Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourmis01

Présentation Nouveau Perroquet

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente un imprévu , Amazone à front bleu, 3 ans non séxé , sans nom pour le moment...! Je vais vous éxpliquer pouquoi...!

Il y a quelques jours une amie , vient me voir , pour me raconter quelle à de gros soucis de santé ( assez grave) et qu'elle ne peut pas conserver son superbe perroquet avec qui elle etait en symbiose totale, je parle et essaye de la convaincre afin quelle conserve son Amazone...!
Mais rien à faire, celle-ci refuse car elle n'en aura plus le temps et la force. C'est alors qu'elle décide de me l'offrir , bien évidemment , je refuse , en lui disant de bien reflechir , et elle me dis que sa maladie se sait, et que de trés nombreuses personnes la contacte et la harcéle, afin d'acquerir son perroquet elle recoit une multitude de propositions...!

Elle me dis alors , prends le , et considére cela comme un cadeau et pour lui comme pour moi nous en serrons trés heureux...!

Je lui dit de bien reflechir encore quelques jours, mais rien à faire , elle me telephone hier midi afin que je vienne en prendre possession, finalement j'y vais et me voila avec un deuxiéme perroquet imprevu car je ne pensait vraiment pas en avoir deux alors que je viens juste d'avoir PATO ...!

Biensure , si elle change d'avis celui-ci retournera d'ou il vient ...!

Voici donc quelques photos...!

https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11589423
https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11589423

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j etais dans son cas je ferais probablement la meme chose , savoir mon Yuki avec quelqu un qui l aimera et saura en prendre soin ..D autant plus qu elle aura de ses nouvelles .Maintenant il est a souhaiter que sa santé s ameliore et qu elle puisse le recuperer


bienvenue A ce nouvel adherent sans nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au petit nouveau alors
si ton amie estimait ne plus avoir la force et le temps de s'occuper de son bel amazone et que toi tu puisse lui offrir tout ca, pourquoi pas. beau geste que de le donner pour qu'il ait un bel avenir son oiseau.
souhaitons aussi un bon rétablissement a ton amie
il n'avait pas de nom chez sa maitresse?
comment a réagit pato?
coment se passe son arrivé chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pato est très beau, bienvenue à lui !

Même question que Nastasia et come le dit Alex, j'espère que ton amie retrouvera la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bel acte d'amour que ton amie a fait envers son perroquet ..... elle sent qu'elle n'a plus la force de donner à son oiseau ce dont il a besoin et pense d'abord à son bonheur.

Souhaitons lui un prompt rétablissement

J'en ai la chaire de poule quand je lis que des personnes de son entourage la sachant malade, font tout pour avoir le perroquet ..... faut il être sans coeur ........

Comment se passe son arrivée?
Sa rencontre avec Pato?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est touchant et je comprends ton amie qui doit ètre bien tranquillisée de le savoir avec toi, si elle te choisi pour s'occuper de sa boule de plume c'est pas pour rien à mon avis, c'est une grande preuve d'amitié ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis Bravo à cette dame. Lorsque l'on ne sait plus s'occuper de son oiseau pour une raison ou pour une autre, la meilleure chose à faire, à mon sens, est de le confier à quelqu'un qui saura en prendre soin et l'aimer.
Ce que cette dame à fait! applaudissement

Même question que Nasta. Il avait surement un nom avant d'arriver chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un lorrain et de plus avec un amazone je serais plus la seule bravo pour ton geste en ton amie a pris la bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis toute émue aussi... quel courage de la part de ton amie.. et quelle confiance elle a aussi pour te le confier ! c'est que forcément tu dois en être digne..

plein de bonnes choses pour ce nouveau compagnon, et peut-on souhaiter un prompt rétablissement à ton amie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour elle , mais je crois bien qu'il est à la maison définitivement !!!

Il n'avait pas de nom juste coco de temps à autres...!

Sinon ,son arrivée c'est trés bien passée , il vole , mange trés bien , joue et parle énormément , voici ce que nous entendons:

Coco , il est beau coco , maman ,papa , fait bisou , salut , cacahuéte , Mmmm c'est bon çà , bonjour...!

Mais le pire de tout , alors çà c'est la catastrophe , un vrai cauchemard pour nous , quelle honte , il siffle la marseillaise , pour une famille d'Italiens ca traumatise , et moi qui apprends à PATO , Fratelli D'Italia...!

Sinon, avec Pato tout va bien mais de loin , car l'Amazone semble vouloir le mordre , ou l'agréssé , alors on évite les contacts...!

Voila

Fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr la Marseillaise !!! que j'aimerais le voir en vidéo chanter ! tu pourrais ? ça me plairait vraiment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Coco fait une arrivée en fanfare chez toi mdr

Dis voir il a un joli vocabulaire déjà à son palmarès cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a ton petit protege qui chante la marseillaise...un copain a Crunch certainement lol! n'est ce pas Lora lol!

Meilleur sante a ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta nouvelle arrivée le principale c'est qu'avec ton gris ça se passe pas trop mal ,il leur faudra du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Coco ! et genial un match de supporters France ,Italie ,çà va donner! mdr Beau geste de ton amie ,et beau geste de ta part de l'avoir accepter ! Parce que 2 perrocks double boulot , double dépenses ! Quand à Coco il a l'air d'étre à l'aise lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos attentions de reconfort envers mon amie...!

Concernant, l'Amazone nous allons certainement lui donner un nom ferme et définitif:

PIPPO ( En hommage à notre SUPER PIPPO , qui arréte bientot sa carriére et avec 300 buts FILIPPO INZAGHI N°9)

Fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue alors à pippo qui est magnifique (vu les photos), bon ok il chante la marseillaise mais je pense qu'il s'est déjà sentit chez lui alors.

un énorme courage à ton amie pour qui il doit y avoir 2 choses difficiles, sa maladie et la séparation avec pippo souhaitons lui bon courage et bon rétablissement !!!!!!

bises
madey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a pippo alors!!
ils vont devoir apprendre a vivre ensemble pippo et pato ca c'est sure!
tu nous donneras des nouvelles hein?
d'ailleur pato ca se passe comment depuis qu'il est chez toi, ca ne fait pas tres longtemps non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATO va trés bien , il est trés filou , monsieur et un vrai pot de colle , toujours sur nos épaules , sur notre téte , toujours à coté de nous...! Il est géniale.

Sinon, avec PIPPO , je me méfie beaucoup car , il a deja éssayé , de mordre Pato deux fois lorsque celui-ci se pose sur sa cage, alors j'évite toute confrontations, ou contacts...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'au debut il vaut mieux prendre des précautions,et petit a petit ils vont s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le temps Pato et Pippo apprendrons à se tolérer et pourquoi pas à cohabiter en toute amitié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...