Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Gros Dilemne

Messages recommandés

Alors voila j ai un soucis , mais j ai 2 solutions mdr


Je vais peut etre devoir partir une semaine pendant les vacances scolaires , Tonton Kiki n etant pas la j ai un soucis pour la garde de Yuki ...

1ere solution :

Mon papa m as proposer de le prendre chez lui , ma belle mere adore Yuki et c est reciproque je sais qu il ne manquera de rien et aura tout ce qu il desire lol!

2eme solution

J emmene Yuki avec moi ....900 kilometres en voiture , ca me branche pas , il a pas l habitude , j ai peur de trop le stresser , mais il est avec moi .....

Que faire ????

J attends vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai aussi de l emmener chez belle maman....le deplacer juste pour une semaine je pense que ça ne vaut la peine..il sera bien chez belle maman./.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que si je l emmene , je ne pourrais pas transporter la grande cage , il sera dans une cage plus petite.

Alors que si je le laisse chez papa , j emmene tout , cage , jouets etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, l'option papy/mamie pour garder Yuki me semble la bonne !
seulement attention, tu le retrouveras gâté et tu devras le reprendre en mains au retour !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'obterais aussi pour l'option belle maman et papa.
si tu vas en vacance tu n'auras peut etre pas beaucoup de temps a consacrer yuki, pas besoin de le perturber avec le voyage, une petite cage, mois de temps pour lui, un nouvel environnement..... pour une semaine si il est dans sa cage aupres de quelquun qu'il apprécie cela devrait bien se passer avec moins de chamboulements car il aura sa cage avec ses jouets
dis nous quoi tu decidera pour les vacances de yukiyuke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle maman...les vacances s'annonces sous le signe des cacahuètes...... lol! faussent biensur...les cacahuètes....plutôt p15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Yuki Yuke s'enttend bien avec papa et belle maman alors cheerscheers il ne faut pas hesiter, car 900km c'est trop long je trouve, et puis il sera gate... avec plein de gratouilles et tout ces joujoux cheers
Moi je trouve que c'est la meilleur solution chef Alex lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m avez conforter dans ma 1ere idée , si je pars il ira chez mon papa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans hesiter je dit chez papy et mamy
surtout ils s entende bien
mais attention qu apres ils veulent bien te le rendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie maman, sans aucune hésitation ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr je ne vais pas faire dans l'originalité ..... chez ton papa et ta belle maman, il sera super bien et tu partiras l'esprit tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine33 a écrit:
chez papy et mamy Very Happy seulement si ils nous font pleins de photos Smilelol!


Peut etre auront ils plus de chance que moi , pour le prendre en photos ou le filmer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui, moi aussi je dit chez belle maman...et puis une semaine c'es court chez belle maman, alor que 900 km c'st looooooong... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Suis du meme avis que tout le monde chez Papy et Mamy. Et il y a le téléphone un petit coucou tout les jours pour entendre la voix de Maman. Il sera heureux le Youki d'entendre ta voix et il aura moins le stress d'une longue route surtout pour une semaine. Bonne vacances à bientôt. Amicalement

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi Alex ,Mamy ;Papy ,si en plus mamy est partante comme cela tout se passera bien ,meme pour toi tu prendras la route moins stréssée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila , la cage de transport est prete , ainsi que tout le reste , jouets , nourritures etc....

J ai une boule au ventre , je ne l est jamais laisser plus de 3 jours ...J ai peur qu il croit que je l abandonne ....

J ai une entiere confiance en mon papa , il a deja eu en garde un gris du gabon que ses amis lui laissait pendant les vacances ...Les consignes sont ecrites , par contre Yuki ne sortira pas , avec mon frere de 17 ans qui ne fait n y attention aux portes ni aux fenetres , nous preferons ne pas tenter le diable (Mais je pense que l attention qu il aura pourra combler cela )

Mais Yuki aura du monde toute la journée et ma belle mere en est gaga , je pense qu a la fin , elle risque meme de le souler lol!

Verdict a mon retour .....

Ma mazinguette , je t enverrai un message pour te tenir au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila c'est decider papa et belle maman vont avoir de l'amusement

ils vont apprendre le déhanché super

alors passe de trés bonne vacance alex

gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passes de très bonnes vacances ma mazinguette ..... Yuki lui aussi va en passer de très bonnes j'en suis certaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui mieux que Papy et Mamy pour assurer à Yuki une semaine confortable et attentionnée ? Wink

Passe de bonnes vacances, Alex sunny
Reviens-nous décontractée et la tête pleine de beaux souvenirs flowerBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites bien de tes vacances...et la boule au ventre ...laisses la à la maison.............. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule de plumes chez belle-maman et la boule au ventre aux oubliettes ! Bonnes vacances, Alex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que yuki va voire ca plus comme des vacances que comme un abandon, ouf enfin des vacances de maman alex lol! je rigoooooole alex! mais je suis quand meme persuadée que tout va bien aller yuki aura du manger, du boire, et tout plein tout plein de compagnie
bonnes vacances alex, reviens nous avec un moral de nouveau en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez belle maman oui! Sinon tu avais aussi l'option chez tatie "stered" mais le problème aurait été de le récupérer ensuite... mdrmdrmdr

Je plaisante bien sur! Quoi que.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


On t'a reconnu sous ton casque !

Assez rigolé Doudou, descends de là et reviens par içi Wink

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Alex!!! N'essaie pas de te déguiser pour tenter de nous échapper...
On attend ton retour en grande forme et avec la vidéo de ce petit déhanché que yuki a copié sur toi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe de bonnes vacances avec l'esprit tranquille car ton yuki va avoir ses vacances aussi ,il va etre surement tres gate et 900 kms c'est trop pour peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale C'est vraiment très très long le temps sans toi Alex .....

Tu rentres quand??

Tu manques par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui qu'est-ce tu fiches Doudou ?
T'as perdu ton adresse ? Wink

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment Yuki a trouvé cet interméde ? Ses réactions? Il boude ,il t'en veut ,raconte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas vu vos gentils messages Embarassed

Ca fais plaisir de voir que meme quand on est pas la on pense a vous


Pour cet été , j ai reglé le probleme , j ai commander la clé 3 g pour pouvoir me connecter au camping cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Alors comment Yuki a trouvé cet interméde ? Ses réactions? Il boude ,il t'en veut ,raconte!


Et bien je pensais qu il me ferait la tete , et bien non , quand il m as vu il s est mis a danser et a me dire " petit petit bisous " I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai retrouver mon Yuki Yuke apres 15 jours d absence , tout s est deroulé sans aucuns soucis , Yuki monte meme sur Tonton Kiki maintenant ....J ai eu le droit a de gros calins I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yuki yuke et alex sont de retour cheers chacun a passé des vacances de son coté yuki yuke et famille alex, et tout le monde est contant de se rettrouver. ca c'est une affaire qui roule au poil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...