Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou75

Le vol libre?

Messages recommandés

Petit sondage! Voilà, ca m'interressait de savoir si vous sortiez avec votre perroquet pour le faire voler, avec ou sans harnais (la question étant sans harnais)! Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai voté jamais, car je toruve ca trop dangeureux! il suffit qu'il s'éffraie (a cause d'un tracteur, d'un avion, d'un chien.....) pour que l'oiseau se sauve loin loin loin.... ayant deja subbit une fugue de mon perroquet ("grace" a la taille des ailes ehhhh ouaip beaucoup de fugues surviennent avec les rémiges taillées!! sisi) je ne supporterais pas de le voir s'envoler et le perdre a jamais!!!
miko n'a qu'a se dégourdir les ailes dans la maison, si il doit sortir en exterieur c'est en cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté ..... JAMAIS
Je tiens bien trop à Tsuki pour faire une chose pareille et risquer de la perdre parce qu'elle aura été effrayée par quelque chose.
Elle vole dans la maison et c'est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec vous tous, mais j'avais vu sur plusieurs blog site en tout genre que des gens prenaient la voiture pour se rendre a la campagne proche de la ville esclusivement pour faire voler leur jacot! C'est pour ca que je vous demandai si vous sortiez votre perrok jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu une anecdote racontant que le pauvre grisou en vol libre avait été attaqué par des corneilles et mis à mort sous les yeux de ses maîtres

le beau père d'une collègue avait un hara bleu qui volait en toute liberté autour de sa propriété dans les monts d'Arrée dans le finistère
jusqu'au jour où le renard s'en est mêlé et le grand oiseau n'a pas eu le dessus
toute la famille était retournée à commencer par le vieux monsieur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JAMAIS pour toutes les raisons évoquées ci-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait uniquement avec le harnais Rêve?
Ou tu as fait du vol livre complet?

Parce qu'avec le harnais c'est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec le harnais sinon envoler les coco Laughing et ils adorent, de plus ils se musclent et gagnent en souffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super de leur permettre de voler en extérieur avec un harnais

Tu serais tentée par le vol libre ..... ou bien comme nous tu aurais trop peur qu'il arrive un malheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vol libre c'est trop tard car ils doivent apprendre dès le plus jeune age à venir au rappel.
par contre pour ceux qui n'ont jamais mis de harnais à leur perroquet, il n'y a pas d'age pour apprendre car un perroquet apprend toute sa vie. Laughing il suffit seulement de connaître la technique qui consiste à lui mettre sans se faire pincer mdr Johanne nous a montrer comment lors d'un séminaire et quand on la vois faire lol c'est facile et depuis j'applique sa technique avec Tom car il n'apprécie pas du tout que je lui mette le harnais mais l'oubli très vite une fois dehord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas contre , mais comme dit Reve il faut les abituer jeune , que le maitre arrive a éduquer le perrok pour le vol libre, et enfin , chaque oiseau est unique*
moi je dis : vive le harnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté jamais aussi, pour toutes les raisons déjà invoquées.

Miko vole dans la maison tous les jours et cassent pleins de trucs entre nous, mais bon il me fait tellement rire avec ses bétises, je ne peux pas lui en vouloir. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...