Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

message de nath

Messages recommandés

nath est désespéré depuis 2 jours son petit kiwi s'est échappé elle a mis des annonces ,des affiches mais dans son cartier les gens et les commerçants ne sont pas tres coopérants il y a même des commerçants qui refusent les affiches j'espère que son petit kiwi va etre retrouve car le départ trop rapide de calie son petit gris puis sa calopsie et maintenant kiwi c'est trop pour ma petite nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors affraidaffraid

Je comprends son desarroi , esperons qu elle le retrouve vite


Nous ne le dirons jamais assez , il commence a faire beau , il faut etre tres vigilent avec les fenetres ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai

Pauvre Nath .... il ne lui manquait plus que ça ..... je comprends son angoisse et son désespoir.

Franchement certaines personnes ne sont vraiment pas très sympas ....

Amicalement Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage nath....j'espère que Kiwi reviendra vite chez toi....c'ets dingue d'être aussi rabat joie;, les commerçant pourraient faire un effort..je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et tous je tel a nath demain pour lui faire part de vos messages et vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou, dis lui qu'on pense très fort à elle ..... et qu'on est de tout coeur avec elle.

Si on peut faire quelque chose pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais ce n'est pas possible !
C'est affreux, pauvre Nath No

De tout coeur, j'espère que Nath retrouvera son petit Kiwi, vraiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid quelle horrible nouvelle !!! j'espère sincèrement qu'elle va le retrouver vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ben mince........ No J'espère que Kiwi va vite retrouver le chemin de la maison !!!! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut...et j'imagine que c'est tellement vite arrivé....zut zut affraid


oui dit lui qu'on pense à elle sunny

j'avoue que c'est une de mes grosse crainte....et avec le beau qui arrive....prudence et vigilance Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tres fort à elle et est de tout coeur avec elle.

J'espère vraiment qu'elle va retrouvé son petit kiwi.

A les gens défois ils sont d'une imbécilitées!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaaaaaaaa non ce n'est pas possible

je viens d'avoir un coup de tel une dame qui m'avait acheter un bebe youyou des 1er ponte son kiwi c'est envolé aussi

dans le nord a quel km de chez moi

je pense tres fort a toi j'espere que tu vas vite le retrouver

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo mon dieu c'est terrible! pauvre nath pauvre kiwi!
je sais combien c'est terrible de faire face a une fugue!
courage nath!!
continue bien a faire passer le mot, affichettes dans les commerces (merde a ces mechants qui ne veulent pas mettre d'affichettes), mets en aux distributeurs d'argents, aux stations services, arrets de bus..... tu peux meme aller en parler dans les ecoles avec l'accord des maitresses les enfants sont de vrais pipelettes ils vont faire circuler l'info a vitesse grand V du petit perroquet enfuit, n'hésites pas a mettre des affiches dans les boites aux lettres aussi des environs de la ou il s'est sauvé.
mettre des annonces sur les sites de perroquet sur internet, ou meme sur leboncoin
si tu as un balcon met la cage de kiwi en evidence ne sait on jamais il pourait revenir de lui meme.
lorsque miko s'était sauvé il faisait presque nuit et il est allé a la 1ere maison illuminée qu'il a vu pour se réfugier, kiwi n'est pas sauvage il aura peut etre aussi le reflexe d'aller vers les habitations plus tot que vers la foret.
courag courage j'espere fort fort pour vous que vous le rettrouverez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a contacte le bon coin et fait tout ce qui etait a faire toujours pas de nouvelles ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais quelle horreur !!! pourvu quelle retrouve vite kiwi ........ pauvre nath Sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quelle nouvelle atroce... je ne sais quoi dire a part que moi aussi je suis de tout coeur avec elle... et kiwi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai la chair de poule! affraid
Je n'ose imaginer la peine de Nath, je souhaite de tout coeur qu'elle le retrouve ou qu'une personne bienveillante aie su le recueillir et cherchera à le ramener auprès de Nathalie.
Amicalement Nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien ,voila j ai toujours pas de nouvelle le temps est terriblement long , plus le temps passe plus je desespere .

titine je pense que c est moi qui t es appelée !! ton prenom est Martine ! je t es laisser un message sur ton portable pour savoir si on le retrouver si avec le numero de bague si il pouvait t etre retourné
tu vois c est ton bébé a priori que j avais !
j en tombe des nus !

je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardes courage nath ! Rappel toi Boby (la callo de mon père) que j'ai perdue 4 jours et 3 nuits en octobre et que nous avons retrouvés.
Gros bisous et milles pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t il quelqu'un qui arpente ta région en l'appelant?????
J'ai du mal à croire qu'il se soit éloigné si loin que çà....
Il ne faut pas déséspérer et continuer à le chercher...

Je pense bien à vous, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne perds pas espoir Nath .

Courage ...
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE LIRE CE QU'IL T'ARRIVE NATH ,JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET J'ESPERE QUE KIWI RENTRERA VITE A LA MAISON. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir nath au tel elle fait vraiment tout pour retrouver son kiwi et garde espoir car si quelqu'un la retrouve les annonces il faut quelques jours pour les lire, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons tous impatiemment une bonne nouvelle..allez mon petit kiwi retourne chez ta maitresse qui se languit de toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala et bien oui nath c'est bien moi que tu as eu au tel

je n'en revient pas c'est bien mon bebe le petit kiwi

j'avais un doute car tous correspondait : ton prenom et celui de kiwi

je regarde toujours autour de moi j'ai meme demander a ma belle fille qui habite harnes de regarder autour d'elle

je croise les doigts je voudrais tant te le retrouvé ce petit

courage nath je sais que cela doit etre dur je partage ta douleur

si tu veux samedi tu peux passer a la maison je t'envoye un mp nous sommes si pret quelques km nous sépare

courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu nath ce matin au tel

rien de nouveau elle continue a mettre des affiches

je lui est dit que nous pensions trés fort a elle est kiwi

que cela doit etre dur cette attente penible nous sommes de tout coeur avec toi nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles, Martine.
Nous continuons à croiser les doigts pour Nath et Kiwi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure qu'il faut garder espoire! des oiseaux fugueurs ca se rettrouve regarde bobby, miko, yuna il reste de l'espoire
tu as raison de continuer les affixhettes, le bouche a oreilles et sans doute la meilleure facon.
peut etre que de prévenir les vétérinaires des villes alentour aussi pourrait etre utile au cas ou trouve kiwi et l'emmene chez un véto, ou si il y a une spa pret de chez toi.
je me suis permise de mettre une annonce de kiwi sur mon blog, et quelquun de ton département a vu l'annonce de kiwi sur le blog et passe egalement l'info a ses contactes du nord amis des oiseaux.
toujours de tout coeur avec toi dans cette epreuve, et on croise fort les doigts que tu le retrouve ton petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée Nastasia, du coup il y a des personnes en plus qui font des recherches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout coeur a tous! je tres touchée par cette elan de solidarité!
je continue mes recherches aussi et je reste cramponnée a mon telephone ,pour dire je l emmene meme pour faire pipi ! j aurai trop peur de rater un coup de fil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous pensons trés fort a toi

nous t'attendons cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je ne dis rien ce n'est pas parceque j'oublie....

mes pensées sont tournées vers toi souvent, en espèrant des jours meilleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...