Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

je n aime pas la cage de charlotte

Messages recommandés

voilà je n'aime pas dutout la cage de Charlotte Sad je compte bien en acheter une autre mais j'attends de déménager car pas de place Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu n'aimes pas sa cage dis toi que ton oiseau n'est pas sans rien il y à pire, tu pourras investir quand tu auras déménager moi je suis comme toi j'attends un jour de me mettre en ménage et d'en acheter une plus grande mais celle que j'ai me convient pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Charlotte n'est pas si mal logée que ça loin de là.

Ne t'inquiètes pas Very Happy ..... d'un autre côté c'est vrai plus leur cage est grande mieux c'est .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en train d'économiser aussi pour en payer une plus grande à meeko...mais doucement..pour l'instant celle qu ila est très bien...mais celle de charlotte n''est pas si horrible que ça..et si elle sort beaucoup ça n'ets pas très embetant.mais je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsuki la première année avait une cage bien plus petite
Puis j'ai vu sur ebay des cages vendues neuves par un pro et achetée celle qu'elle a actuellement
100 de large, 70 de profondeur et 155 de haut en dimensions intérieures.
Mais on n'en voit plus sur ebay Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu largement pire comme cage!!!
par contre j'adors l'aspirateur juste à côté... lol!
on devrai même breveter la cage-aspirateur mdr

et on devrait ausi pouvoir acheter le kit "perroquet-balayette!"

parce que nos gris les rois du lancé de graines...à part eventuellement le bruit de l'aspi...je vois pas trop.... mdr

à médité... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mon aspi est mon meilleur ami Shocked je le passe très souvent dans la journée, mon mari devient fou le pauvre Shockedmdr Charlotte elle elle aime bien , elle chante quand je le passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va elle est vivable et opérationnelle la cage de charlotte, elle a un peu d'espace des jouets, des perchoirs....c'est sure que c'est pas une villa de 200m2 mais un joli petit 3pieces.
si tous les perroquets avaient au minimum une cage comme charlotte ils ne serraient pâs a pleindre
maintenant c'est sure plus c'est grand plus c'est mieux pour les perroquets, mais encore faut il pouvoir....
nous aussi on attend d'avoir notre maison (c'est pas demain ca c'est sure) pour offrir une graaaaaande caga a miko, quand celle la sera trop abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends bien ton envie de changer la cage de ta petite plumeuse ( j'ai la même envie Idea ). Cependant, j'ai déjà vu des perroquets bien plus mal logés. Ta cage n'est pas si mal, je la trouve même jolie.

Allez tout vient à point à qui sait attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pas l'horreur , j'ai vu un grand cacatoes dans la meme cage , et sans jouet Sad
c'est sur plus la cage est grande mieux c'est ; mais elle a des jouets , et de la place pour ouvrir ces ailes Wink
je sais plus si c'est sur qualitybird ou zooplus , mais il y a une cage de 110cm de large pas trop chère ( caesar le nom je crois scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas si mal ta cage même si comme disais Tsuki plus c'est grand mieux c'est.
Et puis elle a déjà l'aspirateur pour faire mumuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réflexion que les autres. Elle est pas si mal cette cage, on en a déjà vu des plus mal logés. L'important c'est que Charlotte s'y sente bien.

Moi par exemple j'ai été obligée de changer de cage pour Théo car il ne s'y sentait pas bien du tout, rentrer dans sa cage était une vraie torture pour lui.
Là je vois ta puce sur sa cage tranquilou alors... économise avant de lui offrir son palais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, elle est bien quand même cette cage. Si elle sort souvent ça ne pose pas de problèmes Wink . Et comme dises les autres, il y a bien pire pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meilleure ami , c'est mes crayons ! mdrmdr .....
Euh ?... oui tu as dis quoi ... dessiner charlotte ?? pourquoi desinner charlotte .... Non ... apres tout les autre y aura charlotte c'est sa ... oki ..

mdrmdrmdrmdr
La cage , est pas mal ! C'est vraie qu'une grande serais parfaitement mieux pour elle ! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je vais à bordeaux acheter des jouets à ma charlotte mais bon dans cette cage je ne sais pas trop comment les mettre Neutral mon homme va me faire un air de jeu pour elle et une grande volière pour le jardin cet été Very Happy de toute façon Charlotte est en liberté toute la journée donc je pense que cette cage me dérange plus moi que elle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine33 a écrit:
Charlotte est en liberté toute la journée donc je pense que cette cage me dérange plus moi que elle Shocked


Je le pense aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si comme tu le dis Charlotte est en liberté toute la journée sa cage c'est juste le resto et le coucher ! sinon par contre c'est pas mal cet aire de jeux qui s'ouvre dans le haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu n'aimes pas la cage... question esthétique, mais dis toi bien que ton perrok l'aime pour lui c'est sa petite maison, il s'y trouve bien, tu le verrais s'il n'aimait pas se trouver dedans.

Alors ne t'en fais pas le moment venu tu pourras lui en offrir une autre à ton goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...