Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

Est-ce un garçon ou une fille

Messages recommandés

Bonjour a vous tous

Voila je sais pas si je vais le faire car j'ai peur qu'il est mal et qu'il m'en veuille. Je vais demandé a mon mari qu'il le fasse comme ça c'est a lui qu'il en voudra mdr J'ai déjà le kit mais c'est plus ou je l'ai mis du fait que j'ai abandonné l'idée de lui arracher des plumes. J'ai peur qu'il ne veut plus parler et qu'il se renferme. Ca me fait trés peur quand même. Je sais pas quoi faire. Bises. A bientôt.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit prendre son courage a 2mains pour tirer une plume, soit demander a une personne exterieure.
d'autres membres ont tiré des plumes pour sexer leurs grisou, ils auront peut etre des trucs et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que tu dois la prendre le plus près possible de la peau afin que l'oiseau aie le moins mal possible....????

Pour ma part, c'est mon véto qui l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une personne sur le forum qui ne peut pas t aider c est bien moi lol!lol!

Seul Yuki connait son sexe, moi j ai jamais eu le courage de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles vous voulez que je vous fasse une confidence Cocodamour est Cocodamour (femelle ou male il ne veut pas me le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chrism1973 a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que tu dois la prendre le plus près possible de la peau afin que l'oiseau aie le moins mal possible....????

Pour ma part, c'est mon véto qui l'a fait.


En effet Christelle, le plus près de la peau possible.
C'est ainsi que j'ai fait pour Charlye, elle ne s'était rendue compte de rien du tout. Laughing

Il ne faut surtout pas toucher les plumes avec tes doigts afin de ne pas fausser le résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci Pour tout vos bons conseils. Je croit que je vais encore attendre un peu. C'est la curiosité de savoir, sinon garçon ou fille c'est mon BB d'amour. Je vous tiendrai au courant. Bises.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...