Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crumble02

sciure de bois

Messages recommandés

je voudrais mettre des sciures de bois sur le fond de cage à crumble au dessus de sa cage et sur le plateau de son air de jeux est-ce que je peux, n'est ce pas toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de quel bois il s'agit effectivement

De plus il faut impérativement que les copeaux de bois soient dépoussièrés ..... pour éviter tout problème respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponse ce serait des copeaux pour rongeurs je vais demander quoi à mon amie qui travaille en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les copeaux sont à 10 € et la sciure à 5 € c'est pour ça que je veux changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sciure risque de voltiger plus que les copaux....aterrissage ...decolage... mdr


penser à acheter une balayette pour acrocher à la cage... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Isa, fais bien attention qu'elles soient dépoussiérées...
La sciure est principalement concue pour les différents rongeurs.

Il est vrai que les copeaux sont plus cher mais ils sont étudiés spécialement pour les perroquets, les serpents, les tortues, les araignées et les iguanes.
Personnellement, j'ai gardé les copeaux pour l'arbre de Cookie (pour le côté esthétique) ainsi que pour les serpents (par obligation) mais pour ce qui est de la cage, je suis passée aux journaux (par économie car ils sont gratuits) grâce au forum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aiavais lu que les copeaux donnaient des allergies ,c'est sans doute quand ils sont pas dépoussiérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sciure genre pour les rongeurx c'est pas bon pour les grisous, en partie a cause des poussieres comme l'a dit isa.
mais je sais qu'en animalerie ils vendent des copaux de bois special pour les perroquets de differente taille qui sont conçus pour. maintenant je ne sais plus la marque desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque que nous installé le perchoir de Charlye et pour une raison esthétique nous mettions des copeaux de bois.

Finalement nous avons changé pour les bons vieux journaux, bien plus pratique à enlever .

Afin que les journaux ne s'envolent pas en même temps que Charlye , Mario à poser dessus un petit grillage qu'il suffit de lever pour enlever les feuilles du journal.

2 min' et c'est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon vus vos conseils j'ai repris des copeaux de bois pour le dessus et l'air de jeux et mon journal comme d'hab sur le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...