Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo40

Alimentation de mon Lori

Messages recommandés

je donne de la patee pour lori de marque orlux ainsi ke de la pomme et une recette de l eleveur qui est nectar voici les mesure
4 mesure de lait de soja 2eme age
1 mesure de pelote de pollen
1 verre a moutarde de blèdine
1 c a café de germe de ble
1/2 dose de levure de biére
rajouter a la bouillie
1 c a café de miel
1 c a café de compote
que puis je lui donner d autre merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait deja dans tout cela il a tout c'est complet ,moi je donne moitie orlux et l'autre moitie la préparation je mélange toute cette poudre et je fais une tasse a café par jour en y ajoutant miel ou différente compote marco aime les fruits par petites quantités et les carottes cuites mais se sont des nectarivores donc leur nourriture est liquide quel age a ton lori?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que çà fait bizarre...
Lorsque je me suis rendue chez Melnou, j'ai eu l'occasion de voir la langue du Lori...
Elle est vraiment longue affraid
Je n'en croyais pas mes yeux... Mais c'est ce qui lui permet en fait d'aller chercher le nectar. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne a marco tout ce qu'il me pique dans ma corbeille a fruits c'est a dire tout ce qu'il aime ,mais il mange peu et fait beaucoup de gâchis poire orange figue raisin ex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo a écrit:
canelle a 9 mois quel fruit puis je lui donner mise a part la pomme


Voici pour t'aider:
______________

L'alimentation du Lori vivant en captivité doit être très surveillée. Il existe plusieurs poudres à base de nectar et de pollen qui simulent l’alimentation naturelle du lori. Il y a aussi des moulées spécialement conçues pour le lori. Après le repas de nectar ou de pollen, il est très important de bien désinfecter les auges. Le lori est toujours très enthousiaste quand vient l’heure des repas. Il n’est donc pas difficile d’introduire une nouvelle nourriture ou variété d’aliment. En plus de ces diètes préparées, il est important de fournir aux loris une grande variété d’aliments tels que :
-Fruits : Pomme, poire, banane, papaye, mangue, orange, raisin, melon, cocktail de fruits en conserve, pots de bébés aux fruits, jus de fruits.
-Légumes : carotte, maïs en épi (le préféré) ou en crème, courge, fèves, endive, épinard, laitue romaine etc...
-Divers : céréales ou germes de blé, oeufs, pain de blé entier, fromages, germinations, nourriture de table en général.



http://www.psittacides.com/psittacides.com_perroquets_lesespeces_loriperroquet_especes.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...