une photo complète de mon perchoir maison, avec quelques jeux installés dessus. Ce que préfère miko, la corde avec tous les noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ;yes le perchoir de miko! effectivement il ressemble beaucoup a celui que nous vaons aussi (nrmal on a pris exemple tous 2 sur le blog de mousse)
super idée d'entournicoter le tronc central avec une grosse corde...idéee a étudier si je toruve une corde comme a tienne
je suis sure que ton miko passe des heures d'éclat' sur son super perchoir avec tous ces joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos supers messages, ils sont tous très sympas je m\'incline .

Il est vrai que généralement miko aime bien jouer sur son perchoir, surtout quand je le laisse s'occuper seul.

Par contre si je viens près de lui, il vient direct sur mon épaule et là s'est le début de la fin, nous jouons pendant de longs moments ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce perchoir est très bien conçu, tout est bien pensé ,tant pour la facilité de Miko que pour son amusement super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , je vais l'imprimer et le mettre en évidence devant le maître de Coockie mdr:

c'est vraiment super , bravo! applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super perchoir !une petite question moi j'ai juste des barreaux en hauteur vos perroquets vont ils sur les étages du bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'en général, il va plutôt sur ceux qui se trouvent en hauteur, mais lorsqu'il est au sol, il les utilise pour grimper jusqu'au sommet en s'aidant de la corde fixée au piquet central. Il les utilise aussi quand il descend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waooww encore une fois bravo!Miko ton perchoir est génial!!je suis sure que tu t eclates bien dessus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;yes;yes c'est un super perchoir, bravo pour la réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohoooo !!! Il est superbe ce perchoir, ça promet de belles heures de divertissement cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike75_369 a écrit:


Voici comme promis une photo complète de mon perchoir maison, avec quelques jeux installés dessus. Ce que préfère miko, la corde avec tous les noeuds.

j'aimerai savoir comment vous faite pour faire tenir les barres sur le coter vous percez vous collez vous vissez merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes petits perchoirs je les vissent comme cela je peux changer ou démonter selon l'envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...