Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

Barack

Messages recommandés

Bonjour a tous
Barack est arrivé le 31 janvier il a deux ans et il a son petit caractère.
il siffle dit "coucou, roméo, fait des bisous et prend la bécquée)
Malheureusement je n'arrive pas a m'inscrire pour insérer une image de la bécquée.
je suis avide de conseils et pressé de recevoir en retour l'affection que je lui donne, ma compagne est plutot bien accepté, mais alex notre ado de 15 ans a une super cote, il n'ose pas trop lui parler de peur d'etre ridicule, dommage mais il y vient doucement.
je ne manquerais pas de' vous conter nos aventures
Cordialement
SWIFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissement voilà une bien belle photo ;yes

Barak est un joli gris du Timneh ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
applaudissement voilà une bien belle photo ;yes

Barak est un joli gris du Timneh ;yes


Un gris du timneh ??? pourriez vous éclairer le béotien que je suis. Une plume de travers et j'imagine le pire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout beau votre barak! un beau gris du timneh!!!!
moi aussi je les trouve tout chou ces timneh ils ont toujours l'air bébé et meme s'ils sont plus sombres ils ont l'air tout sympathiques.
il a 2ans tu dis, il vivait chez d'autres propriétaires avant? vous avez changé son petit nom? car il y a 2ans barak obama n'avait pas encore cette celbrité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
il est tout beau votre barak! un beau gris du timneh!!!!
moi aussi je les trouve tout chou ces timneh ils ont toujours l'air bébé et meme s'ils sont plus sombres ils ont l'air tout sympathiques.
il a 2ans tu dis, il vivait chez d'autres propriétaires avant? vous avez changé son petit nom? car il y a 2ans barak obama n'avait pas encore cette celbrité lol!


Hé bien oui son nom a changé c'était......... coco... mais bon no! , en fait le nom de barack a une petite histoire.
Sa provenance : l'Afrique, bien évidement le gris est un mélange de noir et de blanc (yes we can) et de plus il est né en 2006 année de l'achat de notre baraque, voilà donc ce qui motiva ce nom

Cordialement
Swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle me plait beaucoup l'histoire de son petit nom. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien joli ton petit barack

dit moi il vie dans une cage ronde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
il est bien joli ton petit barack

dit moi il vie dans une cage ronde ?


Bonjour
En effet il est dans une cage ronde, j'ai lu que c'était déconseillé, j'envisage donc une nouvelle cage rectangulaire et a barreaux verticaux.
J'ai également prévu pour le printemps de lui faire une volière attenante a à la maison et donnant sur la baie vitrée pour qu'il circule et pouvoir le faire rentrer sans ouvrir une porte sur l'extérieur.

une question au passage il tape souvent avec son bec sur la cage cela a t'il une une signification précise et connue ?
Bonne journée a tous.
Swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...