Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madey66

qui fait le plus peur???????

Messages recommandés

bon bin voila, zoé est parmi nous depuis début décembre jusque la tout va bien, il est vrai que nous somme dans une région ou il fait bon depuis un moment (à part le vent qui de temps en temps nous embete) enfin soit, aujourd'hui nous avons une journée sans vent et il fait presque 24 degré dehors, une jolie journée de printemps comme on les aime !!!!

Mais dehors, il y a le chien (qui lui ne rentre jamais, d'ailleurs ca lui ai interdit NORMAL c'est un rott!!!)

zoé l'appel bien souvent mais sans plus autant etre face à face avec ce molosse de 60 kg,

donc aujourd'hui j'ai décidé de faire les présentations officielles (il était temps au bout de 4 mois) j'ai ouvert la porte fenêtre, mis ma petite zoé, devant avec le soleil qui reflete (elle adore le soleil, elle chante à chaque fois que je la met la) le toutou arrive donc pour voir ce qu'est cette petite boule de plume qui fait que piailler et la, ya la zoé qui regarde le chien de travers et qui lui lance un bon gros ET KIKOU,

................................................. eh bien le molosse de 60 kg est partit en bas au garage, dans sa niche en se cognant la tete sur la rampe des escaliers en hurlant KAIE KAIE KAIE, j'aurais eu une vidéo à ce moment c'etait plus que tordant de quoi envoyer à vidéo gag!!!!!!!!!

Eh après on viendra dire que les rotts sont des chiens méchants !!!!!! ouais bin le mien meme quand on lui fait BOUH il se retrouve sur le dos et les 4 pattes en l'air en attendant qu'on le caresse!!!!

LA MORALE c'est pas le plus gros qui fait le plus de frayeur !!!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant!!!les rott sont de gros nounours quand ils sont bien éduqués!c'est toujours pareil... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ,c'est vrai que lorsque nos perrocks font l'oeil noirs ils ne sont pas faciles du tout ! et d'abord meme pas peur ,oeil de lynx! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui a peur du petit perrok,

C'est le rott, c'et le rott...

lol!lol!lol!

Ah ces rott victimes de leur mauvaise réputation... la mienne est une crème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui, dommage que tu n'avais pas de quoi filmer la scène.. tu as bien tu te marrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...