Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Yuki a failli s envoler

Messages recommandés

Alors voila je vous explique ..

Nous sommes en pleins travaux et les odeurs de peinture etant tres fortes , Yuki est depuis hier de retour dans la salle de bain , qui lorsque l on ouvre la porte donne dans la salle a manger ..

Ce matin je pars avec zhom chercher des materiaux , mon oncle est a la maison et pour aerer au maximum les fenetres sont ouvertes ....

C etait sans compter sur Yuki , qui n etant pas d accord de son sort a reussi a ouvert la PORTE de la cage affraidaffraid , je l est jusqu a la vu essayer mais sans jamais y arriver ...Je suis prevoyante lorsque je recois du monde , les ouvertures sont cadenacées mais la non pour moi il n y avait pas de risques ...

Donc on arrive avec zhom , on va pour passer les materiaux par la fenetre et moi je vais direct dans la salle de bain voir Yuki qui attendait bien sagement que la porte s ouvre , il est passer au dessus de ma tete et zhom a reussi a refermer la fenetre IN EXTREMIS


Comme quoi , on est jamais trop prudent , Yuki a donc les ouvertures de sa cage cadenacées , c est la seule solution ...


J ai eu la peur de ma vie palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid J'imagine bien que tu as eu la peur de ta vie!
Heureusement, ton homme a eu un super réflexe et rapide en plus afin d'éviter le pire!
Pffff... On a eu chaud une fois encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehh!!vous arretez maintenant les perroks de vouloir prendre la poudre d escampette, vous me fichez la trouille...il faut rester sagement a la maison...voua avez eu chaud quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups yuki.. un peu plus hein !!! comme dit Lokita faudrait maintenant que nos boules de plume se calment un peu hein ! car moi depuis ces évasions je n'ose même plus ouvrir les fenêtres et quand je le fais je descends deux ou trois fois voir si dilane est bien dans sa cage... demain en course j'achète un cadenas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 2 cadenas sur la cage de meeko quand je le met dehors!!sinon je ne suis pas tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid ouf bravo à ton mari qui a eu un super réflexe !!!

Il ne t'aurais plus manquer que ça ma Doudou.... pale

C'est que marque toutes ces histoires de fugues et tout comme toi Muriel, je n'ai pas l'esprit tranquille depuis et ne cesse de vérifier si Charlye est bien en cage lorsque les fenêtres sont ouvertes. J'avais acheter des petits cadenas, je les installe dès que Charlye sera éveillée !

Bisous Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale et bien quelle frayeur ........... heureusement que ton mari a eu un super reflexe ........ car je crois que là ...... ça t'aurait achevée ..........
Aller c'est un mauvais souvenir maintenant mais qui doit servir de leçon.

Tsuki avait réussi a ouvrir une trappe de son ancienne cage, il faut vraiment faire très attention à toutes les ouvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle frayeur tu as dû avoir...........

on n'est jamais trop prudent.

je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tête nos perroks en ce moment, c'est peut-être le printemps


Moi quand les perroks sortent de leur cage je vérifie tout avant, et je préviens tout le monde, avec des ados ce n'est pas évident ils ont la tête en l'air.......

on m'a déjà demandé si j'avais des "tics" ou des "tocs" pour tout vérifier plusieurs fois, mais on ne sait jamais et comme il ne m'arrive que des malheurs, je fais attention


je suis bien heureuse pour toi que l'histoire se termine ainsi, mais redouble de prudence : une fois vu !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sueur froide...ouf tout c'est bien terminer cheers


avec le beau ....et c'est toujours la m'eme chose un moment d'inatention....c'est tellement vite fait......vigilance vigilance.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle sueur froide heureusement tous est rentrer dans l'ordre

cadenas ,mes dames oui cadenas nos grisous sont trés malin

il attendait le moment propice ce petit yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu ou vais pas tarder à acheter des cadenas également !
pepsy c'est pas encore ouvrir ces portes , mais je sens qu'il va pas tarder à réussir .......

heureusement que ton mari à eu se super reflexe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle frayeur affraidaffraid heureusement ce n'était qu'une grosse trouille sans grosse conséquence, heureusement que ton zhomme a eu le bon reflexe!!!

ca suffit les tentatives de fugues et les fugues sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Yuki il ne faut pas ouvrir sa cage et faire des frayeurs a maman affraid , super la reaction de ton mari cheers
hop les cadenas et reprend ton souffle Alex, les travaux vont bientot etre fini et yuki reprendra ca place, et ses habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la réaction de ton zhom a sauvé la situation! Il est vrai qu'on n'est jamais trop prudent! Malgré qu'on fait aussi très attention, il nous est aussi déjà arrivé d'avoir des frayeurs... J'espère qu'il ne s'envolera jamais, car je pense que je ne pourrais pas m'en remettre. Pour cette raison, je travaille quand même chaque jour le rappel. Non seulement c'est bon pour son éducation, mais je pense que, s'il a l'habitude du rappel, il aura peut être le réflexe, perché dans un arbre, de revenir vers moi si je l'appelle... Peut être pas, mais si c'est le cas, je préfère mettre toutes les chances de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'interroge.....oui ca m'arrive...
comment a-t'il fait pour ouvrir....ou plutôt quel est le model de cage .....

la cage de youna à des femoirs extérieurs qu'il faut lever...et je commence a les regarder de travers.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo on apercoit l ouverture principale , il y a comme un gros ressort en plus du fait qu il faut la soulever , cela ne l as pas empecher






Plus de peur que de mal ,mais sacré trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadenas obligatoire des que cocoléo est reparé vais en acheter un!! Formidable reflexe de ton zhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ma pauvre Alex, quel frayeur, j'imagine What a Face

Bravo à ton mari qui à eu un super réflexe ! applaudissement

A là là, pire que les enfants je vous dis.... On a pas fini avec eux...

L'été arrive soyez très prudent, moi je veille aux grains, je n'imagine pas si cela m'arrivais.... effrayé

Pleins de gratouilles à Yuki, le vilain méchant qui à voulu visiter du pays ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala quelle frayeur !! en ce moment c est dur dur avec les perrok ! ça nous mene la dure et ça nous fait chambouler nos coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...