Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteetbenoit

Groupe anti-arnaques ??

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon expérience perso et à celle de zezette, je me suis demandée si nous pourrions nous regrouper pour lutter contre les arnaques (tout comme le fait zezette en ce moment), nous pourrions le faire à plus grande echelle car les faire perdre leur temps c'est eviter certaines arnaques. Nous pourrions les déceler sur les sites d'annonces en prévenant les eventuels "pigeons".
Je sais que certains d'entre nous le font déjà mais est ce que nous pourrions en discuter ici ?

Alors pour commencer je viens de trouver une annonce de vente pour des aras
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-oiseaux-perroquet-ara-a-vendres-ref15330941.html

Moi je dis arnaque, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je c pas du tous ... en plus on vois plein de cage derriere .... je laisse l'avis au pro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARNAQUE :iux62eom:


Des aras a 500 euros , sans compter les fautes d orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il ne faut pas se fier aux images moi je dit que le mieux pour le savoir c'est de poser plein de questions pour que le vendeur y reponde et la nous saurons si oui ou non, c'est peu etre une Catherine poilu aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour Twisted Evil .
Je pense que c'est une arnaque, parce que des aras à 500 euros euuuh... C'est suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de doute, c'est une arnaque.

"Paire de aras" est-il écrit.....une paire de claques qu'ils méritent ces charlatans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que c'est une arnaque aussi. J'en ai été victime mais pas pour un perroquet pour un petit bichon venant du bénin(afrique). J'ai dépensé 140 euros pour rien!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christa .



Un ara coute maximum 2500 euros et mini 1500 euros .. alors 500 euros un ara araruana c'est absurde et tu vois bien les fautes d'orthographe ! De + il ne veut pas qu'ont le contact par téléphone ( une preuve inqualifiable ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet annonceur (enfin je devrais plus tot dire arnaqueur) n'écris pas bien la france!!! les phrases ne veulent rien dire, ca doit etre un texte traduit par un logiciel de traduction pour avoir des phrases de ce style (paire de ara, régime de semences, age entre 16 et 18 semaines d'age)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh c'est cool !

Lokita, on ne saurai trop te recommander d'utiliser un faux nom et de fausses coordonnées le cas échéant car ces ordures n'hésites pas à utiliser les coordonnées de leurs "pigeons"

Bon alors, je vous en propose d'autres, si certains d'entre vous ont un peu de temps pour ecrire, n'hésitez pas !


http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente--mignon-et-adorable-ecarlate-ref9021441.html

Là j'ai un doute...
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-perroquets-tres-belle-couple-ara-ararauna-ref4576601.html


http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-perroquets-perroquet-a-vendre-ref1302187.html

Lokita, tu nous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière est bien connue, ça fait des plombes qu'il a des problèmes avec sa femme ce soit-disant fermier !

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à la troisième. Je lui ait demander comment leur mère était morte, si il comptait les sevrés, si ils sont testés PBFD, si ils sont sexés. Je lui ait aussi dit que j'habitais dans le coin et que j'aimerais bien les voirs lol! .
J'adore la première avec le perroquet écarlate mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid que d'arnaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai , en relisant , les fautes et la facon de dire .... ARNAQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala le perroquet ecarlate a une annonce ou on ne comprend rien de rien, et le fermier au sénégal c'est du vu et revu
décidément un grand nombre d'arnaques sont sur le site marché.fr, sans compter toutes les annonces avec les photos de tsuki volées qui etaient aussi sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon affraidaffraidaffraid

il ont osez voler des photos de tsuki ???? mais c dingue ca !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ..... on ne compte plus les annonces arnaques avec des photos volées de Tsuki ..... mais je dois avouer que depuis que j'ai mis le blog sous copyright ..... celà n'arrive plus ...... heureusement bande de sa*****ds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tu m'etonnes !!!

et comment fait on pour mettre des photos sous copyright , je serai interresser pour mes blogs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopy01 a écrit:
J'ai répondu à la troisième. Je lui ait demander comment leur mère était morte, si il comptait les sevrés, si ils sont testés PBFD, si ils sont sexés. Je lui ait aussi dit que j'habitais dans le coin et que j'aimerais bien les voirs lol! .
J'adore la première avec le perroquet écarlate mdr .


moi j'ai envoye aussi un mail (bonjour je souhaiterais savoir si ils sont vaccine si ce sont des males ou femelles, s'il est possible d'avoir des photos ou de venir les voir) pour voir ce qu'il me dit vu que j'habite reellement a cote de villemomble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"chère " Catherine et son joli bras poilu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockednulGrrrr
Ils inventent de ces trucs.... Dans une des annonces, le numéro de tatouage du perrok est indiqué :e068: oh là là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lala .... le jour ou yaura des parrok tatoué faudra prendre en photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...