Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

noel en février ? pourquoi pas.....

Messages recommandés

Invité

hé bien pour continuer la série des cadeaux, voici celui de dilane qui l'a tout de suite adopté ! je lui ai même acheté une grosse branche d'arbre à fixer sur le mur (mais j'attends un peu..)et une énoooorme balançoire que je ne sais où mettre pour l'instant ! Laughing
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=13366028][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

Va falloir réfléchir à un bon emplacement pour la branche et la balançoire mdr

Il a beaucoup de succès ce perchoir ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dilane a l'air d'avoir adopté son nouveau perchoir de table!
super investissement.
branches d'arbre a fixer au mur? je demande a voir
vive le mois de fevrier pour nos grisous qui est = a pleins de cadeaux si j'ai bien compris demain il va falloir que j'achete quelque chose a miko pour jouer "le jeux" du noel en fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voici l'arbre en question !
ma maison est en vente alors je n'ai pas très envie de refaire un trou dans un mur.... j'espère que dilane goutera à cette branche dans les prochains mois !


vous remarquerez le museau de bob, jamais loin pour les nouveautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je ne ferais pas de trou dans mon mur no!

Tu sais peut-être la mettre dans la cage , accrochée au barreaux grâce au pas de vis, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j en est une dans sa cage , c est un perchoir en bois comme beaucoup d entre nous ont


Inutile de faire un trou dans ton mur , tu peux lui installer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je sais qu'on peut l'accrocher comme ça dans sa cage, mais j'ai vu des photos où un propriétaire de gris avait fixer ce morceau de bois au mur et je vous assure que ça fait très chouette ! et puis dans la cage de dilane, il n'y a plus trop de place.... Neutral mes enfants disent qu'elle ressemble (la cage, hein !) à un sapin de noël Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment gate ,j'ai le même perchoir c'est vrai qu'il est adopte par beaucoup de plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème c'est que dilane n'a aucune envie de s'amuser autour ou au dessus de sa cage.. ce qu'elle veut c'est être au plus près de moi... épaule, paillasse de cuisine, là où je suis, elle est ! la cage ne lui sert qu'à dormir ou y etre enfermée quand je pars.. et je la vois rarement s'amuser dedans malgré tous les jouets.. c'est pour cela que cette fameuse branche, je préfèrerai la mettre dans un endroit stratégique (de la cuisine, par exemple) où elle pourrait me regarder et être au plus près de moi mais de manière plus pratique pour elle et pour moi... Mais bon... si vous insister, je peux toujours essayer de la mettre à l'extèrieur de la cage... avec photo à l'appui ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe samedi je vais à Mons pour gâter mes boules de plumes et de poils je vous ferais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumble a écrit:
En principe samedi je vais à Mons pour gâter mes boules de plumes et de poils je vous ferais des photos


Ce sera la Saint valentin des boules de plumes et de poils cheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...