Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteetbenoit

Groupe anti-arnaques ??

Messages recommandés

Invité
noelle a écrit:
Eh! les filles le perroquet il était tatoué à l'oreille je suppose? mdrmdr

mdrmdrmdr

noelle a écrit:
Eh! les filles le perroquet il était tatoué à l'oreille je suppose? mdrmdr
j'ai pensé la meme chose mdrmdrmdrmdr

J AI REPONDU A UNE ANNONCE UNE PERSONNE DONNE UN COUPLE DE PERROQUET (quelle generosite)VOICI SA REPONSE

Bonjour et merci pour votre courrier concernant nos perroquets,
un mâle et une femelle.
Ils sont toujours à la disposition d'une personne
prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,
Ils ont 32 mois,sont vacciné️s,pucé️s et bien vermifugé️s et bagué️s.Ils ont aussi un très bon Tempé️rament avec les enfants et les autres animaux, et ont un grand vocabulaire d'environ 18 mots, ils aiment dire des mots comme «bienvenue, bonjour, bonsoir et ils aime aussi le dire à mes enfants le matin brosser les dents, ils aiment jouer avec les jouets et les enfants, ils vont venir avec tous leurs papiers comme leurs carnet de santé️ et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition.Ils s'appellent Rocko le mâle et la petite Rocketa,la femelle.
La raison pour la quelle nous avons dé️cider de faire adopter ces perroquets est due au fait
que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la FRANCE il y a 6 jours
avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 6 mois.
Nous sommes venu avec nos perroquets sans savoir que nous serions trop
occupé️ et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces perroquets.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces perroquets. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons dé️cidé️ de leurs donner à une famille où ils seront bien pris en charge et traité️ Comme de 'vrais' enfants et
puisque vous êtes inté️ressé️,nous pouvons vous les accorder une chance de les avoir,donc nous pouvons les expé️dier par une grande agence d'expé️dition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer les deux perroquets à votre domicile et les frais de livraison vous couterons juste €350 pour une livraison à domicile pour les deux ,et si vous voulez seulement un perroquet,vous allez devoir payer seulement 220€,mais il
faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'eux et que vous allez nous envoyer des photos de vous et les perroquets des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils seront biens chez vous.
cependant,j'ai quelques questions à vous poser,

Avez-vous des enfants?
êtes vous un é️leveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?

pouvez-vous parler anglais?
Quand est ce que vous voulez les perroquets?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'eux?
J'espère que vous allez les adorez.
Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour le vol pour que le perroquet soit livré️ à votre domicile.

Photos supplé️mentaires sur demande...

Vous pouvez nous joindre au 0044-703-180-8549

Nous attendons votre courrier dès que possible.

JE LUI EST ENVOYER UN MAIL EN LUI DISANT QUE J AVAIT DES AMIS QUI VIVER AU ROYAUME UNI ET QUE JE POUVER VENIR UN WEEK END POUR VOIR LES PERROKS
ON VA VOIR CE QU ELLE VA ME REPONDRE lol!

Bonsoir les amis !

Je relance ce sujet car j'avance de mon côté j'ai crée une adresse mail spéciale pour répondre aux annonces douteuses: nita.sequarna@gmail.com, il n'y a plus qu'a remettre les lettres dans l'odre et tout est clair lol!

Si vous trouvez des annonces douteuses, merci de me les indiquer ici ou sur l'adresse mail; cela va me permettre de compléter une liste sur le net déjà existante d'adresses mail d'arnaqueurs. Moi c'est grâce à ce genre de liste que j'ai pu tout stopper à temps, alors voilà...

Merci à tous.

Invité

Super l'adresse ! Laughing

Bon dès que j'en repère une, je te l'envoie, Nita ! mdr

Suite a un souci technique l'adresse mail a changé, il s'agit de tina.sequarna@gmail.com

Le prenom fait plus vrai !!!

Pour l'instant les arnaqueurs ont pris des vacances d'après ce que je vois mais n'hésitez surtout pas dès que vous voyez une annonce louche.

Merci

c est genial charlotte
tu crois qu ils ont pris des vacances
j en ai vu pleins d arnaque il suffit de taper annonce gris du gabon dans google et paf on est dedans
ou bien s est vraiment des gens genereux lol!

J'offre mon couple de perroquets Gris du Gabon contre bon traitement de ces perroquets par vous. Mes perroquets sont AEM (Certificat de cession, certificat ADN, bagués). Ils savent compter de 1 a 20 et aussi citer de A a Z. ils savent répondre a la sonnerie et connaissent des petits mots de salutations. Je veux juste que mes perroquets soient entre de bonnes mains. Cela me fera beaucoup plaisir. contactez moi a mon adresse email dessous si intéressés merci lisette_lenoir@yahoo. f TIENS EN VOILA UNE BONNE
QU ELLE EST GENTILLE LA MADAME lol!

En plus elle est rapide, voici notre échange si ça vous amuse

Le 1 juin 2009 22:27, Lisette Lenoir <lisette_lenoir@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour
je vous remercie pour l’attention que vous portez mon couple Gris du Gabon. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique au Bénin .Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas a apporter tous les soins qu'il faut mon couple Gris du Gabon raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins .ils sont vaccinées contre toute tentative de maladies . ils s'amusent avec des enfants pas trop agressant
.Ils sont disponiblent.
Dès mon arrivée ici je les ais déjà confiés a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui leurs donnent tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire .Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison des perroquets
a votre domicile avec tous les papiers au complet.
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez vous des enfants?
Avez vous d'autres animaux domestiques?
Merci de me répondre

Ma réponse:

Bonsoir,

J'ai l'espace suffisant, je possède déjà un gris à la maison.

Je m'inquiète un peu a propos de cette agence de transport, ne seront ils pas traumatisés ?

D'autre part, ayant déjà un gris, je dois avoir la certitude que les votre sont vaccinées et testés contre toutes les maladies.

Enfin, de quels documents s'agit il ?

Cordialement

Comme je ne vais pas copier tous les mails que l'envoie, si cela intéresse certains d'entre vous, je peux vous donner les identifiants pour vous connecter à cette adresse fictive.

Surtout pour les photos en fait, si vous reconnaissez vos grisous, merci de me le dire.

C EST BIZAR TA LISETTE ON DIRAIT MA CATHERINE AUX BRAS POILUS mdrmdr
VOUS VOUS RAPELLEZ DE CATHERINE HEIN lol!lol!mdr

Invité

Et comment que je me rappelle de la "belle" Catherine mdrmdr

J ai du poil aux bras ca me tiens chaud l hiver , et l été je me les fait couper pour mieux respirer

mdrmdrmdrmdr

Invité
mdrmdrmdr

Ah je me souviens de ta petite vidéo mdr

Invité
Tout à fait , Charlotte !

Il s'agit de Daisy, la grise de Herbet , la photo se trouve sur le portail.

j'en reviens pas..... Shocked

les gens sont gonfflé .....la photo pa de doute.... scratch

Oui c'est la photo de Daisy
Le type je viens de lui envoyer un mail :

Bonsoir
De quel droit vous permettez vous d'utiliser des photos qui ne vous appartiennent pas pour vendre un perroquet???? La photo de la grise avec la bouteille de champagne ..... ne vous appartient pas !!!!
Votre annonce est sans doute une arnaque .... pour agir de la sorte!!!
Je vous signale que le forum ... ses photos ... ses vidéos sont sous copyright déposé chez un huissier de justice .... et qu'il est écrit en toutes lettres sur le forum :
Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des textes, photos,vidéos, signes distinctifs utilisés sur ce forum par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse des administratrices sont interdites et constitueraient une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle et sera passible de poursuites judiciaires
Poursuites il y aura donc
Bonne soirée

Invité
ZEZETTE a écrit:
applaudissement isa
tiens prend ca dans les dents monsieur l arnaqueur

mdrmdr Mario est mort de rire

applaudissementapplaudissement Isa

M'sieur vous avez fait une grave erreur...... alors

PAS MAL CELLE LA SUR MARCHER.FR
Annonce slt
le perrequet est tojours dispnible e si vus ets interessés euiller donc me laisser votre adresse domiciliere complete :
NOM...................
PRENOM............
PAYS.................
TEL.....................
CORDIALLEMENT.
Prix 0 €

Ville BRIEC (29 - Finistere) Localisez l'annonce

vues
Téléphone L'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone
Rubrique Animaux - Perroquets
Parution Offre passée le 09/06/2009
N° Annonce 19445931