Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

cheval canadien

Messages recommandés

Invité

[b]Moi c'est ma race préféré Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souverain mon dada c un Canadienn pour race (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai pas de cheval canadien jadore sa jaimerais bien en avoir un mais on prend ques quon peut non as et je suis nouvelle je trouve sa trop mignion :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore les canadians ,s est majestueux et élégant.C est une race avec un bon caractère et ils sont très intelligent ,peut être trop pour bien des dresseurs.Moi je connais une Madame qui en a`une a`vendre ,elle est magnifique,et est dressé pour la selle et la voiture à 8 ans ,fait 16 mains,elle est couleur sorel ,a`une étoile dans la figure et la crinière et la queue blonde pâle,elle est enrisgistré.Et elle ressemble a`celle qui est sur la première page ,avec l étalon Héritier et la jument H éléna elle lui ressmble beaucoup,et aussi elle en a une autre à vendre qui n est pas enrisgistré,est toute sorel ,elle est très joli ,elle aussi,si jamais sa vous intérèsse dite le moi .Se sont des chevaux donc le coeur n a aucune limite.Moi amie son cheval canadian lui à sauvé la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon beau Gandalf est un Canadien, c'est une pure merveille !



L'un des chevaux de Cavalia est également un Canadien, c'est un fichu beau et brave cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique !! Ce sont de très beaux chevaux. Les canadiens ont de quoi être fière Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi depuis que nous élevons le cheval canadien, c'est du jamais vu encore, crinières grise et noir oui mais jamais cheval gris et blanc. Il y a bai, noir, et Alezan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !
En parlant de chevaux canadien...
J'ai appris qu'une femme à 13kilomètre de chez moi en creuse.
Avait fait importer les premiers chevaux canadiens en France il y a quelque temps, et maintenant elle en fait l'èlevage !
Ce sont vraiment de magnifiques chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    C'est super qu'il y ai un peu d'élevage en France ! =) c'est une race qui mérite vraiment d'être connu je pense Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie-France a écrit:
Bonjour !
En parlant de chevaux canadien...
J'ai appris qu'une femme à 13kilomètre de chez moi en creuse.
Avait fait importer les premiers chevaux canadiens en France il y a quelque temps, et maintenant elle en fait l'èlevage !
Ce sont vraiment de magnifiques chevaux !


Si tu as l'occasion, va voir son élevage ! Son étalon est un beau bonhomme, bien costaud, qui est plutôt typé attelage. J'espère que son élevage a percé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est que je vais adopter un cheval dans une association, et l'éleveuse est venu faire l'inspection. Elle m'a parlé de son élevage. Je pense qu'un jour ou j'aurais un moment j'irais voir ces beaux chevaux ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi Jadore les Canadiens! Surtout Les NOir ... Mes chevaux préférer son les noirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite Syralou est canadienne aussi Sourire Mais vous le saviez déjà toute je pense Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Noir Kafka ???!!! Son père ne viendrait pas de Laverlochère à la Ferme du centaure ??!! OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au wowwwwwwww qui lest beau Timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wooww, sur la dernière photo, il est tout simplement superbe! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'adore sur cette photo mary, meme si on le voit moins bien avec son gros toupet plein de neige lolll Il lui va au nez alors, pas facile de lui voir les yeux loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur, mais ça lui donne un air tout à fait charmant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Magnifique cet étalon! Vous faite des saillies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous offrons le service de saillies naturelles. Si vous avez besoin, je vous mettrai en contact avec mon conjoint, c'est lui qui s'occupe de cela. Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool un bébé à Kafka !! =P Il lui ressemble beaucoup, surtout au niveau du toupet assez fournit ! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk pour moi aussi ma vision a changé des canadiens ! Ma jument est pure enregistrée pi ce que je veux faire c'est du gymkhana pi même si c'est pas une QH, elle est vraiment bonne pareil ! C'est fou tout les progrets que j'ai fait avec elle cette été. C'était sa première "saison" en compétitions cette été et ça a juste été en progressant. Sourire Je fait tout avec elle je l'échangerai pas pour rien !!

Pi moi aussi j'avais vue Cheryl et Sacha ! Sa jument est vraiment trèèès bonne ! Avec du temps et un bon entraînement on peut très bien faire un bon cheval de baril. C'est certain qu'ils excelleront pas un QH une bombe en baril, mais ce sont de bon chevaux quand même qui peuvent très bien se classer eux aussi ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi pour ce qui est de la rapidité et les chevaux qui sont "prime" , je pense aussi qu'un cheval bien entrainer peut être rapide. Ma jument plus ça va, plus elle est rapide. Elle est encore jeune j'y vais en progressant et elle aussi.. pi pour ce qui est d'être prime, ma jument peut l'être vraiment loll ! Plus ça va plus elle l'est. Quand elle avait 3 ans on aurais dit un cheval de 20 ans vraiment lâche, là c'est pu ça du tout. Ça dépend des chevaux surment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un canadien que javais en pension ché moi
4 ans et 18 mains



sur celle ci on va ses gigantesques fesses..perso je naime pas



sur celle ci a coté dune superbe jument paint de 7 ans 16 mains 2-3



et clle la a coté du petit cheval a freaky
2 canadiens totalement différents



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a le type canadien "trait" puis le canadien de selle. Je préfère les petits canadiens parexemple lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaime beaucoups le canadien. Je trouve quil font de tres bon chevaux de selle ou d'attelage. Mon poulain et croisser QHXCanadien et ses le meilleur cheval au monde a mes yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est bébé (de toute facon elle va avoir 5 ans cette été) mais quand je la travail elle est à l'écoute pi à laisse tomber son côté "gros bébé" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la gang de canadien(Dancer n'est pas un pure cest un mélange de paint et de canadien)

Il y a aussi cadance la mère de Dancer qui est canadienne! Ce sont tous des chevaux assez merveilleux! malgré tout ce qu'on dit sur eux je les aimes même si parfois ils font un peu à leur tête hihi n'importe quel cheval peut faire cela,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je regarde pour acheter un canadien .. comme premier cheval ces tu une bonne race ?je lai trouve tellement beau Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend se que tu veux faire et de quel ligné ect. Ses comme tout les races ils peut en avoir des super et d'autre moin.. je connais quelques canadiens certain son simplement parfait coté temperament et d'autre c'est des bombe a retardement! Mais comme je dit ils sont tous different faut simplement que tu fasse bien ta recherche et que tu pose les bonnes questions quand tu magasinera pour ton cheval Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les canadien sont de bon travaillant à la base mais comme cassiedou l'a dit certain on un caractère qui les rend plus difficile, j'ais déjà entendue parlé d'une lignée de canadien aussi qui donnait des poulain très entêter et anxieux alors c'est vraiment à regarder !! Aussi quelle discipline compte tu faire?? Cela aussi peut compter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres l'ont déjà il n'y a aucune race précise qui est la plus adaptée pour des débutants. C'est le caractere du cheval qui en fait un bon premier compagnon ou non. Personnellement, je n'acheterais pas un canadien comme premier cheval si tu n'as pas un peu de connaissances. Ce sont d'excellent chevaux, très travaillants et très respectueux, mais ils sont aussi reconnus comme étant légèrement stréssés et leurs pieds laissent souvent à désirer... :rolleyes: Ce sont aussi des chevaux qui nécessite BEAUCOUP d'attention et ils doivent constamment être divertis sinon ils se divertissent eux mêmes! Sourire

Bref, reste à toi à juger si tu es prête à t'embarquer là-dedans. Ce sont des excellents compagnons quand ont fini par pouvoir bien les décoder et les comprendre Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...