Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteetbenoit

Groupe anti-arnaques ??

Messages recommandés

a parament le monsieur en question avec la photo de daisy a pas peur du verbale il y a encore la photos !.... Evil or Very Mad ...Grrrr !franchement aucun scrupule !..merci charlotte pour ton intervention des arnaques !!!

charlotteetbenoit a écrit:
Bonjour,

Suite à mon expérience perso et à celle de zezette, je me suis demandée si nous pourrions nous regrouper pour lutter contre les arnaques (tout comme le fait zezette en ce moment), nous pourrions le faire à plus grande echelle car les faire perdre leur temps c'est eviter certaines arnaques. Nous pourrions les déceler sur les sites d'annonces en prévenant les eventuels "pigeons".
Je sais que certains d'entre nous le font déjà mais est ce que nous pourrions en discuter ici ?

Alors pour commencer je viens de trouver une annonce de vente pour des aras
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-oiseaux-perroquet-ara-a-vendresref15330941.html

Moi je dis arnaque, qu'en pensez vous ?

ses dommages que ses trop loin car sinon je me déplacerai pour leur dire il son ou vos perroquets mes je suis sur que ses même pas une vrai adresse sa se trouve sa m'énerves de voir que des gens aussi c .. existe moi j aime les animaux et je suis outré de voir se qui se passe sur cette terre !!!!!!!!! pale
heureusement qui ya quand même des personne comme nous tous I love you

Invité
Le lien ne s'ouvre pas .

dites donc, les arnaqueurs c'est bien beaux ca mais comment se faire arnaquer? forcement si on veux acheté un oiseau on va aller se déplacer pour le chercher non? moi si je conte prendre un gris, la première choses que j'irai voir c'est les jeune sevrés et celui qui d'instinc aura le plus d'affinité avec moi, ben je l'adopterai. Alors meme si des gens médisant mettent de fausses anonces, comment ce fait ils qu'ils arnaques? les oiseaux ne répondent pas aux critères? non testé aux maladie? malades? Mal sexué? ...

Eh bien pleins de gens se font arnaquer à cause du manque de connaissances. Toi tu t'es renseigné et c'est une très bonne chose mais plein de personnes n'y pense pas tout simplement.

Je n'ai pas honte de dire que moi même j'y ai cru lorsque j'ai voulu un gris. Je ne suis pas allée jusqu'au bout fort heureusement mais j'ai eu du mal à m'en remettre.
Aujourd'hui j'ai Théo, il vient de chez un éleveur amateur et tout va bien mais je pense aux personnes qui comme moi ne voient pas forcément le mal et surtout ne s'y connaissent pas en gris.

MALHEUREUSEMENT C EST PERSONNES PROMETTE MONS ET MERVEILLES
ET CERTAINES PERSONNES QUI FOND CONFIANCE FACILEMENT SE FOND AVOIR