Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

message de nath

Messages recommandés

Invité
un petit coucou pour nath

et un gros bisou de bauvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite pensée pour toi. je te souhaite fort que ton telephonne sonne et que quelqun l'ait vu ou recueilli

est ce qu'on peut demander comment cette fugue est arrivée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis-nous comment tu vas, Nath .

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est ce qu'on peut demander comment cette fugue est arrivée?


Il était dehors avec Nath mais attaché et peut être a t il bien grugé la sangle auparavant car au moment de rentrer, il a donné un bon coup d'aile car il ne voulait pas rentrer et la sangle a cédé.
C'est çà le pire je crois. C'est de prendre toutes les précautions possibles afin que cela ne se produise pas et la malchance s'en mêle.
Nul n'est à l'abri de ce genre d'accident malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oalala effectivement c'est terrible alors meme le harnais n'est pas une securité pour sortir les perroquets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrism1973 a écrit:
Citation :
est ce qu'on peut demander comment cette fugue est arrivée?


Il était dehors avec Nath mais attaché et peut être a t il bien grugé la sangle auparavant car au moment de rentrer, il a donné un bon coup d'aile car il ne voulait pas rentrer et la sangle a cédé.
C'est çà le pire je crois. C'est de prendre toutes les précautions possibles afin que cela ne se produise pas et la malchance s'en mêle.
Nul n'est à l'abri de ce genre d'accident malheureusement...



Oui tu as raison , personne n est a l abris malheureusement palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit alex personne n'est à l'abri !Moi ma hantisie c'est l'été quand mes petits neveux viennent ,les enfants savent rarement bien fermer les portes derriére eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cêst sur personne n'est à l'abrit...

alors Nath....comment vas-tu...?
je t'envoie un rayon de sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Oui comme dit alex personne n'est à l'abri !Moi ma hantisie c'est l'été quand mes petits neveux viennent ,les enfants savent rarement bien fermer les portes derriére eux!



Moi quand j ai des amis qui viennent avec de jeunes enfants et que je dois ouvrir les fenetres , je met systematiquement des cadenas sur toutes les ouvertures de la cage , c est le seul moyen que j ai trouver , et cet été dehors ce sera pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête...c'est vrai j'avait pas pensé au enfants (terribles) des copains.....je vais mettre cadenas sur ma liste de course.. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki 60 a écrit:
noelle a écrit:
Oui comme dit alex personne n'est à l'abri !Moi ma hantisie c'est l'été quand mes petits neveux viennent ,les enfants savent rarement bien fermer les portes derriére eux!



Moi quand j ai des amis qui viennent avec de jeunes enfants et que je dois ouvrir les fenetres , je met systematiquement des cadenas sur toutes les ouvertures de la cage , c est le seul moyen que j ai trouver , et cet été dehors ce sera pareil


Dans un peu plus d'un an , j'aurais deux petites filles qui commenceront à marcher et à chipoter à tous. Je garde ton idée de cadenas sous le bras, Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va tu nath ??????????????????

je pense trés fort a toi courage

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath....on t'oublie pas....j'imagine se soir tu vas etre plus mélancolique que d'hab....

peut être encore espérer un peut....qui c'est.... sunny

Bisous courage... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nath... nous penssons a toi ...
j'espere que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes...
dit nous comment tu vas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez faut y croire encore... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour toi nath, kiwi doit bien etre quelque part ne perd pas espoire
voici un potit porte bonheur en esperant qu'il aide pour retrouver kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nous sommes deja a 8jours .. et toujours rien..
je ne sais plus quoi pensée ! aujourd hui c est un jour ou j esperai beaucoup (parution d un journal local gratuit dans tous les boites aux lettres des environs.)
mais mon foutu telephone n a pas sonné ! personne n a vu kiwi personne ne la . c est vraiment décourageant , la je perds espoirs pour de bon.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais quoi te dire ma pauvre nath.... je suis si triste pour toi.. mais peut-être faut-il laisser encore un peu de temps, le journal local, s'il est paru aujourd'hui, les gens ne l'ont pas encore tous lu... qui sait si ce soir ou demain tu n'auras pas un p'tit coup de fil ?

bon courage à toi, en tout cas.... je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Nath
Muriel a raison le journal est paru aujourd'hui ..... les gens vont plus le lire le soir ou même le week end quand ils sont disponibles

bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde espoir Nath, les filles ont raison, laisse le temps au gens de lire le journal et qui sait demain ou ce week-end, ton téléphone sonnera pour t'annoncer une bonne nouvelle !!! En tous cas je te le souhaite de tout mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nath..pas maintenant, ne perd pas espoir, car il y en a encors, laisse un peu le temp au gens de lire ce journal, car je pense que kiwi a du cherché a trouvé un endroi " a l'abris " il ne faut pas oublié que nos perroquets sont intéligents...soit forte nath... allez un sourir ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas envie de baisser les bras , le journal est distribué depuis hier mardi ! pas depuis aujourd hui ! je ne sais plus comment je vis..
j attends que mon telephone sonne je ne veux pas baisser les bras .. je ne veux pas que mon histoire avec kiwi se termine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends Crying or Very sad
mais il faut avoir espoir
nous pensons bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Garde espoir Nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




une pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage nath....c'ets difficile de vivre ça..nous sommes de tout coeur avec toi!et j espère que ton telephone va sonner pour t annoncer une excellente nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde espoire meme si c'est dure, on espere tous ici aussi fort que toi que ton petit kiwi te revienne bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'info continue de circuler dans les blog des gens qui aiment les perroquets du nord, j'ai vu des blog de perroquets qui ont copié-collé l'annonce que j'avais mis de kiwi sur le blog de miko sur 4blog de gens du nord
l'info circule nath, ne perd pas espoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...