Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

les fientes

Messages recommandés

mdr je sais pas quoi mettre comme titre
je voulais savoir comment vous faites pour évitez qu'ils fientent dans leur gamelles
moi je sais que je galère a mettre la baignoire des mandarins a un endroit où il n'aura pas trop de fientes
mais sachant qu'un gris ne vole pas dans sa cage , et a beaucoup de jouets,que le perroquet utilise donc toute la partie supérieure de la cage et que les gamelles sont souvent mises en bas Neutral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko fiente rarement dans sa cage, mais lorsqu'il fait popo dans sa cage c'est généralement toujours au meme endroit, il y a 2emplacement special popo pour lui et ce n'est pas dans l'axe des gamelles heureusement lol!
(sous le percoir de manger, et sous le perchoir de dodo)
la seule fois il y a des fientes dans la gamelle, c'est lorsqu'il est enfermé et qu'il est tout excité dans sa cage et tourne en rond comme un lion en cage et là il arrive qu'il y ait un popo loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dans la même situation que nastasia et du fait qu'il est souvent dehors il fait sur le lino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem Nastasia et je pense qu'il faut bien evaluer l'endroit ou l'on met les perchoirs par apport aux gamelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle a écrit:
idem Nastasia et je pense qu'il faut bien evaluer l'endroit ou l'on met les perchoirs par apport aux gamelles!

Exactement ...Une bonne évaluation lol!
Par contre ça doit être moins évident avec des oiseaux de petite taille qui volent partout dans une grande cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement , je trouve plus facile car il leur faut un perchoir a chaque extremité ,il y a juste a mettre ou il n'y pas de perchoirs, alors que dans les cages a perroquets ( enfin j'avais sa aussi dans la cage que j'ai acheté ) il y a deux long perchoirs qui font toute la largeur , donc la gamelle a des chances d'etre soit dessous un perchoir , sous un jouet ( enfin encore les jouets sa va encore ^^ )
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoda est rarement dans sa cage c'est donc le lino qu'il vise mdr: le seul popo qu'il fait dans sa cage c'est le premier du matin et c'est arrivé qu'il fasse dans l'auget d'eau mais je l'enleve tout de suite pour la nettoyer.
par contre son perchoir manucure ne l'interesse pas du tout et il lui sert beaucoup comme wc mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec Théo de ce côté. Comme beaucoup d'autres, il préfère largement faire en dehors de sa cage, les rares fois où il fait c'est assez bien visé je dois dire , ni sur les perchoirs, ni dans les gamelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...