Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex161

Il est a la maison !!!!

Messages recommandés

Ca y est on a notre bébé !! c'est un joli petit garcon qui se prenome KiKi , on est aller le chercher hier aprés midi le transport s'est super bien passer .

C'est un veritable amour !!! il nous fait deja plein de calins vient sur mon bras et sur mon epaule , il fait des bisous aux oreilles , bref c'est que du bonheur !!!!

J'ai failli faire 2 ou 3 attaques cardiaque quand il decide de partir voler et s'ecrase comme une m..... contre les murs
mais apres quelques vols ca va deja mieux

Je mettrai quelques photos pour vous le presenter

Par contre j'ai un petit soucis hier soir il etait dans sa cage il s'est mis sur sa gamelle et a commencer a gratter vers l'arriere avec la tete dans le coin comme si il voulais creuser pour sortir je me suis dit ca va lui passer mais il a fait ca pendant 1h !!! au bout d'un moment je l'ai sorti et mis sur l'air de jeux en haut de la cage , il s'est mis a grincer du bec ,
je me suis dit il voulait sortir maintenant il est bien .
du coup pour la premiere nuit je l'ai laisser dormir dehors tout se passe super bien mais la j'ai voulu le rentrer pour manger tranquille et il recommence sans s'arreter !!!

Que faire ?? c'est un caprice ? il est super agiter quand il est dans sa cage

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Kiki

C'est un caprice qu'il te fait, il veut sortir, te le fait comprendre et toi tu marches dans la combine, donc il a gagné.
Il ne faut pas que tu réagisses, car sinon il te sera impossible de te laisser dans sa cage, et ce avec tous les désagréments que celà peut comporter.
Dès son arrivée il doit s'habituer aux règles de la maison
Le laisser passer la nuit hors de sa cage je trouve pas ça très prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien ce qu'il me semblais !!

pour la nuit je l'ai passer avec lui dans le salon pour le surveiller lol!

Comme c'est dimanche et qu'on veut en profiter il est quand meme dehors , je devrai le rentrer quand meme ???

De toute facon il va y avoir droit , mais c'est dur quand il fait ca la cage est un vrai danger pour lui , il fait le fou , il s'est deja coincer plusieurs fois les ailes dans les barreaux et s'est mis a hurler !!

Ca me fait de la peine mais je doit tenir !!! ca dure longtemps les caprices comme ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah il est tout mimi !déjà bien à l'aise ! et déjà le regard d'un petit mec qui sait ce qu'il veut! ne te laisse pas avoir par les caprices,il semble bien à l'aise dehors sur ses perchoirs donc dedans cela devrait aller ne t'inquiéte pas !et bravo visiblement Kiwi à tout pour une vie de perrock heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouchou ce bébé...!!!

quand on est aller chercher youna on nous a conseiller de la laisser 2 ou 3 jours dans sa cage pour qu'elle s'abitue à son espace ....

elle a aussi gratter au fond de sa cage.. surtout on ne la sortait pas qunad elle faisai ca ...caprice caprice...si ca marche ils auraient tord de s'an privé.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artifice Super ça y est ton bébé est enfin là

J\'arrive waouh qu'il est mimi .... une vraie petite bouille d'amour

Alors comme ça dès le premier jour ..... monsieur commence les caprices ..... surtout ne cèdes pas ..... quand tu décides qu'il doit rester dans sa cage ..... il y reste!! apprends lui les règles dès le début ..... pour que votre vie future soit harmonieuse
Je sais c'est dur de le voir se débattre dans sa cage .... mais quand il comprendra que celà ne sert strictement à rien ..... il cessera de lui même ce comportement
Si tu cèdes ..... il va te pourrir la vie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki est adorable, ah cette bouille, j'adore!!!


Hé hé le bébé commence déjà les caprices mdr

Ne cède surtout pas, il en va de ta tranquilité future lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !!!

Je cederais pas no!

Mais j'ai beaucoup de chance , il est tout simplement genial et tres affectueux !!

Je crois que tant qu'on ne connait pas on s'imagine pas a quel point c'est magique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ..... c'est en partageant la vie d'un gris qu'on se rend compte à quel point c'est fabuleux .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du caractere c'est rien de le dire !!! ca fait maintenant 2h30 que monsieur gratte et fait le fou a s'en faire mal .
c'est un dieu du caprice !!! vous pensez que je devrais peut etre le couvrir ou ca ne sert a rien ??
On a meme essayer de quitter la maison pour voir si c'etait du a notre presence mais il continu scratch
A ce rythme il va finir par y arriver a faire un trou dans la cage lol! il a du voir "les évadés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne le couvrirais pas.

Il va le faire un moment, quelques jours certainement voire quelques semaines. Il faut t'armer de patience ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement et ce n'est que mon humble avis ..... tant qu'il a se comportement je ne le sortirais pas trop ..... afin qu'il comprenne bien que la cage c'est sa maison..... et qu'il s'y sente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Mon avis serait de l'ignorer pendant qu'il gratte.
Même lui parler n'est pas une bonne idée car sinon il aura compris que gratter attire votre attention.
Il arrêtera de lui même dès qu'il aura compris que lorsqu'il fait cela, plus personne ne le regarde.

Je sais combien c'est difficile surtout lorsqu'il vient à peine d'arriver.
On l'aime tellement que l'on ne parvient pas à l'ignorer.

Mais c'est important de poser les règles maintenant.
Après, il sera peut être trop tard et vous risquez de le regretter.

Il est vraiment superbe votre petit Kiki.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ton bébé surtout soit ferme des le debut meme si ça te fait de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki est adorable


Il a l air d avoir un caractere bien trempé ce petit Wink

Moi je reduirais un peu les sorties , histoire qu il s habitue a sa cage , c est toi qui dois decider pas lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!! et il a une installation de luxe.

Même avis, réduire un peu les sorties est une bonne solution. Pour nous, ça a été salvateur façe à un petit bec qui a du caractère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chrism1973 a écrit:
lol!
Mon avis serait de l'ignorer pendant qu'il gratte.
Même lui parler n'est pas une bonne idée car sinon il aura compris que gratter attire votre attention.
Il arrêtera de lui même dès qu'il aura compris que lorsqu'il fait cela, plus personne ne le regarde.

Je sais combien c'est difficile surtout lorsqu'il vient à peine d'arriver.
On l'aime tellement que l'on ne parvient pas à l'ignorer.

Mais c'est important de poser les règles maintenant.
Après, il sera peut être trop tard et vous risquez de le regretter.

Il est vraiment superbe votre petit Kiki.
Bisou


Christelle a bien résumé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils , ca commence a aller mieux ,il gratte encore mais de moins en moins et surtout on l'ignore quand il le fait , du coup maintenant il le fait 30 secondes par reflexe puis il s'arrete.
Il faut qu'il comprenne que c'est pas lui le chef !!
Et vu son caractere j'ai interet a partir du bon pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...