Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

les crises de folie au soir

Messages recommandés

Kally a toujours des crise de follie le soir vers 20 heures.
Elle coure partout sort tout ses jouers (et ils y'en n'a des jouers) du coup le chat se met aussi a courir.
C'est la follie et c'est tout les soirs la même chose.

Invité
Ben çà alors... Chez moi elles font pas çà !!! Elle doit être super contente de te retrouver le soir... Elle fait çà le week end aussi ????

Invité
Sinon, un conseil, va sur le blog de Sonia (http://eclairgin.skyrock.com/) où tu verras une vidéo qui montre comment ranger ses jouets !!!!

oui je connais son blog.
la mienne aussi range un peu mais alors la c'est le chat qui va dans le panier et sort une balle et la crise recommence de suite

Invité
smi9smi9smi9smi9smi9 C'est le cirque alors chez toi !!! Faut sévir !!!! Tu sais , c'est comme les bébés, ils ont leur crises vers 19 heures souvent... Mais c'est pire, parce qu'ils crient !!! Tu vas devoir les attacher tous les deux !!! smi15smi15smi15smi15smi15

j'adore la voir faire la folle car le reste du temps elle est calme comme tout

Moi à 20 h, Viennois tourne autour de la table et réclame un petit quelque chose à manger !!!

moi kally observe mais elle sait tres bien qu'elle n'aura rien
elle a assez avec ses croquettes elle ne peut plus grossir
la miss fait 9kg500

cindy a écrit:
moi kally observe mais elle sait tres bien qu'elle n'aura rien
elle a assez avec ses croquettes elle ne peut plus grossir
la miss fait 9kg500

Viennois arrive toujours à avoir quelque chose comme un bout de gruyère. D'ailleurs chaque semaine, j'achète pour lui un morceau de gruyère, c'est son fromage !!!

Invité
Chez moi, Chelsea était très calme, jusqu'à... l'arrivée de Djaminnou... Depuis, elles se font des parties toutes les deux !!! Mais ya pas d'heure pour çà, c'est n'importe quand... Et Dolce reste tranquille dans son coin...

Invité
lilou et louna faisaient les folles exactement pareil avant et le soir spécialment quand le film commencait je trouvais ca drole maintenant elles le font moins.

Virgule aussi jusqu'a l'age de 1 an a peu pres faisait sa fofolle le soir vers 20h,il fallait lui lancer sa balle dans le couloir et elle l'a ramenait sans cesse......mais maintenant elle est tres calme sauf lorsqu'elle est en présence d'autres chiens.
Je pense que l'age y est pour beaucoup

moi elle a 1 an et demi et elle fait ca petite crise quasi tous les soir

Cette petite crise traduit peut etre une certaine joie de vivre,elle doit se sentir super bien dans son environnement familial et voila le bon coté des choses.... :okay: Wink

oui c'est sur
c'est toujours mieux de les voirent faire la folle que rester dans leur coin

Invité
Belly était très calme mais maintenant avec Eyniah c'est les fofolles !!! Elles aboient tellement fort toutes les deux que je dois les faire arrêter!!!

Mais je suis contente que Belly se soit mise à jouer avec Eyniah. Au début c'était pas gagné

Maintenant y'a Snoopy qui se met de la partie aussi !!

Invité
moi quand on se couche
on entend la foire
il fond un bruit pas possible
c 'est pour ça que diégo a toujours des petits yeux le matin ...
mon amour buddy est avec nous donc il est calme dans son panier

de meme pour eclypse defoulement tout les soir sans exeption
bien sur la chatte est de la partie

Invité
les miennes aussi de vrai fofolle

Invité

le soir a la fraiche ..... le jardin quel plaisir des tours et des tours et des tours de pelouse a fond les manettes Droopinette fusée ! :langue: après je rentre je bois un coup et ensuite SleepSleepSleep 2 secondes pour s'endormir!!

Ca y'est Kally vient de terminer sa crise de folie dans la pelouse.
Une vrai dingue.

Invité
Ouf ... je suis soulagée de voir que ma Kiera n'est pas la seule. Comme Kally, tous les soirs, souvent au moment d'aller au lit, c'est la crise de folie ! Au début, je me posais un peu des questions "est-elle normale" lol parce que parfois c'est limite de l'hystérie... Mais c'est trop marrant de la voir sauter partout et ramasser en bouche tout ce qu'elle trouve

Invité

Dell le faisait aussi tous les soirs, et je pensais aussi qu'elle délirait Embarassed
Mais cette habitude lui est passée.

Invité
smi7 he bien quand j'aurait moin cavalier on sera deux à faire des crise de folie le soir??
ouf lui ça sera que le soir alors??
contrairement à sa maitresse aaahhh!! smi12

ils sont plein de vie ça doit etre mignon

Invité
sev' a écrit:
smi7 he bien quand j'aurait moin cavalier on sera deux à faire des crise de folie le soir??

Oui, mais alors là, si tu l'encourage et que tu en fais autant, ça va être le cirque chez vous lol!lol!lol!

Invité
Laurence a écrit:
sev' a écrit:

Oui, mais alors là, si tu l'encourage et que tu en fais autant, ça va être le cirque chez vous lol!lol!lol!

mais je vous promet que moi je ne prend pas de jouet dans ma gueule et je ne les jette pas en l'air! lol!

Invité
sev' a écrit:
Laurence a écrit:
sev' a écrit:

mais je vous promet que moi je ne prend pas de jouet dans ma gueule et je ne les jette pas en l'air! lol!

Bon, en tout cas, si jamais tu le faisais, n'oublie pas de te faire filmer pour nous en faire profiter !!! Je demande à voir !!! smi50smi50smi50smi50

Invité
smi10 en cas de crise de "ckcite " trop aigue qui sait smi10

j'ai tres tres beaucoup eu peur , car ma femme deviens , elle aussi , un peu fofolle tous les soirs mais je me suis apperçu que c'etait edely et quelle entrenait ma femme dans son delir..ouf !!! cela va mieux Very Happy ça la prends aussi bien le matin que le soir ;elle sort par une porte et entre par l'autre en faisant le tour de la voiture qui est dans ma cour .Les virages ne vont pas toujours bien pris surtout sur le carrelage de la salle a manger..apart ça tout va bien .. bisous apres c'est la grosse fatigue

Invité
alors elliot aussi deviens fou le soir vers 21h il choppe tous , mais vraimenttous je suis obliger de gronder car il essaie de mordre tous le monde.

armelle88 a écrit:
alors elliot aussi deviens fou le soir vers 21h il choppe tous , mais vraimenttous je suis obliger de gronder car il essaie de mordre tous le monde.

Oh le coquin!!!

Invité
C'est drôle, mon p'tit Early nous fait exactement la même chose le soir vers 20h00.

Il court dans tous les sens..... une véritable petite fusée.....

Invité
et bien voilà il est 20h15 et dibsie fait également sa crise de folie du soir, on dirait qu'on a un chien de défense à l'entendre grogner sur ses peluches... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le hic c'est qu'après elle a du mal à se calmer et a tendance à vouloir mordre nos mains! donc il faut sévir... elle est encore petite...

Invité

les chiens sont comme les enfants !!!! ils ont un besoin en géneral aprés mangé ou dans la soirée de se défouler de courir de grogner pas parce qu'ils sont méchants mais sais une facon a eux de jouer car ils sont contents
quand c'est un appartement effectivement pas trés drôle quelques fois !!!!!!!! l'idéal ?????? SERAIS DE LES PROMENER A CE MOMMENT pas toujours facile j'en convient smi7

Invité
C'est à cette heure là que Belly et Eyniah commencent à jouer !!! mais Belly aboie très très fort alors il faut arriver à calmer le jeu !!!!!

:coucou: smi98

Filou est pareil, vers 20h 21h , il court partout, avec ou sans un de ses jouets, on dirait qu'il cherche à attirer notre attention (c'est le moment où nous sommes à table) et qu'il veut qu'on joue avec lui. Il essaie aussi toute sorte de bétises.....
Puis il peut s'endormir dans les 30" , comme une masse, sur le canapé ou dans son panier....! :grossbiz:

Invité
la mienne fait pareil le soir il faut s'amuser avec qu'elle mais après le repas

Invité

hello ,

je croyais que Domino etait le seul a faire son caprice vers 20 heures , mais lui c est la télé , il n aime certainement pas les programmes ,

et la il jappe et ça me saoule , de plus il nous regarde avec son air de dire : qui de vous deux va me faire taire ,

la il avait perdu son nonos !!!!!!!!!!!! quel drame , mon mari vient de le retrouver , No

enfin je deviens un peu gateuse avec ce chien ,

a +++++++++

gianna a écrit:
hello ,

je croyais que Domino etait le seul a faire son caprice vers 20 heures , mais lui c est la télé , il n aime certainement pas les programmes ,

et la il jappe et ça me saoule , de plus il nous regarde avec son air de dire : qui de vous deux va me faire taire ,

la il avait perdu son nonos !!!!!!!!!!!! quel drame , mon mari vient de le retrouver , No

a +++++++++

Je connais ça aussi, le coup du chien qui aboie sur la télé !!!!

gianna a écrit:
hello ,

a +++++++++

te fais pas de soucis, on est tous gâteux de notre CKc sur ce forum. Moi j'ai de la chance Eiden n'aboie quasi jamais par contre, quand elle veut un câlin, elle a la manie de nous sauter dessus ou de nous gratter avec ses pattes jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut !!

Invité
alors gratter ça il sait faire ,

le placard ou est sa laisse pour sortir , le placard de l evier pour boire , ma jambe pour manger , il est tellement tenace qu il faut ceder ,

mon mari me dit que c est lui qui commande ,

ils ont des attitudes assez similaires au fond ,

ils sont assez têtu en fait mais on leur pardonne tout car ils sont vraiment très attachants !!