Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

MORDUE A SANG AU DOIGT PAR ...............

Messages recommandés

Rio vient de me mordre à sang.

Chaque fois que je veux le sortir de sa cage pas de problème.

Comme il veut s'envoler, je le retiens avec mon pouce, je crois que c'est la bonne manière.

Monsieur se met à vouloir me mordre, ce midi comme je voulais le retenir, il m'a mordu très très fort, je l'ai tout de suite remis dans sa cage;

Quel caractère il ne supporte pas que je le retienne, il ne veut pas non plus aller se poser sur l'aire de jeux du dessus de sa cage.

Que faire ??? Help.......... un petit conseil s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien ...je ne sais pas trop on vas vois les grands experes du forum....je pence que j'aurai fait pareil retout à la cage direct..!
non mais!
peut etre changer de metode.... favorisé les bon momments...trouver une autre astuce et ne plus compromettre la vie de ton pouce lol!

en tout ca pas de decouragement ......les autres vont arriver flower
courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te pince uniquement quand tu tentes de le retenir?
Ou bien le fait il aussi quand tu le touches simplement?

Mordue à sang ..... tu as du avoir rudement mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre est ce un peu trop tot pour l'air de jeu laisse lui le temps de s'habituer .Et pourquoi veux tu le retenir l'empecher de s'envoler? Explique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle a écrit:
Peut etre est ce un peu trop tot pour l'air de jeu laisse lui le temps de s'habituer .Et pourquoi veux tu le retenir l'empecher de s'envoler? Explique ......


Même questionnement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Il te pince uniquement quand tu tentes de le retenir?
Ou bien le fait il aussi quand tu le touches simplement?

Mordue à sang ..... tu as du avoir rudement mal affraid


Il aime se faire caresser, mais n'est pas content quand je veux le retenir, il veut monter sur mon bres, ensuite il se pose derrière ma tête et s'envole, j'ai peur qu'il se pose sur la cage de l'amazone qui n'est pas commode et qui pourrait le blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard a écrit:
WOW affraid
C'est un jeune ? un adulte ? il a quel âge ?

pas commode Rio Exclamation


Rio n'a que quelques mois, mais j'ai l'impression qu'il cherche à être le maître.

Il m'appelle quand je rentre ou sort le la pièce, mais pour le reste il ne veut en faire qu'à sa tête.

Il cherche sans arrêt à attirer mon attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reduirais les sorties , histoire de lui faire comprendre que ce n est pas lui qui decide , mais je continurais a m interesser a lui pour ne pas qu il se sente rejeter


Yuki a des episodes comme ca , parfois j en fais ce que je veux et d autres fois c est un petit Evil or Very Mad , dernierement il a repris l habitude de me pincer sans raison , du coup il sort moins , mais quand il sort il se tiens a carreau sinon c est retour en cage immediat

Quels caracteres ils ont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu ne le retenais pas au moment de la sortie cela poserait il un probleme?
peut etre est-ce simplement le fait que tu le retienne qui le derrange, si tu dis que autrement il se laisse manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tout comme Nastasia .... qu'il serait surement mieux que tu évites de le retenir au moment de la sortie puisque c'est celà qui pose problème.
Il me doit pas supporter la contrainte ..... je ne peux retenir Tsuki contre son gré car immanquablement elle me pince dur dur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...